Mon sevrage méthadone avance bien grâce au Midazolam ! ! !

Publié par ,
7732 vues, 6 réponses
ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Tout d'abord bonjour salut ,

Je reviens poster sur le forum;je suis enfin passé à  3MG/jour de méthadone(cela fait deux jours maintenant),je suis étonné que cela se passe comme une lettre à  la poste ! ! !
Il est vrai que je consomme pas mal de w33d dans la journée,j'ai bannis complètement l'alcool,même plus une petite 8-6  bravo Je m'autofélicite ! LOL
Il est vrai que je tape aussi de la coke mais ce ne sont pas les mêmes récepteurs que pour les opiacés,par contre j'ai arreté toutes benzodiazépines,valium,xanax et consorts...pour ne prendre que du midazolam le matin avec ma méthadone,ainsi ma journée commence bien,un joint et un café,et recherche de boulot et re inscription dans les administrations de Montpellier.
Et au moment ou je décide d'aller au lit je reprends 7,5 MG de midazolam(en fait c'est des dormi 15 mg),et je file me coucher,et cela m'assure 6 heures pile de sommeil;j'envisage enfin une vie sans méthadone même si je sais que la route est encore longue!
Ensuite,j'aurai probablement besoin d'un suivi psy et d'un sevrage aux benzodiazépines car j'en consomme depuis de nombreuses années,mais vraiment je commence à  me sentir mieux.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de mon sevrage,je compte baisser à  nouveau d'ici 15 jours.

Bonne nuit,et à  bientôt. salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Toutes mes félicitations, mais prend garde car 2 jours c'est court vue que la méthadone reste longtemps dans l'organisme, tu risque peut-être de te sentir mal d'ici 2 jours, mais je ne pense pas que ce seras trop méchant, tu as l'air décidé wink

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Salut ,  salut  mikykeupon


ouais tu as raison super   mais je suis motivé,je veux m'installer avec ma copine,à  38 Ans il est temps,j'en ai marre d'être seul,je suis prêt donc je me boost le moral.
Et puis j'insiste,quand les BZD sont correctement utilisées en fin de sevrage méthadone,cela fonctionne très bien(doses BZD sous contrôle et thérapeutiques évidemment).
Allez je te souhaite une bonne soirée,j'ai chopé de la w33d de hollande,northern light,alors du coup je vais fumer et comater trankillou dans mon sofa.

A bientôt l'ami.   salut

Dernière modification par ALLSTARSWEED (02 décembre 2011 à  21:35)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
t'as raison de t'auto féliciter, on est jamais si bien servi que par soi-même. D'abord : Chapeau ! J'ai suivi un peu ta trajectoire des derniers temps et ta détermination a en finir avec la méthadone donne ses fruits.

Bien sûr que les benzodiazépines si diabolisées pour leur usage détourné peuvent être une aide précieuse en fin de sevrage. Quant à  la weed, je n'en parle même pas tant c'est subjectif. Mais j'ai la même pratique que toi Allstarweed et ça aide beaucoup.

Bravo aussi pour avoir banni l'alcool dans cette période  car c'est l'ecueil N° 1 de la sortie de TSO.
Bon courage pour la suite. fume_une_joint

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
salut  filousky,


Oui je suis trop content et je m'étonne d'y arriver d'un coup,comme si j'avais eu un déclic !!
En tous cas merci pour les encouragements,j'aimerai en avoir fini avec le sevrage(au bout de dix ans ! ), vers février 2012,pour quitter Montpellier et m'installer avec ma copine sur Avignon(elle habite la-bas) et du coup trouver du taf,j'espère que j'aurai pas un sevrage trop long à  faire avec les benzodiazépines "bouffées" depuis tant d'années ! !En tous cas je continuerai la weed,c'est clair que déjà  j'aime cela et en plus c'est moins nocif pour le cerveau que les BZD.
Allez à  plus.

Bon week-end à  toi. :)

ALL. :)

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

Blondin39
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2011
38 messages
Salut a tous moi c est dav
J me shoot au ske 200 depuis 6 mois( en effet plus de came depuis cet été)
Bon courage a tous les usages
A plus

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@ Blondin : merci de poster là  où c'est prévu et pas en hors sujet sur le l'histoire d'un autre. Merci.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LE midaZolam peut il aider en fin de sevrage métha? (4MG/JOUR)
par ALLSTARSWEED, dernier post 24 novembre 2011 par ALLSTARSWEED
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Méthadone : Prévoir longtemps à  l'avance la fameuse bouteille chinoise
par filousky, dernier post 15 octobre 2013 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Métha : je commence souvent à  me sentir pas bien vers 20h
par hva, dernier post 04 décembre 2013 par alchi974
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums