Kétamine, effet, descente et mode de conso

Publié par ,
70454 vues, 29 réponses
avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Salut les pti gars!!
Je causais avec un pote qui me dit qu'à  la soirée demain il aura de la kéta et me proposait d'en prendre avec lui, ça le ferait marrer de me faire essayer un nouveau truc^^ J'en profite donc pour vous poser la question: ça fait quoi la kétamine???
Eh oui, de mes longues et nombreuses années de débauche (lol big_smile roll ), jamais je n'ai eu l'envie/l'occasion d'en prendre. Est-ce que ça vaut la peine?? ...sachant que je déteste l'idée de perdre le contrôle^^
Ah oui, quelle meilleure manière de prendre?? shoot, sniff???
J'aimerais bien avoir des récits de trips sous kétamine!!
Ah oui, le gamin dont je m'occupe sera chez sa grand-mère de samedi soir jusque dimanche fin d'aprem, ce qui devrait me laisser le temps de passer une "banale" descente de speed ou de LSD tout en pouvant m'occuper correctement du gosse dimanche soir, mais la kéta, y'a une descente??

Voili voilou, faites péter les témoignages!!!

snort (ilé tro drôle ce smiley lol)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Salut  toi, salut

J'en ai pris pas mal de la kétamine,je la cuisinais moi même,je ramaenaiS par litres d'Italie(kétalar en fioles!!!),c'est sympa mais je conseille quand même de commencer par un petit rail et laisser monter,et ne pas reprendre de suite afin d'éviter de partir trop loin la première fois;ne pas oublier non plus que l'on devient insensible à  la douleur une fois avoir consommé de la kétamine,perso la kétamine j'ai arreté depuis 5 ans,surtout si tu tombes sur de la GOLD(de l'Anglaise,vas y doucement).
A mon humble avis à  ne pas shooter,c"est déjà  bien puissant en poutre.

PRENDS SOIN DE TOI. salut

Allstarsw33d   fume_une_joint   fume_une_joint

Dernière modification par ALLSTARSWEED (03 décembre 2011 à  04:30)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
ah la kétamine. difficile à  dire ce que ça fait mais c'est mon péché mignon pour ma part. puis par chez nous (bxl) elle est vraiment super. (mais treve d'apologie)

Je dirais que c'est vraiment comme on dis une dissociation. dabort tu es complétement anesthésier ce qui aide. mais ce que j'aime vraiment c'est le fait de prendre du recul sur ses actes, le présent. c'est très spécial ^^

La kétamine à  faible dose n'est pas du tout anxiogène, tu ne peux pas "badder" comme un acide. Mais à  faire attention quand même wink surtout en soirée (je vois très bien le genre de soirée a bxl ou on n'en trouve et ce n'est pas le plus safe pour une premiere fois).

il n'y a pas de descende à  la . ça monte et descend doucement.

pour le récit: mais meilleur introspection, eclat de rire et transcandance avec la musique son avec la smile

attention parcontre la est assez mauvaise pour le foie et les rein donc modération oblige quand même (puis ça a tendance à  rendre con héhé ), attention aussi aux dosage ! ce n'est pas comme la coco ou autres. donc commence par 1 petit centimètre.

bon trip ^^

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
re  salut


pour la descente je sais pas trop vu qu"en teuf je prenais de la coke du speed de la weed de la mdma et j'en passe et ce durant 4 jours,tekos nostalgie ! !
Personnellement j'ai eu que des bons trips sous kétamine,mais pour une première fois,je conseille humblement d'être en compagnie de quelqun.

A bientôt et bon week-end salut

ALL

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
voui, je serai de toute façon pas toute seule et mon pote en prendra avec moi, ma peur de perdre le contrôle me rend vraiment assez prudente roll (genre la première fois que j'ai fumé un oinj et bu de l'alcool, c'était toute seule chez moi parce que je voulais voir ce que ça me faisait avant d'en prendre avec d'autres gens et de risquer de me retrouver dans des états pitoyables sans le vouloir^^)

le truc qui m'a toujours refroidie c'est un pote qui avait tapé (beaucoup) de kéta: il se prenait pour Sangoku (dans DragonBall) donc - on était en soirée - il dansait en faisant des "kaméaméa" big_smilebig_smile c'était vraiment très marrant à  voir, mais moi j'veux pas finir comme ça, non merci surpris
après, pour pas mourir idiote, et puisqu'on me le propose si gentiment, pourquoi ne pas tester!

ah et au fait, est-ce que ça se marie bien avec la came?? les effets s'amplifient l'un l'autre ou pas??

Dernière modification par Akhéane (03 décembre 2011 à  04:48)

Hors ligne

 

avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
bas après c'est juste que désinhibe donc si tu à  envie de faire sangoku rien ne te retiens plus. un peu à  la façon de l alcool. mais ce n'est pas un délire hallucinatoire boucle sans fin baddant, tu as le safe control ^^

Hors ligne

 

avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
très dangereux avec la cam. 2 dépresseur respiratoire, il suffit de quelques bière dessus pour ce sentir faiblir assez vite. surtout que sous tu ne te rend plus vraiment compte si tu as déjà  prit beaucoup/ trop def. (perde de mémoire, dépersonnalisation). donc fait très attention et au mieu attends que les effets de la ce soit complètement estompé avant de prendre de la cam. (la dure en moyenne 30 min si tu n'as pas abusé sur les dosage)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
okidoki, tout s'explique pour sangoku  big_smile :)

ah, on dirait que je fais bien de demander pour la came, je ferai gaffe alors^^ par contre je pensais que c'était plus que 30minutes la kéta, c'est bien ça en fait, au pire si l'effet me plait pas, c'est vite fini et je peux me rabattre sur des substances connues et appréciées... comme du LSDéééé *love* par exemple roll

merchi pour vos réponses en tout cas! super
c'est cool de pouvoir encore découvrir des nouvelles drogues après plus de dix ans de toxicomanie lol, j'vous ferai part de mes impressions^^

bon, sur ce, j'vais aller soigner mon insomnie avec un énorme fifix, 'faut quand même que j'ai un semblant de nuit de sommeil derrière moi quand le pti monstre se réveillera demain matin... dans quelques heures... arf arf arf, un jour faudra qu'on m'explique pourquoi les gamins se réveillent toujours si tôt!! ...j'devrais lui faire découvrir les plaisir de la grâce matinée tiens big_smile ou lui apprendre à  m'apporter le petit déjeuner au lit, ce serait bien ça aussi big_smile big_smile

Hors ligne

 

avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
je te soutiens. moi je vais encore me taper une nuit d'insomnie et plus rien sur l'allu. heureusement que les bière spécial sont la pour nous sauver ^^

bonne kétaklak wink et pour les drogue à  découvrir tkt que la liste est longue. je dois en avoir une bonne centaine de différentes à  mon actif donc ça laisse de beau jours à  l'expérimentation. (le lsd reste une bonne base néanmoins héhé )

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
gaf avec la métha aussi, un pote a failli y rester sous nos yeux, (haut dosage métha + bonne trace de d'inde) quoi que tu prenne déjà  vas y toujours mollo sur la quantité, une toute pitite trace sa peut déja vachement surprendre, perso je suis pas très fan, en calvin klein par contre..
ou alors toute seule (sans C)il faut que je sois posé. sa a tendance a comprimer le cerveau.
après ta bonne mine.^^

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Ben non je garde pas un gamin défoncée^^
Genre j'avais justement prévu de l'emmener avec moi ce soir et, pourquoi pas, lui faire une petite trace de kéta tant qu'on y est, y'a pas d'âge pour découvrir les bonnes choses!! snort
Parce qu'évidemment, je suis héroïnomane donc irresponsable, ça va de soi roll
Non mais big_smile


Si tu m'avais bien lue tu aurais compris que, justement, je vais profiter de la nuit où je n'ai PAS le gosse chez moi pour faire cette nouvelle expérience de défonce!!! (d'ailleurs, plus qu'un pti quart heure à  tuer avant de prendre mon bus pour sortir héhé) c'est justement pour ça que je demandais pour la durée de la descente itou itou!


N'empêche, j'sais pas si c'est parce que je viens de m'énerver pendant trois heures avant ça, mais j'ai trouvé ton message plutôt insultant... un peu comme mes voisines de 70ans qui me regardent de haut l'air dédaigneux en disant "mais pourquoi?" sur un ton à  la fois offusqué et dégoûté quand je porte des mini-jupes avec des bas troués par exemple^^ comme si ce seul détail suffisait à  faire de moi quelqu'un de moindre valeur. Après, mon look je l'assume et je sais quel genre ça me donne! Par contre, sur ce forum, je voulais juste poser une question, et hop me voilà  jugée... alors que tu ne m'as même pas lue correctement!!!

Dernière modification par Akhéane (04 décembre 2011 à  01:03)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
pas grave Choupette, j'avais peur du bon vieux jugement tox = irresponsable^^
arf, faut quand même que je précise que Choupette c'est le nom du jack russel de mon oncle big_smile ...un pti chien totalement stupide qui court après sa queue et qui aboie sur les ombres (autant vous dire qu'en été c'est la folie) et quand on les met ensemble avec ma chienne, y'a la Choupette qui s'excite et aboie sur ma chienne, et elle, elle la regarde de haut l'air de dire "qu'est-ce que tu me veux, microbe???", genre pour une fois qu'elle trouve plus petite qu'elle, elle s'y croit à  mort, c'est trop drôle big_smile big_smile big_smile

Bref, donc oui aujourd'hui en effet j'étais pas en forme roll mais j'ai quand même assuré!!! Et pourtant... la grand-mère m'a appelée ce matin pour dire qu'elle viendrait plus tôt, moi qui suis rentrée à  11h d'after et qui croyais pouvoir dormir toute la journée!!! En plus on avait prévu de monter en fin d'après-midi donc j'ai du y envoyer mon mec tout seul (dommage, j'adoore aller à  Rott' sad snort
J'ai donc fait un effort pour rester éveillée^^: on a fait de la pâtisserie pendant toute l'aprem, c'est fou ça, je pense que c'est la première fois qu'il cuisinait, il voulait plus s'arrêter lol: biscuits chocolat-vanille, gateau au citron et mousse au chocolat avec les jaunes d'oeufs big_smile J'ai un super livre pour ça, un livre de cuisine pour gamins avec des photos des ingrédients et de chaque étape, donc il avait l'impression de pouvoir suivre la recette tout seul.
Par contre, j'avoue qu'à  l'heure de la sieste on a fait la sieste ensemble et que ce soir j'ai bêtement tapé un film (le roi lion, trop chouette de le revoir!!). En tout cas ma nuit de sommeil sera longue et bien méritée big_smile big_smile

Quant à  la Kétamine, qui est quand même l'objet du débat, j'avoue que j'ai été assez déçue hmm J'ai eu l'impression d'avoir juste sniffé une sorte de somnifère .......oui, j'ai déjà  sniffé un somnifère, me demandez pas pourquoi lol, erreur de jeunesse tongue.... avec une impression oppressante d'avoir la tête dans un étau et de vertige chaud bizarre, bref, rien de concluant, et au moment où je m´apprêtais à  prendre une deuxième trace me disant que j'y avais surement été trop prudemment, on m'a prise par les sentiments en me proposant du LSD big_smilebig_smile (mon précieuuuuux) chose que je ne peux pas refuser tongue donc j'ai fini la soirée comme d'habitude, speed et LSD, les classiques qui ne déçoivent jamais big_smile
Donc, elle était peut-être pas bonne ou j'en ai peut-être pas pris assez, mais j'ai pas trop trop aimé la kétamine hmm

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, pareil j'aime moyen cet effet d'avoir la tète comprimé, mis en y regoutant de temps en temps j'apprécie de plus en plus, ily a vachement de coté intéressant avec la , selon la dose que tu prend t peux atteindre diférents états... bon faut qu'elle soit bonne hein.
mais il y a moyen de voyager loin loin loin.
si tu as l'occase goûte mélangé a de la C, (Calvin Klein) perso j'adore.

c'est un peu comme un truc qu'on aime pas manger, il faut y regoute de temps en temps et on se rend comte parfois qu'on aime en fait.. bref

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
lol ok Calvin Klein, j'avais pas capté big_smile big_smile
Mais perso, la coco j'aime plus trop hmm j'suis fachée avec Cécile (arf c'était aussi le nom de mon ex roll ) depuis que j'en ai fumé non stop pendant trois mois après un sevrage de came (le dernier en date huhu), c'est horrible la façon dont ça accroche, je serais restée accro à  la coke basé si j'avais pas recommencé la came. Et depuis, j'ai plus du tout tapé de CC, ça me dit plus rien gerbe

Dernière modification par Akhéane (05 décembre 2011 à  03:28)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
Kéta Coca c'est à  teste je trouve, sa n'a plus rien a voir avec l'un ou l'autre, c'est vraiment particulier, unique.. a explorer. sans trop d'excès (simple avis).
tcho.

Dernière modification par clemz (05 décembre 2011 à  03:03)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

myosis a écrit

La kétamine à  faible dose n'est pas du tout anxiogène, tu ne peux pas "badder" comme un acide. Mais à  faire attention quand même wink

Oui a faible dose peu de chance de "badder".

Mais une Kéta de bonne qualitée (non coupé), une trace de trop et ca peux devenir vite désagréable : crise d'angoisse, paranoïa, etc ...

Rien de comparable avec un bon badtrip de LSD, mais pas du tout agréable quand même.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Pour la kéké, bah, je pense pas que j'en reprendrai de si tôt, parce que mine de rien, quand j'ai l'occasion de prendre des trucs, j'aime bien revisiter (ou plutôt re-re-[...]-re-revisiter tongue) mes classiques favoris roll big_smile ..mais peut-être que la prochaine fois j'essayerai d'en prendre plus, ce sera pitetr' différent!!
A ce propos, j'ai entendu parler de sortes d'expériences proches de la mort (NDE) qu'on peut faire en prenant de la kéta (ÇA, c'est effrayant, ma chère Choupette!!), c'est quoi exactement??? z'avez déjà  eu??

Dernière modification par Akhéane (05 décembre 2011 à  14:06)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Akhéane a écrit

A ce propos, j'ai entendu parler de sortes d'expériences proches de la mort (NDE) qu'on peut faire en prenant de la kéta (ÇA, c'est effrayant, ma chère Choupette!!), c'est quoi exactement??? z'avez déjà  eu??

La kétamine est un anesthésiant (pas forcement réservé au animaux malgré ce que l'ont dit souvent) et les fois ou des personnes ont ressenti vraiment des expérience de Near Death Expérience (mort imminente), des anesthésistes ont souvent attribué ce fait a la kétamine injecté en intraveineuse.

Et une des pistes est le fait que la kétamine (en particulier) agit sur les récepteurs NMDA (qui provoquerai cette sensation, enfin c'est une hypothèse).

Après dans un usage plus récréatif qu'une table d'opération chirurgicale, a haute dose avec de la kétamine on ressent une dissociation de l'esprit et du corps.

Une sensation d'être au dessus de son corps et d'être "spectateur" des choses.

Et comme dans les NDE qui ont lieu sur la table d'opération les personnes dans leurs témoignages disent souvent qu'elles se voyaient "au dessus" de la table d'opération et voyaient leurs propres corps.

On a fait le rapprochement avec cet état ou bien défoncé a la kétamine il y a une dissociation avec son corps et la NDE ou la, la personne est souvent a 2 doigt de la mort.

Bon j'ai fait TRES court car c'est un sujet vaste (et spirituel aussi).

Sur google en tapant : kétamine et NDE ont trouve beaucoup de choses.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Moi je voulais juste te dire une chose : ne surtout pas boire avec la Ketamine ... la plupart des accidents ont lieu quand le "ketaminé" a bu avant et vomis étant sur le dos et  s´étouffe avec son vomis (bon appétit) mais vraiment le danger est la hein ... surtout ne pas boire d'alcool et si c'est le cas mettre le mec en position pls et attendre qu'il revienne (1 heure en général sinon il y as un   gros problème !)...En tous cas mettre la personne en PLS et rester près de lui ...en faisant ça deja tu supprime un paquet de risque .. pour toi ou tes amis(es)
Voila attention a toi !!

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
akhéane, si j'insiste lourdement sur l'alcool et la keta c'est parce que VRAIMENT les deux réunis avec la k, ben c'est encore plus dangereux que avec les autres drogues (parce que danger létale bien sur ...) les autrees melange ne sont pas bon , mais celui ci en particulier est très, très ,très dangereux ...Voila tu as raison en tt cas ne prend pas seul ce genre de truc ni toi , ni personne d´ailleurs (si ton pote prend cher attend qu'il soit revenus avant de prendre toi meme ... )
Allez a plus et attention a toi ...(a vous !!)

Hors ligne

 

kétastrophe
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2011
1 message
cc! je trouve sa bizare que la kéké ta donner une impréssion d'avoir la tete dans un ettau! enfait la kéta c'est une question d'abitude la premiere fois il faut faire attention a la dosse mais pour avoir une dissosiation du corp et de l'esprit il faut prendre un assez gros poto. c'est une experience a tester!

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
parce que sinon c'est la ? c'est la kéké? c'est la kétastrophe!
il m'a trop fait marrer ton pseudo lol
moi aussi sa a tendance a me comprimer le cerveau, l'impression quoi. (la pression quoi)

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Alors voila ce que j'ai trouvé sur la kétamine dans le vidal (et oui, ce n'est pas reservé aux animaux)

http://www.uvp5.univ-paris5.fr/UV_MED/D … medic1.htm

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Hello,


Je me joins à  la discussion,j'adore la ketamine mais que quand je la cuisine moi même,j ai de temps en temps des fioles de ketalar ma marque préférée.!!!  :)
Sinon abusez pas trop la keta c'est du lourd,j'ai des potes qui ont mal tripes,pas loin de la nde!!
Une trace ça va,deux poutres ça va....mais 3 ça commence à  faire.


À bientôt les amis et bonne année à  tous.


ASW.  demon1

Dernière modification par ALLSTARSWEED (12 janvier 2012 à  12:39)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Ré salut,  :)


Ben oui biensur tu as raison mikykeupon,la ketamine c'est pas rare qu'on t'en injecte en bloc opératoire.
La ketamine est bonne pour les animaux,j'adore les animaux,comme pour les humains,j'aime moins les humains,mais sans excès,hein!!!


Allez,à  plouche.   salut



ASW.   :)

Dernière modification par ALLSTARSWEED (12 janvier 2012 à  12:44)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
balootek
teknocrate
Inscrit le 07 Dec 2011
38 messages
salut ,

j'ai pas trop eu le temp de lire tout les mess du sujet , mais sans parlé de mélange , alcool etc (je pense que les gars ton sufisament averti)

Je veux juste te dire qu'il y a une accoutumance assez forte si tu en prend plusieurs jour de suite mais si ce sont tes premeiere fois je te deconseille tres tres fortement de  la shooter , tu n'aura a peine le temp de retiré la pompe que sa sera le trou noir ....

Comme a dit ALLSTARSWEED :"la ketamine c'est pas rare qu'on t'en injecte en bloc opératoire".

J'ai eu un accident de la route en motos , ce qui ma cause une émoragie interne du fait que je me sui explosé la rate et quand il mon opéré d'urgence .

j'avais une rupture splénique avec hémopéritoine qui a nécessité une splénéctomie par laparotomie médiane .

Il mont anéstésié avec de la kétamine ... alors peut êtres qu'il l'utilise pour les patients ayant une trop forte tolérance au opioïde étant donné que je sui sous métha'80mg sa pourrait collé.

Bref je m'éloigne du sujet la smile

pour moi la kétamine c'est la drogue qu'ont consome quand ont a une bonne expérience .Pour ma part j'ai attendu de tout essayé (coke,trip,goute,rabla,speed,méthoxitamine,mdma,etc)pendant des années je voyais mes potes en tapé et seulement apres j'ai comencé a en consomé.

mmmm! une petite cuisine au bain marie sans aucune perte .c'est d'ailleurs la seule drogue qui a un gout aussi ice en sniff et tinkiete tora pa envie de la shooté sa te suffira ^^

Amicalement , bon weekend a tous et si vous avez un désaccord avec ce que j'ai dit a propos de la conso de kéta hésité pas me le dire . Merkiii

Dernière modification par balootek (21 janvier 2012 à  19:27)


Addict too HardCore !

Hors ligne

 

kétozeur
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2013
1 message
Salut les amis j'ai une petite question j'ai 2g de kéta en cristaux a dilué mais le prob ces que je ne sais pas cb d'eau déminéralier je dois metres et j'aimerais me faire une poeller alors svp aider moi !! merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut,

Désolé mais je ne comprends pas du tout ta question...

Il semblerait que tu mélanges tout.. :

Tu dis avoir 2 g , donc pourquoi tu veux repasser ça à  la poêle ??? " me faire une grosse poeller " ( ??? )

Eau déminéralisee ... Pourquoi faire?

Tu souhaiterais la consommer comment ???

Enfin , développe un peu parce que je capte pas...

Et dernière chose, vas y mollo vu que t'as pas trop l'air sur de ton coup ...

Bye

Dernière modification par Disturb (28 octobre 2013 à  16:07)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut kétozeur, et ca aurait été sympa de faire une petite présentation dans le rubrique pour wink

Sinon comme disturb, rien compris à  ta demande.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
+1

C'est pas nouveau les forums !!!

On commence à  le savoir que la moindre des choses quand on espère un conseil, c'est de faire un petit effort de présentation préalable ...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mode de conso Kéta - Ingérer "trace"
par Baudroie, dernier post 20 févier 2022 par Le Tazeur Tazé
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine et descente
par donekishot, dernier post 04 octobre 2017 par donekishot
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Question conso ké et problème de santés
par merlinlescroc, dernier post 13 septembre 2023 par prescripteur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums