peut on sniffer du xanax?

Publié par ,
198418 vues, 126 réponses
faust
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2011
4 messages
bonjour à  tous je suis un pti nouveau sur ce forum! Et je voulais savoir si on pouvé sniffer du xanax ( j'ai du 0,25 de préscrit).
D'abord pour savoir si cela agit quand même? Si il n'y a pas de risque pour une consommation légère? Et si cela peut avoir des effets "récréatif" comme d'autre poudres?
J'ai beau avoir cherché sur le net je n'ais trouver aucune réponse!

Merci a vous! bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Hey hey,
Bah, je vais te dire oui. Perso j'ai sniffé quelques fois des calmants, c'était style xanax mais pas du xanax, et le plus chiant était que ça fait mal au nez, un peu comme quand on sniffe les gélules de métha .....z'avez jamais fait? non? ben moi oui lol, me demandez pas ce que j'ai avec ça, je sniffe tout ce qui passe, appelez moi Aspiro3000 big_smile big_smile roll ....bref, donc c'est un peu (beaucoup, à  la folie..) douloureux pendant quelques minutes et puis tu commences à  sentir l'effet big_smile
J'ai aussi une fois sniffé un somnifère, genre je l'ai écrasé et j'ai enlevé la pellicule qui entourait le cachet et puis hop, dans le nez, ben ça a un effet assez euh, calmant (sans blague), envie de s'enfoncer dans les coussins du fauteuil et sensation de bien être un peu cotoneux, mais léger quand même hein, ça fait jamais que le même effet que quand tu le bouffes, en plus direct peut-être.
Donc, oui, c'est possible, je sais pas si ça abîme le nez, surement, mais en tout cas ça fait un peu mal^^

Moi, à  force de sniffer des trucs, maintenant quand je me fais une trace de came alors que je suis en manque (les fois où j'ai pas de shooteuse sur moi, ou quand j'ai pas le temps de me faire un pti fifix), ça me fait trop mal pendant une ou deux minutes et, en plus, je me mets à  avoir une crise d'éternuements assez affreuse!!! z'imaginez le tableau: la tite gonzesse en manque qui essaye de se faire un rail discretos dans un lieu public ou dans les chiottes du train, et puis "atchouuum, atchouum" x50 tout en râlant entre deux éternuements mdrr big_smile roll
Après, j'suis bête parce que je sniffe toujours du même côté (celui du piercing), j'dois me destroyer grave les parois nasales hmm mur
D'ailleurs, j'me demandais, est-ce que ça peut être une raison pour qu'une rhinoplastie soit remboursée par la mutuelle???? (oui, j'suis complexée par mon nez, j'me suis toujours dit, le jour où j'arrête, je m'offre un tout nouveau nez, tout pitit et tout mignon big_smile big_smile )

Donc, de mon expérience personnelle, on peut sniffer les médocs, on en meurt pas, et l'effet est plus direct que bouffé, mais ça fait mal et je sais pas si c'est conseillé pour préserver tes parois nasales en bon état. Voilà !!

Hors ligne

 

faust
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2011
4 messages
tout d'abord merci d'avoir répondu et de ta franchise!

en effet j'ai déja tapé plus ou moins tout les drogues possibles, mais jamais les médoc! Sachant qu'aujourd'hui je suis sous xanax a cause d'une mauvaise passe et comme j'avai envie de me "détendre" par le nez, mais pas avec de la cam car je me sens facilement dépendant de sa!
c'est pour cela que je me suis demandé si on pouvais sniffé du xanax!

Et quel été le dosage et le type de calmant pris? et quels effets été ressentie?

Merci encore

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

faust a écrit

Et quel été le dosage et le type de calmant pris? et quels effets été ressentie?

Mmmh, je pense que c'était du temesta (lorazepam), en fait, c'était les médocs qu'on chopait dans la pharmacie de la mère dépressive d'un pote, donc il y avait une grande diversité de choix, c'était bien cool pour les descentes ou les jours sans drogues big_smilebig_smile
L'effet ressenti, bah, sensation de bien être et de calme je dirais, ouais, ça calmait pas mal la sensation que tu as en descente d'être hyper nerveux itou^^ Mais comme je disais, l'effet reste l'effet habituel d'un xanax sauf que tout arrive d'un coup, y'a une sorte de "montée" quoi^^... c'est comme avec la came hein, que tu la fumes, sniffes, fixes, c'est (plus ou moins) le même effet, y'a juste une différence d'intensité et de rapidité avec laquelle l'effet arrive! 'fin, même si c'est différent, ça reste la même drogue quoi, bref, je me comprends big_smile :)

En tout cas tu risques pas de gaspiller un médocs en le prenant de cette façon.
Bon amusement tongue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut wink

Ca "sert à  rien" de sniffer du Xanax ; les effets ressentis, ce sont les particules inspirées qui passent dans l'oesophage et sont ensuite métabolisées par voie hépatique. Si l'on ressent quelques sensations, c'est le passage du principe actif (et des excipients, toxiques) dans les capillaires de la sphère ORL ; ex. : ce qui se produit dans une plus grande mesure pour celles et ceux qui sniffent leur Sub.

Mais gaffe aux dégâts...

Amicalement, Alain.

Ps : le xanax agit "très vite" par voie orale ; il "dure" moins longtemps que le Valium mais ressenti perso et je n'oblige personne à  partager, je pense qu'il vaut mieux les avaler.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

faust
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2011
4 messages
Encore merci pour toutes vos réponses!

effectivement cela est plus efficace par voie orale et qui plus est remonte dans l'oreille et fait très mal!!!

merci encore bonne journée!!!

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
lol j't'avais dit que c'était (un peu...) douloureux big_smile par contre remonter dans l'oreille jamais eu surprissurpris

Hors ligne

 

avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
Oo
Remonter dans l'oreille. Attend que je regarde mes cours de biologie .. tu veux dire par la trompe d'eustache ? xD mais ça  me semble aberrant que cela puisse ce produire.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@ Faust : mieux vaut te fier à  ce qu'Alain en a dit qu'aux propos d'Akhéane.
Question de bon sens.
Le sujet des injection ou sniff de benzodiazépines a été abordé à  de nombreuses reprises déjà  pour aboutit à  la conclusion que : Non c'est pas bon à  sniffer ou à  injecter, les benzodiazépines (à  part une) n'étant pas hydrosolubles.

Le moteur de recherche du forum se trouve dans la deuxième barre de menus de la page. Si tu tapes xanax, pas mal de réponses arrivent dont http://www.psychoactif.org/forum/t5081- … ngual.html

Si je peux te donner un conseil Akhéane, au vu de ton besoin de dialogue hyper développé, c'est de lire ce qui a déjà  été écrit sur ce forum sur les sujets que tu abordes. Il est riche ce forum, très riche.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Bah j'ai bien précisé que je parlais uniquement de mon expérience, je suis pas une pro et j'y connais rien, je voulais juste expliquer ce que moi j'avais déjà  fait^^

filousky a écrit

Si je peux te donner un conseil Akhéane, au vu de ton besoin de dialogue hyper développé, c'est de lire ce qui a déjà  été écrit sur ce forum sur les sujets que tu abordes. Il est riche ce forum, très riche.

ouais, ça va, j'ouvre trop ma gueule -_- tu sais, forums, facebook, mails, voilà  ce que je fais quand je glandouille sur le pc ou que je regarde un film... Ici je voulais juste réagir à  ce sujet (sniffage de médocs) en exposant ma propre expérience, après, sorry j'ai un peu du mal à  synthétiser roll mais dans ce cas précis je voulais développer et préciser un peu mes propos justement pour pas qu'on ne s'imagine que c'était un conseil bien avisé que je donnais!!

Dernière modification par Akhéane (09 décembre 2011 à  00:23)

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Le xanax ne fait pas partie des benzodiazépine hydrosoluble donc non ce n'est pas une bonne idée et non cela ne sert à  rien si ce n'est la gestuelle à  saleté de gestuel. La galénique existe, c'est une science, remet toi en à  la science.

Donc résultat mésusage du traitement, tu te fais du mal pour pas un franc.

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

Laurent290882
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2011
35 messages
Bonjour, j'avais déjà  fait quelques recherche justement sur le forum et Mammon avait parfaitement bien expliqué que la Xanax ou autre BEnzo non hydrosoluble ne se snife pas, autant le jeter dans les chiottes, et autant dire que suiffer la métha ( Akhéane ) c'est complètement inutile voir dangereux pour les sinus...

Un bon conseil, évité de répondre n'importe quoi juste pour dire ce que vous avez fait au final, sa ressemble à  de la vantardise et sa peut donner des idées aux prochaines personnes qui se poseront la question et qui vont s'imaginé que s'envoyer 20mg de méthadone dans le nez sa va leur faire un quelconque effet, idem pour le xanax.
Aprés on peut toujours parler de l'effet placébo, ou de la coulé... Mais ça, c'est un autre sujet.

Cordialement

Dernière modification par Laurent290882 (09 décembre 2011 à  10:49)

Hors ligne

 

faust
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2011
4 messages
merci pour ce débat intéréssant et toutes vos explications!

Je n'y connais rien du tout en médoc et vos conseils et discussions mon pas mal apporté!

Et pour confirmer après avoir essayé ( avant daller sur ce forum ^^) une trace de xanax, 5 min aprés j'ai ressentit un picotement dans l'oreille et dans l'heure d'après une putain de douleur m'a pris (pire qu'une otite!) alors que je n'été pas spécialement malade ou enrhumé! Heureusement sa c'est calmé le lendemain ( mais j'ai douillé toute la nuit! ). Alors scientifiquement je sais pas si c'est lié mais je pense puisque cela est survenu pas longtemps après la prise!

Suite a cela et à  vos indications j'ai bien compris que cela ne servait à  rien à  part se faire du mal!^^

Encore merci a vous et a ce super forum!

bonne continuation...

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Alalah pitaing c'est fou quand même, je raconte un truc, je pensais pas à  mal, juste du vécu en PRECISANT (bien et plus qu'une fois en note de bas de page^^) que ce n'était QUE DU VECU... Et hop, je suis une inconsciente, une myhtho, une vantarde ou je sais pas quoi...
Vous imaginez bien que si j'ai répondu c'est parce que je pensais pas que c'était n'importe quoi.... Si quelqu'un ouvre un sujet et demande si on peut sniffer l'héroïne, je répondrai oui. Pas parce que j'ai fait des années de médecine ou de chimie, pas parce que j'ai lu des études sur le sujet, mais simplement parce que je l'ai fait, que j'ai vu des gens le faire, assez pour penser pouvoir avoir mon mot à  dire sur le sujet. Est-ce que pour autant je me vante????
Est-ce que toutes les personnes ici qui apportent leur contribution sont des professionnels du domaine????
Et si raconter ses propres expériences, c'est de la vantardise, alors je crois que les 3/4 des personnes ici sont des vantards de la pire espèce......

Bon, maintenant petite question alors: d'où vient l'effet quand on sniffe la métha? Je peux encore croire que lorsque je l'ai fait c'était en grande partie l'effet placebo (c'était dans ma toute première année de conso) mais par contre je connais un mec qui est à  la métha 100mg et qui prend ce traitement depuis une vingtaine d'années et je l'ai vu très souvent ouvrir ses gélules et se faire un rail avec... Je doute que, au point où il en est (son dosage "officiel" est de 100mg par jour mais souvent il le dépasse, et depuis des années) l'effet placebo suffise surpris
Idem lorsque j'ai sniffé ce somnifère, ça avait vraiment l'air de faire quelque chose surpris

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
On ne connais rien sur le cerveau et ses capacités. Si des médicaments placebo sont en vente c'est en partie que sur certaines personnes sa marche, donc si sa peut guérir certains maux, pourquoi ne pas réussir à  te donner une réel impression de défonce ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Akhéane a écrit

mais par contre je connais un mec qui est à  la métha 100mg et qui prend ce traitement depuis une vingtaine d'années et je l'ai vu très souvent ouvrir ses gélules et se faire un rail avec... Je doute que, au point où il en est (son dosage "officiel" est de 100mg par jour mais souvent il le dépasse, et depuis des années) l'effet placebo suffise surpris
Idem lorsque j'ai sniffé ce somnifère, ça avait vraiment l'air de faire quelque chose surpris

Des actes "pas très malin" on en a tous vu un paquet je pense.

Tiens vu qu'on parle de sniff de médicament et également pour faire un parrallele avec "l'effet placébo".

(enfin qu'on en reparle, car comme dit précédemment "bonjour je veux sniffer mon benzo" est un sujet qui reviens souvent)

J'ai connu quelqu'un qui parce qu'il sniffé ses exta ou sa MD (beurk) car ça "monté plus vite" (c'est relatif) et bien quand il avais mal a la tête il comprimé son cachet de doliprane et le sniffé .... mur que si il prenais per os.

Je l'ai vu faire, et croyez moi un doliprane écrasé en poudre et mit en rail ça fait une sacré poutre. ! roll

(Si vous vous faite chié un jour et que vous avez un doliprane a gaspiller : prenez le, écrasé le mais ne le sniffé pas hein !! , juste pour voir la quantité que ça représente) surpris

Et bien j'aurai passé du temps a tenter de lui expliquer qu'il se déglingué les synus plutôt qu'autre chose : rien n'y a fait.

L'effet placebo jouais la aussi (vu qu'on en parle) surement une grande part du fait qu'il me disais avoir plus rapidement moins mal a la tête si il sniffais son doliprane mur


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
y'a aussi le fait que sa coule dans la gorge puis dans l'estomac.. du coup sa va "marcher" quand même mais avec de la perte, sa va mettre plus de temps a faire effet et sa va déglinguer le tarin..
mais je pense que les effets ressentis en prenant les benzo "per nose" (^^) viennent de là , nan?

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui d'une manière ou d'une autre, comme on peux injecter beaucoup de chose, on peux sniffer beaucoup de chose. (un doliprane, du sucre, des cookies écrasé, si on s'en "donne les moyens" y a beaucoup de chose qui passe, mais c'est pas trop malin).

Une fois sniffé, (comme quand au lieu de se moucher on renifle et avale sa morve) quand on renifle fort et qu'on ouvre la voie vers l'estomac, y aura toujours un % qui atterrira dans l'estomac. :)

Mais bon, pour les benzo c'est purement inutile et on fait du gaspillage plus qu'autre chose.

Sans parler du fait qu'on se fait mal au nez, a la cloison nasale, sinus, etc ... pour rien ! hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Arf arf, oki, la prochaine fois que j'aurai envie de sniffer un somnifère et bien... je le ferai pas big_smile big_smile mur (j'arrive toujours pas à  revenir sur le nom de ces pti médocs d'ailleurs)

N'empêche les pti gars, jamais jamais j'aurais imaginé que ce vieux tox que je voyais éventrer ses pauvres gélules de 100mg pour les sniffer joyeusement se trompait sur la chose surpris

En tout cas ça met une ligne en plus à  ma réflexion sur le moyen d'arrêter grâce à  l'effet placebo, c'est vraiment vraiment hyper intéressant, faudrait arriver à  le provoquer quoi... D'ailleurs, est-ce qu'il y a des études qui ont été faites à  ce sujet??? (sur l'effet placebo avec les traitements de substitution??)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Effet placebo contre TSO : ça n'a jamais été testé. Perso, je veux pas faire partie des cobayes. 

Attention, tu es en Belgique je crois et je ne sais pas si la galénique des gélules est la même que celle qu'on a en France. Car en France, le plus gros conditionnement en gélule est de 40 mg et si jamais on se le met dans le nez, cela donne un gros flan.

Peut être qu'en Belgique, comme j'ai cru comprendre que c'est la pharmacien qui prépare les gélules, il est possible de les sniffer. Mais pas les gélules des laboratoires Bouchara qui sont délivrées  en France.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

Akhéane a écrit

N'empêche les pti gars, jamais jamais j'aurais imaginé que ce vieux tox que je voyais éventrer ses pauvres gélules de 100mg pour les sniffer joyeusement se trompait sur la chose surpris)

je peux comprendre.. c'est vrai que des fois il y a des choses qui nous paraissent évidentes et aussi des personnes qui te persuade d'un truc, sans pour autant qu'elles aient essayé de te persuader, mais en l'observant, en sachant ce qu'elle a vécu ou (plutôt parfois) ce qu'elles racontent, ba sa parait impossible que sa soit "des conneries"..

je pense que sa nous est un peu tous arrivé au moins une fois.
mais les commentaires que tu as reçut plus haut, c'est pas bien méchant (bon c'est vrai qu'un petit smiley aurait adoucit la chose wink par ex) c'est qu'en fait en fouinant vite fait il y a pas mal de sujets la dessus et que la conclusion revient a chaque fois:"non, c'est pas malin" (en gros hein)
du coup ceux qui sont ici depuis pas mal d'années ba sa leur parais un peu aberrant quand ils lisent "oui oui on peut pas de soucis"..  des fois de relire le sujet en se mettant (en essayant) de se mettre a la place de celui qui lit ba on arrive a comprendre ce qui a pu être incompris ou ce qui a dérangé..

mais dès qu'on a un doute sur la réponse qu'on a en tète (même un microdoute) je trouve bien d'allé jeter un oeil soit sur le forum grâce au moteur de recherche, ou bien autre part, mais depuis les quelques temps que le forum tourne, je vais pas dire que les nouvelles questions sont rare, mais pas loin, c'est pas tous les jours quoi^^

puis c'est sympa de fouiller dans ce forum, perso régulièrement je lis des vieux topic et c'est parfois très enrichissant.. enfin voilou je sais que tu l'a pas mal pris ou quoi et tu es passé a autre chose et c'est très intelligent de ta part, je veux surtout pas relancer le débat des benzo en snif hein, c'est juste pour dire "vite fait" ce que j'en pensais.
allé tcho!

Dernière modification par clemz (10 décembre 2011 à  19:01)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

filousky a écrit

Attention, tu es en Belgique je crois et je ne sais pas si la galénique des gélules est la même que celle qu'on a en France. Car en France, le plus gros conditionnement en gélule est de 40 mg et si jamais on se le met dans le nez, cela donne un gros flan.

Ah, ceci explique peut-être cela!!!
En effet, chez nous c'est le pharmacien qui fabrique lui-même les gélules. genre mon mec, selon les pharma où il allait, il a reçu des gélules de différentes tailles, couleurs etc (y'en avait même des toutes mimi qui étaient roses lol big_smile )

....remarque, si ça fait 20ans que mon pote en question s'enfile (très?) régulièrement ses gélules de 100mg dans les narines uniquement pour le grand malheur de ses sinus, je ferais peut-être bien de le prévenir big_smile big_smile big_smile

clemz a écrit

mais les commentaires que tu as reçut plus haut, c'est pas bien méchant (bon c'est vrai qu'un petit smiley aurait adoucit la chose  par ex) c'est qu'en fait en fouinant vite fait il y a pas mal de sujets la dessus et que la conclusion revient a chaque fois:"non, c'est pas malin" (en gros hein)

Oui, oui, j'imagine bien, c'est juste que j'étais vraiment vraiment certaine de mon expérience, comme je disais plus haut, j'ai répondu avec autant d'assurance que si on m'avant demandé si la came se sniffe... quoi?? l'héro non plus ça se sniffe pas??? ...je suis tox placébo depuis 7ans alors??? big_smilebig_smilebig_smile
Après, j'aurais du me dire, ok, j'ai peut-être une fois sniffé un somnifère(dont je ne reviens pas sur le nom...) et quelques fois vu et testé le sniffage de métha, mais c'était pas du xanax^^ Mais bon, c'est moi ça, je parle, je parle, et je réfléchis après roll
J'ai juste été vexée (pendant au moins 30secondes!!!! tongue) qu'on ne me dise pas simplement "euh, aky, là  tu te trompes" et surtout qu'on pense que je racontais ça pour me vanter ou je sais pas quoi hmm (...et puis d'abord, si je veux me vanter, j'ai toute une réserves d'histoires bien plus trash que ça, nah!! tongue)

Voili voilou, bon, je crois que je me suis déjà  assez justifiée lol, s'cuzez mais j'ai une facheuse tendance à  bien aimer être CERTAINE qu'on m'a bien comprise big_smile

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Akhéane a écrit

Mais bon, c'est moi ça, je parle, je parle, et je réfléchis après roll
Voili voilou, bon, je crois que je me suis déjà  assez justifiée lol, s'cuzez mais j'ai une facheuse tendance à  bien aimer être CERTAINE qu'on m'a bien comprise big_smile

@ Clemz : merci de prendre le temps nécessaires aux explications.

@ Akhénae : perso, je n'ai ni le temps, ni l'âge, ni l'envie de m'exprimer au pays des bisousours. La modération demande beaucoup de présence et de lecture, le tout assaisonné à  la sauce "neutralité" sur feu doux pendant toute la journée. Mais, ta réaction m'a fait faire quelques recherches.
J'ai trouvé cela datant de 2007 (soit avant l'arrivée de la méthadone gélules Bouchara en France) : http://www.asud.org/substitution/articl … gique.html

Pour les benzodiazépines, les réponses ont été claires (même si agressives parfois) et pour ton pote qui s'enfile ses gélules de métha, personne n'a mis ta parole en doute, il fallait juste trouver le pourquoi un mec sniffe de la métha qui pour nous est mélangée à  un produit qui fait gélifier dès que de l'eau vient à  tomber dedans. Et, avec un questionnement et du temps, la réponse, on la trouve (c'est une histoire belge).

C'est dans tes mots que je cite que le bât blesse. Une vieille maxime philosophique dit :"Errare humanum est, perseverare autem diabolicum" ce qui se traduit par : "l'erreur est humaine, persévérer est diabolique".
Comme tu écris toi-même que tu as une fâcheuse tendance à  HURLER, ne le fais plus, ce sera un premier effort qui fera que l'on te parlera plus gentiment. Idem pour le fait d'écrire avant de réfléchir.
Mes conseils à  deux balles, tu peux en faire ce que tu veux, les appliquer étant une option qui te permettra de ne plus passer de temps à  t'expliquer suite à  de nombreuses réactions.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

filousky a écrit

C'est dans tes mots que je cite que le bât blesse. Une vieille maxime philosophique dit :"Errare humanum est, perseverare autem diabolicum" ce qui se traduit par : "l'erreur est humaine, persévérer est diabolique".
Comme tu écris toi-même que tu as une fâcheuse tendance à  HURLER, ne le fais plus, ce sera un premier effort qui fera que l'on te parlera plus gentiment. Idem pour le fait d'écrire avant de réfléchir.

niarf, encore une fois j'ai l'impression d'avoir été mal comprise, mon précédent post n'appelait pas à  réponse, c'était une sorte de mea culpa^^ ....à  aucun moment une manière de "persévérer" dans mon erreur!
bref, j'ai beau essayer d'assaisonner de smileys, ça passe pas, vais ptetr essayer de changer mon style alors, en tout cas sur certains posts, écrire comme on parle, finalement, ça passe pas trop hmm

edit: 'vais pas faire un nouveau post parce que c'est pas la peine, mais par contre, "hurler", je ne vois pas où je l'ai fait....

Dernière modification par Akhéane (11 décembre 2011 à  17:21)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Faut pas s'enflammer non plus : AKhéane donnait son expérience au début, on a compris que c'était son expérience, de toute façon après des gens ont rétablit le fait que ça se sniffe pas, même si dans l'absolu tu peux le faire (mais ça sert à  rien). Et pour la métha, on a bien compris que ça se sniffe pas en France, mais qu'en Belgique c'est possible puisqu'elle est préparée en pharmacie donc ça fait pas une patte au contact de l'eau comme c'est le cas en France : quoi que c'est même pas sûr que la métha belge soit sniffable, le mec en question fait certainement aussi un peu n'importe quoi... Bref, pas de quoi en faire tout un plat non plus hein, à  aucun moment Akhéane n'a hurlé..

Enfin la fougue de la jeunesse, ça parle à  quelqu'un ici ? rasta

Dernière modification par Bicicle (11 décembre 2011 à  15:58)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
et m*rde.. j'aurais du fermer ma gu*le en faite.. roll
c'est dommage je le sentais bien^^
(pou le smiley qui adoucit, quand j'en ai parlé plus haut ça ne t'était pas destiné hein)

du coup les derniers messages je vois pas ou ils vont mener.. donc autant arrêter la svp wink
je vais me sentir responsable en plus.
je fermerais ma bouche la prochaine foi, en plus j'ai froid au dents en ce moment^^

n'oubliez pas d'OUBLIER siouplait, le sujet est clos je pense,:"peut on sniffer du xanax? = nan."

édit: en plus on change de page!!  du coup encore plus simple de la tourner.. big_smile

Dernière modification par clemz (11 décembre 2011 à  16:41)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

clemz a écrit

(pou le smiley qui adoucit, quand j'en ai parlé plus haut ça ne t'était pas destiné hein)

je sais bien, clemz, je disais ça par rapport à  ma manière de m'exprimer qui - malgré les nombreux smileys pour dédramatiser - a apparemment été prise pour une manière de persévérer dans ma faute et appuyer mon erreur alors que c'était juste pour dire "sorry j'me suis gourée mais n'empêche ça m'intrigue parce que je m'en doutais pas, quelqu'un pourrait m'expliquer" voilà , je crois que c'est bon maintenant, on a fait trois fois le tour du sujet^^

Dernière modification par Akhéane (11 décembre 2011 à  17:28)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
j avais compris comme ça...

Perso j ai sniffer du xanax quelque temps, mais aprés explication c'est inutile, à  part pour le geste mais pour la défonce c'est pas une super idée...

Pour moi le mieux est de le(s) mettre en poudre et de le(s) bouffer en parachute mal fermé... En 10min ça fait effet...

Il y a quelques BZD hydro-soluble: soit qui se diffusent dans le sang, dans les mucceuses du nez etc.. Les autres doivent être métabolisées dans l estomac ce qui lui fait subir une modification pour être ensuite assimilable par l organisme...

Je ne sais plus lesquels, le havlan* je crois et 1 autre, cherche sur le forum dans les posts de mamon tu auras toute ta réponse

Amicalement

Dernière modification par synchro (12 décembre 2011 à  10:47)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
SALUT, salut

les seuls médocs à  ma connaissance ce sont les HYDRsolubles dans l'eau,je t'en donne un que je connais ,le midazolam,après google est ton ami.
Xanax à  avaler puis métabolisation,inutile de le sniffer ou de le mettre sous ta langue.
J'espère avoir contribué à  donner une info.

BYE  salut

ALL

Dernière modification par ALLSTARSWEED (13 décembre 2011 à  00:43)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

ALLSTARSWEED a écrit

J'espère avoir contribué à  donner une info.

Dans le sens ou la personne demande si elle peux sniffer son Xanax et qu'on lui explique que sniffer des benzo (et donc celui concerné le xanax) est une pratique qu'il est préférable de pas employer.

Donner le nom d'un autre benzo hydrosoluble et donc potentiellement sniffable/injectable, n'était a mon sens pas nécessaire.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - J'ai sniffer mes deux premiers xanax
par Murmurbutch, dernier post 16 novembre 2016 par Murmurbutch
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Le Xanax (l'aprazolam) peut-il être aussi un traitement de fond ?
par ilams5, dernier post 03 mars 2022 par Doo-J
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums