valium non injectable ( comprimé bleu) intra rectal

Publié par ,
12442 vues, 10 réponses
avatar
balootek
teknocrate
Inscrit le 07 Dec 2011
38 messages
Bonjour tou le monde ! bonne fetes !

j'ai une tite question :

On parle d'injection de diazepam en fiole injectable en intra rectal mais est il possible d'effectuer ce même procéder avec du valium en comprimé ???? (préparation stéricup puis stéri fliltre , casser laiguille et op)
c'est possible?
y a t_il des risques?

Merci de vos réponses :)

ps:j'ai estimé que c'était de la RDR puisque on ne parle pa en IV .

Dernière modification par balootek (25 décembre 2011 à  20:32)


Addict too HardCore !

Hors ligne

 

avatar
balootek
teknocrate
Inscrit le 07 Dec 2011
38 messages
Je sais que le sujet a été abordé de nombreuse fois mais la j'ai vraiment besoin de conseil pour le diazepam (les autres sujets parlaient tous de diazepam en fiole injectable ,moi je veu savoir pour les comprimé)malgres qui'ils ne soit pas soluble il soit bien en penetrer un peu dans la shouteuse.... , merci pour vos reponses  les loulous !

Dernière modification par balootek (25 décembre 2011 à  18:25)


Addict too HardCore !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
alors je sias pas si c est pluggable mais je te conseil deux chose si tu le fait : filtre avec une toupis et prend simplement une pompe sans aiguille ou à  aiguille démontable car une aiguille mal cassé ca doit faire très mal
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Il me semble qu'il est largement tout aussi efficace par voie orale sous la forme de comprimés...

À confirmer... Je sais que les solutions (forme liquide) sont ok pour être prises par voie rectale mais je m'en tiendrais là  pour les comprimés à  ta place...

Si tu veux un effet rapide, mais *attention à  l'accoutumance du mode d'administration*, tu peux prendre un comprimé en sublingual. Effet plus rapide que per os. Mais gaffe à  ne pas le faire systématiquement (ça peut être utile pour palier à  une grosse angoisse passagère, mais à  mon humble avis et en connaissance de de cause, absolument pas sur le long terme).

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
non les BZD en général ne sont pas hydrolubles donc, tu as beau les piller, c'est l humidité des muqueuses, du sang composé à  70% d eau, qui fait qu on ne peut pas les prendre de toutes les façons....

Donc, le sublinguale est encore le mieux car la salive commence la digestion, phase essentielle pour que le cachet fasse effet (dans le cas des BZD je parle)....

Celui en ampoule je ne vois aucun raison pour que tu ne puisse pas le plugger.


Les BZD ne se dilluent pas dans l eau, mais dans l alcool presque pur, dailleurs quand on renifle du vallium injectable on peut distinguer une forte odeur d alcool...

En esperant t avoir répondu et pas dit de connerie, ce que je t ai dit fait partie de mon experience perso, et de ce que j ai appris sur le forum, et je te le mets sous toute résérve...

Amicalmenet

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
balootek
teknocrate
Inscrit le 07 Dec 2011
38 messages
Merci les gars pour vos réponses , de toute façon je les avaient pris en sublingual sans prendre de risques mais c'est vrais que l'accoutumance grimpe en fleche par ce mode d'administration .

Cdt a bientot et bonne fetes :)

Addict too HardCore !

Hors ligne

 

avatar
balootek
teknocrate
Inscrit le 07 Dec 2011
38 messages
ha et une dernière question , comment peut t-on justifier auprès d'un doc la demande de fiole injectable???
ce que je veu dire c'est , comment faite vous pour vous faire préscrir des BZD sous forme injectable ? si ce n'est pas trop indiscret ... vous devez vous demandez pourquoi je pose toute ces question ... bien tou simplement car je sui sous oxazepam 50mg x4/j et je cherche a tester d'autres molecules , mais tou d'abord je me renseigne auprès de vous .

Merci beaucoupp

Addict too HardCore !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ben le mieux c'est de faire croire à  un médecin que tu es épileptique.... et que tes proches sont habitué à  te faire une IM quand tu fais une crise d epilepsie sévere... Mais c'est à  tes risques et périls.. En plus c'est des boites de 6 ampoules donc tu ne vas pas aller bien loin, tu vas tenir quoi.. 2 jours?

Mais bon le vallium injectable est mauvais pour les veines si tu envoies fort, surtout que c'est des fioles de 2x1seringue insuline, ou une seringue plus grosse de 20ml, donc avec celle là  il faut y aller doucement, sinon ça fait bien mal, c'est écrit dessus "voie intra-veineuse par injection lente ou par Intra-musculaire"

Et puis l effet n'est pas ce à  quoi on s'attends, je veux dire que un vallium en sub-lingual = la même dose en IM voire en IV car si tu veux pas souffrir l injection peut durer 5mi tu es loin de te prendre une claque...On peut dire que ça calme mais rien d extraordinaire comparé à   d autres trucs...

Honnetement j arrivais à  en avoir autant que je voulais à  une époque mais je me faisiais un shoot et ça me faisait telllement mal que ça m arrivait de garder la boite pendant des semaines, et je me les fixais quand j avais vraiment rien d autre à  shooter... Ou alors je prenais 2 seringues insulines que je remplissais et je me les mettais 1 seringue dans chaque cuisse en IM, ça faisait rire ma copine parce que j'étais là  le froc baissé, genoux pliés pour voir ce que je faisais en position de recherche de vitesse comme on l appelle au ski.... les seringues à  la place des batons de ski  big_smile

Donc à  mon avis en connaissance de cause, écoute ton médecin, demandes lui la posologie maximum et suis là  en sub-linguale, ça sera meilleurs pour ton corps, et tu ne perdras rien...

Je ne suis pas d'accord avec alain, en HP, il arrive fréquement que les médecin prescrivent du lexo ou du vallium en sub-linguale, donc c'est que ça ne doit pas être si mauvais...

Amicalement

PS) Franchement le valium injctable c'est marrant les 2 premieres fois,mais au quotidien, oublie

Dernière modification par synchro (26 décembre 2011 à  11:24)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
balootek
teknocrate
Inscrit le 07 Dec 2011
38 messages
okey , ba merci du conseil , tu voi c'est sa qui est bien dans ce genre de forum .Avant de connaitre le forum je me shootait du valium en comprimé , j'obtenais une pate bleue horrible mais jme l'envoyai quand même .Depuis que je lit des post parci parla je suis beaucoup plus précautionneux.

Pour les fioles je ne demanderai même pas au médecin , je n'en ai pas l"utilité (je suis déjà  a 5 seresta 50mg/j), c'est simplment que de temp en temp j'ai envi de me défoncé  mais je veux faire sa correctement en prenant le moins de risques possible.

Amicalement , bonne fetes

Balou

Addict too HardCore !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Dans ce cas trouves un médecin de campagne peu regardant et fait lui croire que tu es épiléptique, au pire, tu payes en liquide et tu lui donnes pas ta carte vitale en pretextant que tu es SDF, sachant que c'est 3,50€ la boite ça ne va pas te ruiner....

Mais bon c'est limite limite comme conseil, je pense qu on est pas loin d'être dans l inégalité en faisant ça...

Perso j ai horreur du fichier médicalisé informatique donc je me sers de ma carte vitale le moins possible et je paye en liquide sans me faire rembourser, j essaye de garder de bon contacts avec la sécu au cas ou je doivent passer une semaine en chirurgie orthopédique par exemple si je me péte une cheville en skateboard, quand on sait qu un nuit eu CHU coute entre 1500€ et 3500€, mieux vaux être en de bons termes avec la sécu et la mutuelle!!!!

Et puis ma parole, l effet n'est pas impressionnant, ça pose quoi... Surtout que ça s envoie en IV lente: qui dit IV lente dit diffusion lente et donc claque atténuée...

Je pense aussi que tu fantasme car tu connais bien le vallium et tu t imagine qu en injection ça monte vite et fort, certes, un peu plus vite qu en sublingual mais y a pas de quoi tomber par terre...

De toutes façons les médocs vendus en pharmacie comme des ampoule toutes faites il ne faut pas s'attendre à  tomber à  la renverse façon transpotting...

Aprés tu peux inventer un mytho comme quoi tu fais des crises d epilepsie et que ta copine est infirmiére et habitué à  t injecter une ampoule lorsque tu fais une crise sévére, au pire il te dira non, tu sortiras sans payer et tu n auras pas de 2eme trou aux fesses...

Mais le jeux n en vaux pas la chandelle, surtout que je sais comment rendre le vallium en cachet injectable, j ai pu comparer ma préparation avec les ampoules du marché, et la ressemblance est frappante mais on est ici pour réduire les risques pas pour se donner des astuces pour se défoncer plus moins cher

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
balootek
teknocrate
Inscrit le 07 Dec 2011
38 messages
je t'ai envoyé un mail Syncro , di moi , tu ne ferai pas parti d'un son?

Dernière modification par balootek (31 décembre 2011 à  13:08)


Addict too HardCore !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium solution injectable.
par Billg, dernier post 05 août 2020 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug de valium injectable
par ZiM0u, dernier post 24 mars 2020 par Anonyme6525
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Solution valium injectable buvable ?
par Jean mxd, dernier post 12 juin 2019 par Cusco
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums