[ Sexualité ]
Relancer sa libido grâce au pramipexole ou bromocriptine

Bonjours,

Voilà  je voudrai votre avis je sors d'une année sous neuroleptique et je suis à  présent sous méthadone ce qui me permet de canaliser mes consommations impulsives et garder le contact avec la réalité. J'ai dû suite à  cette année relancer la machine j'ai tout d'abord relancer mon cerveau qui marché au ralentit grâce à  une cure de piracetam (NOOTROPYL) et de la Vinburnine (CERVOXAN); jusque là  tout va bien mes je me suis aussi procuré du pramipexole (SIFROL) et de la bromocriptine (PARLODEL) j'en prend de très faibles doses une fois ou deux par semaine et ça marche ma libido est revenu.
Que pensez de ses associations ? Y a t-il un risque majeur à  combiner ces produits avec de la méthadone ?

Merci pour vos réponses.

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

A priori il ne semble pas y avoir de contre indication formelle. Toutefois, c'est un mélange assez aventureux sur le plan de la biochimie cérébrale et je ne crois pas qu'on puisse te garantir la sécurité de ces associations. Des risques serieux existent et tu peut bien être le "cobaye" qui en demontrera les dangers. Ce que je ne te conseille evidemment pas !
Le Sifrol, comme d'autres antiparkinsoniens peut entrainer une hypersexualité chez certaines personnes, ce qui est semble t il ton cas, mais cet effet n'est certaienement pas constant d'une personne à  l'autre.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Merci pour votre réponse effectivement je suis conscient du danger de ces anti-parkinsoniens cependant j'en prends de très faible quantité, cela marche correctement un quart de comprimé par semaine voir moins ça dépend. Je n'ai pas eu de signe psychotique ou de perte de contact avec la réalité. Je fais vraiment le cobaye mais les résultats sont là  et je reste plus que méfiant.

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

Dis moi, neutritude (drôle de pseudo tiens roll ), c'était pour quelle raison les neuroleptiques?? On te les donnait en rapport avec ta consommation de produits, mais aussi d'autres raisons j'imagine??? Est-ce que ça t'a aidé???
Bref, est-ce que tu pourrais développer un peu stp? (si ça te dérange ou si tu l'as déjà  raconté dans un autre de tes posts, envoie moi me faire cuire un oeuf hein big_smile )

Hors ligne

 

Non je n'ai pas développé pourquoi j'ai eu droit à  tous ces neuroleptiques. Donc j'ai fais des bouffé délirante paranoïaque suite à  une prise d'amphétaminique, à  l'époque (il y a un an je consommais essentiellement du GHB et des stims ponctuellement de l'héro) un jour j'ai donc développé une psychose qui m'a valu 5 jours d'HP (si seulement j'avais pris mon GHB comme d'habitude je n'aurai pas fait cette crise car le GHB a des vertu antipsychotique ) donc forcément vu que mon étiquette initialle était psychotique et non polytoxicomanie j'ai eu le droit à  un petit tour de un an de tous les neuroleptique 2nd génération ( une année de merde quoi ). Jusqu'à  ce que je tombe sur un psy (un professeur ce coup ci) à  qui je raconte tout mon parcours ( 8ans de polytoxicomanie) et qui me dit vous n'avez pas besoin de neuroleptique vous avez besoin d'une substitution et donc j'ai commencé par le subutex que j'ai rapidement mal utilisé pour finir sous méthadone et là  je suis bien.
Merci de t'intéresser à  ma vie

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

49
[ Sexualité ]
Methadone et libido 
[Dernier message : 20 décembre 2013 par filipe]

13
[ Sexualité ]
La méthadone et la libido 
[Dernier message : 21 avril 2014 par virtualfacto]

6
Mon sevrage méthadone avance bien grâce au Midazolam ! ! ! 
[Dernier message : 04 décembre 2011 par filousky]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS