RIVOTRIL depuis une semaine pour sevrage bzd !!

Publié par ,
24518 vues, 41 réponses
ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Je vous salue, salut

J'ai diminué ma méthadone de 3MG/jour , à  2,5MG/jour,et tout se passe bien,entre autre grâce au dormicum,seulement voilà ,je consomme des bzd depuis des années,et plus récemment,ces derniers mois je prenais du valium et du xanax,puis depuis peu le (midazolam) dormicum, qui m'aide bien pour baisser la méthadone. Je précise que j'ai stoppé net le valium et xanax pour ne prendre que le dormi. :)
SEULEMENT : je suis tombé en rupture de stock de midazolam la semaine dernière et je suis allé EN catastrophe voir mon médecin traitant,ayant stoppé les bzd net,et n'ayant plus de dormicum,je me suis tapé une belle crise d'épilepsie la veille,du coup il m' a prescrit du clonazépam (rivotril) ,pour prévenir les crises de convulsions et autres;seulement,il m'a prescrit un demi comprimé 3 fois par jour de 2MG.  drugs
Et ce n'est pas assez ! ! 5 jours plus tard j'en ai pluis que deux !!!
Donc je l'ai appellé ce matin pour savoir si il pouvait me monter à  4 comprimés de 2MG ^par jour et il m'a donné rendez-vous à  midi.
Pourvu qu'il m'augmente la posologie,j'ai trop peur de faire une crise du aux manque de bzd.
Et puis j'attends mes dormi qui devraient arriver d'un jour à  l'autre,ensuite je diminuerai le rivotril.
eN plus il m' a prescrit du risperdal,alors que je ne suis pas schizophrène !! j'y ai pas touché LOL.
Si vous aussi connaissez le rivotril et ses interactions ou effets secondaires ou autres parlez moi en,merci d'avance. :)

Abientôt les amis. salut


ALLSTARS

Dernière modification par ALLSTARSWEED (12 décembre 2011 à  10:14)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Le Rivotril, je le croise souvent en vente "libre" dans les rues au Nord de Paris, il est pas mal détourné car ça défoncerait. Sinon sur Internet, les sites genre Vidal en ligne, y'a marqué que c'est pour prévenir les crises d'épilepsie, donc ça me paraît cohérent qu'il t'en prescrive vu que tu risques une crise d'épilepsie si tu arrêtes d'un coup ton Dormicum.

Ah oui, il faut jamais boire en même temps, je crois que les 2 ne se marient pas bien du tout.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
pitaing, si je peux me permettre un commentaire hyper constructif (big_smile), c'est vraiment vraiment flippant comment on devient accro aux benzo!!!! (dit la gonz qui shoote de la came depuis 7ans^^) sérieux, moi qui suis plus ou moins anti-médocs dans la vie courante (quel paradoxe hein big_smile roll ) style même pour prendre un dafalgan j'hésite et je le fais que quand j'ai vraiment une sale migraine, bah ça me conforte dans mon idée que c'est vraiment une belle saloperie.
J'ai toujours pris des médocs pour la défonce ou pour passer le manque, jamais comme traitement journalier, même quand on m'a prescrit des anti-dépresseurs après mes sevrages, j'y ai pas touché (là , j'aurais peut-être dû quand même). Bref, tout ça pour dire que, vu comment ça accroche, je trouve ça vraiment fou qu'on en prescrive aussi facilement! hmm

Après, je peux que te souhaiter beaucoup de courage et de force pour décrocher de tout ça! :) Et avec la métha, ça va?? Ca fait pas trop à  arrêter/diminuer en une fois??

Dernière modification par Akhéane (12 décembre 2011 à  17:18)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Coucou  salut

J' ai donc vu mon doc,il m'a augmenté la posologie di rivotril donc 3 fois un comprimé de 2MG /jour. super
J'attends avec impatience mon midazolam,qui m'aide pour mon sevrage méthadone.
Merci pour les encouragements,ça fait du bien,parceque ma copine ne veut rien entendre,et ma famille : NO COMMENT mur
Donc,je me suis bien enfilé une bonne dizaine de rivo depuis cet après-m , maintenant je finis mon buzz et au lit,enfin au canapé plutôt.

Merci,a bientôt.

ALLSTARS :)

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut ASW. Fais gaffe de pas mélanger Rivotril et Dormicum wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
OUI merci

de toutes façons je n'ai pas de dormi 15 je les attends d'un jour à  l'autre,merci pour l'info l'ami.

Salut.

ALL  salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

ALLSTARSWEED a écrit

Merci pour les encouragements,ça fait du bien,parceque ma copine ne veut rien entendre,et ma famille : NO COMMENT mur

arf, ça craint hmm bon, c'est vrai que, vu de l'extérieur, les addictions c'est pas toujours facile à  comprendre roll n'empêche, ta copine, tu vis avec?? elle doit quand même bien voir que la métha et médocs ça peut aider quoi^^ bref, ça sert pas à  grand chose de le dire mais je trouve ça dommage, surtout vu comment l'aide d'un conjoint qui est en dehors de tout ça peut des fois être bien précieuse hmm

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
SLT, salut

Nan elle habite à  Avignon et moi à  Montpellier,on se voit quand on peut.
Et je m'installerai une fois débarrassé de mes démons et de mes addictions.
Ainsi je compte bien re tafer et re trouver une vie normale,enfin j'espère ! !

bises :)

ALL

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
arf, pas toujours facile l'amour à  distance hmm sinon c'est cool, ça te fait un projet qui vaut la peine de se battre super

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
RE

Clair,ça fait quatre ans qu'on est ensemble mais elle est no-drugs donc j'attends d'être posé pour m'engager avec elle.

ALL

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Ah l'amour trompette big_smile

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
tu l'as dit!!!!

ALL

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

ALLSTARSWEED a écrit

Clair,ça fait quatre ans qu'on est ensemble mais elle est no-drugs donc j'attends d'être posé pour m'engager avec elle.

C'est pas plus mal, ça évite les tentations et le moment (hyper classique!!!) où on se fait replonger mutuellement. Sans parler du problème de la complicité liée à  la drogue, être avec ton mec/ta copine te rappelle trop les moments de défonce, il suffit d'un regard, d'un sourire entendu et hop!! on se retrouve à  rotter on ne sait pas comment après plusieurs mois sans rien roll
On pourrait en faire un topic entier tellement y'a de choses à  dire là  dessus. Ne dit-on pas que des ex-toxicomanes (je rajouterais: qui ont consommé ensemble) ne peuvent pas rester en couple une fois désintoxiqués?? D'ailleurs je connais aucun couple qui a résisté à  une vrai désintox... ce qui n'augure rien de bon pour mon propre couple mur

Bref, sinon, c'est cool aussi que tu respectes sa volonté de no-drugs :)

Dernière modification par Akhéane (13 décembre 2011 à  02:19)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
RE

vu qu'on dort pas tu veux que je t'envoie mon adresse msn ou yahoo mail pour causer c'est plus convivial??


ALL.

Dernière modification par ALLSTARSWEED (13 décembre 2011 à  02:25)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Oups, j'avais pas vu, j'étais occupée à  lire un article hyper intéressant (sur les techniques de communication, aucun rapport avec le forum).
Là  je vais aller promener ma chienne, elle pleure en essayant de virer mes mains du clavier, je pense qu'elle a besoin de sortir roll mais si on se recroise ici un autre soir d'insomnie, ce sera avec plaisir! :)
bonne nuit à  toi :)

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
hello everybody!

je voulais vous poser une tite question:

en ce moment j'ai une big angine et j'ai mal de partout: courbatures, mal au reins, et surtout mal à  la gorge!

en fouillant dans ma pharmacie, j'ai ressorti 2 médocs sympas mais je n'ai osé les prendre:
Rivotril et Tramadol.

est-ce-que ça pourrait soulager mes douleurs? je vous signale que je prends 70 mg de métha par jour et que je consomme de l'héro... et oui, malgré tout j'ai encore mal de partout lol!!!

pour info, le rivotril a été prescrit à  mon petit garçon de 6 ans!!! je ne connaissais pas ce médoc avant. quand j'ai lu la notice j'ai halluciné! puis j'ai vu dans le forum qu'on pouvait se défoncer avec. je comprend pourquoi mon petit garçon a été tres sage durant ces 2 jours de traitement lol! (je déconne! son dosage était tres light. )

à +

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut naxa. Oui le rivotril et le tramadol t'aideront bien wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages

Naxalythe a écrit

hello everybody!

je voulais vous poser une tite question:

en ce moment j'ai une big angine et j'ai mal de partout: courbatures, mal au reins, et surtout mal à  la gorge!

en fouillant dans ma pharmacie, j'ai ressorti 2 médocs sympas mais je n'ai osé les prendre:
Rivotril et Tramadol.

est-ce-que ça pourrait soulager mes douleurs? je vous signale que je prends 70 mg de métha par jour et que je consomme de l'héro... et oui, malgré tout j'ai encore mal de partout lol!!!

pour info, le rivotril a été prescrit à  mon petit garçon de 6 ans!!! je ne connaissais pas ce médoc avant. quand j'ai lu la notice j'ai halluciné! puis j'ai vu dans le forum qu'on pouvait se défoncer avec. je comprend pourquoi mon petit garçon a été tres sage durant ces 2 jours de traitement lol! (je déconne! son dosage était tres light. )

à +

SALUT,  salut

ALORS,perso je te déconseille vivement de ne pas prendre le tramadol(juste en dessous de la morphine) et en plus cela s'ajouterait sur ton récepteur qui récolte ta méthadone,A PROSCRIRE.
Pour ce qui est du rivotril à  la base c'est un anti-"epileptiques,anxio,hypno,et sédatifs,tu ne risques pas de détresse respiratoire (od)COMME A avec le valium par exemple combiné à  la méthadone ,si tu prends que 2 comprimés de rivo.cela ira.



TAKE CARE Bonne journée


alstarsw33d


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Kikou,
Pour ce que j'en sais le tramadol c'est le truc qu'on me donnait pour les rages de dents et qui marchait plutôt bien. Maintenant, comme disait Allstarsweed (et pas clemz tongue):
"Le tramadol est un analgésique central ayant une activité et une efficacité proche de celle de la codéine, car il est un analogue de celle-ci. On le classe dans la catégorie des antalgiques de niveau 2. Il agit sur le même type de récepteur que la morphine, c'est un agoniste des récepteurs morphiniques, il ne limite pas l'action d'autres morphinique" (Je cherchais une manière précise de l'expliquer --> merci Wikipédia big_smile ) ça veut dire que son effet va se rajouter à  celui de la métha et à  la came quoi, si je me trompe pas ce sera plus ou moins comme si tu prenais un peu plus de métha ou de came alors que l'autre médocs, le riovtril (que je ne connais pas!) agit d'une manière différente, autre principe actif, autres récepteurs.

Ceci dit, pour le rivotril, encore sur Wikipedia, on trouve ceci "Le clonazépam (Klonopin®, Rivotril®) est une molécule aux propriétés sédatives, hypnotiques, anxiolytiques et anticonvulsivantes de la classe des benzodiazépines." Perso, c'est pas ce que je prendrais vu que ça a pas l'air d'être trop indiqué pour le traitement de la douleur justement mais bon hmm Tiens, dans quel cadre est-ce qu'on avait prescrit ça à  ton gamin??

Voilà , en espérant avoir pu t'aider!

PS: si je me goure quelque part, pitié, pas de lynchage en règle, corrigez-moi simplement smile(paranoïaaa, quand tu nous tieeeens)

Dernière modification par Akhéane (13 décembre 2011 à  16:07)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
hé oui, tu raconte n'importe quoi!!  ""Maintenant, comme disait clemz"" hé non, c'était pas moi! trompette
rralala.. vraiment nawak!! big_smile tongue wink ...

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
oups, c'était Allstarsweed.. alalah je m'emmêle les pinceaux avec tous vos pseudos là  tongue

edit: voualah, j'ai changé big_smile

Dernière modification par Akhéane (13 décembre 2011 à  16:07)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
erreur impardonable..     
sinon,tu dis: "ça a pas l'air d'être trop indiqué pour le traitement de la douleur"
pourtant avant tu as mis: "Le clonazépam (Klonopin®, Rivotril®) est une molécule aux propriétés sédatives"
je sais plus exactement la définition de sédatif.. mais un sédatif, sa calme la douleur je crois.

du rivotril j'en ai pris avec de l'alcool un jour, je trouvais plus mon camion, j'étais persuadé de l'avoir mis a tel endroit, du coup je suis carrément allé au post dire qu'on me l'avais volé, et un pote est arrivé en courant, il s'en souvenait lui.. bref alcool rivotril = pas bien. comme pas mal de produits associé a de l'alcool.

Dernière modification par clemz (13 décembre 2011 à  16:28)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Oui le clonaz c'est un "sédatif des muscles", dans le sens qu'il est de façon dominante myorelaxant wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
sédatif ça veut dire "qui calme, qui fait dormir ou en tout cas somnoler" euuh, c'est une définition maison très approximative hein roll
qui calme la douleur c'est 'analgésique'

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

Mad Professor a écrit

Oui le clonaz c'est un "sédatif des muscles", dans le sens qu'il est de façon dominante myorelaxant wink

ah oki, je l'avais pas vu dans ce sens là , j'avais juste lu sédatif tout court, style calmant quoi, pas trop anti-douleur hmm

edit: donc, en fait, un sédatif (dans le sens de 'un calmant') peut également être un anti-douleur parce qu'il décontracte les muscles, c'est bien ça alors??? et dans le cas de Naxa qui a une angine et mal partout, est-ce que ça peut être utile??

Dernière modification par Akhéane (13 décembre 2011 à  16:37)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour l'angine je conseille plutôt un bon grog et hop sous la couette habillé à  suer à  grosse goutte.
Et hop, toutes les toxines se barreront avec la sueur, règler.

Et puis un grog bordel, ce que c'est bon...

Sinon asw, tu n'avais pas dit que tu attendrais un peu de stabiliser ta vie avant de continuer de descendre ta metha ?

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Hello tout le monde, salut

Je vais bien et depuis dix ans que je suis en traitement méthadone je veux arreter entre autre car je veux un enfant et reprendre une vie normale si possible,je suis motivé,des fois je fais des abus,mais dans l'ensemble mon sevrage se déroule bien,et je ferai gaffe à  ma consommation de rivotril,promis ! bravo
Ce soir je suis alliené car j'ai un abcès aux dents ,j'ai commencé aujourd'hui les antibiotiques avant d'aller me faire soigner.

Bonne nuit ou soirée  salut


ASW

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Bonjour, salut

CALMANTS ET BZD EN TOUS GENRES ; comme d'une molècule à  l'autre tu auras plus de ci ou de cela;en attendant,les BZD ont un effet MYORELAXANT,donc ca décontracte les muscles.
Un que je connais et que j'utilisais après mon accident de moto,c'est le MYOLASTAN,peut-être ai je contribué à  te donner une info supplémentaire.

Prends soin de toi.

ASW. smile smile smile  smile smile :)

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
marci les gens!

en fait le toubib avait prescrit le Rivotril à  mon tit garçon suite à  un torticoli (à  tres faible dose et que 2 prises, pour qu'il puisse arreter de se crisper). elle n'avait pas voulu lui prescrire de Miolastan. le Rivotril que j'ai est sous forme liquide (au goutte à  goutte sur la langue).

bref, je m'étais dit que si c'est comme un relaxant musculaire, que ça m'aurait fait du bien au niveau des courbatures!

mais comme je suis courageuse mais pas téméraire, j'ai pô osé en prendre!
j'ai préféré aller chez le toubib qui pour le coup m'a precrit des antibio et de la cortisone. wha, je vais carburer à  fond la caisse!!!

mais j'aime bien savoir posséder ces médocs dans ma pharmacie. c'est grave docteur?!
c'est comme le chichon: je ne fume plus de pétards mais j'ai toujours de l'herbe ou du shit à  la maison (que je ne touche pas!). je dépanne les copines, je me prévois un joint pour tel ou tel événement (que je ne fume jamais d'ailleurs!)

et si j'arretais de raconter ma vie? ça vous reposerait, non?

en tout cas merci pour vos réponses! j'étais tellement pas bien ces jours que votre soutient (sur ce post et les autres où je vous ai bien cassé les couilles avec mon angine lol!) m'a vraiment fait du bien merci-1

A+

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
lol Naxa, moi c'est idem, j'ai toujours du shit ou du speed qui traînent chez moi, je les garde pour les soirées, mais la plupart du temps au moment où j'en ai envie, j'oublie que j'ai ma ptite réserve, ou bien je suis pas chez moi et hop j'en rachète big_smile
Sinon, souvent je me roule un oinj en me disant que ce serait cool de fumer posée devant la télé ou dans le jardin, ou en allant promener le chien... et finalement, après une taffe j'en ai plus envie et j'trouve ça dégueu big_smile Mon frère il devient fou quand il voit ce gaspillage, pour lui c'est un vrai sacrilège lol

Edit: j'oubliais presque: bon rétablissement!! J'espère que ton phlegmon (rien que le mot est dégueu lol) se fera vite la malle!! super

Dernière modification par Akhéane (15 décembre 2011 à  02:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dependance au benzo xanax en prise 2 fois par semaine ?
par ALPRAZOLAMAN, dernier post 18 septembre 2015 par ALPRAZOLAMAN
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] RIVOTRIL méthode sevrage
par mustella, dernier post 05 juillet 2012 par mustella
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Sevrage RIVOTRIL - C'était pas prévu !
par Alapz, dernier post 08 novembre 2016 par Mister No
  155
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums