Cocaine bizarre...

Publié par ,
41476 vues, 6 réponses
Ziggystardust
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2011
5 messages
Bonjour! Alors voilà  je me pause des questions sur la cocaine que j'ai acheté ce week end, j'en consomme en soirée mais je ne m'y connais pas beaucoup a vrai dire. Donc cette C elle est sous forme de cailloux, très très dur, j'ai galeré pour la casser! Elle sent très fort, elle a plutot une bonne gueule enfin voilà  pour l'instant c'est plutot bon signe! Au niveau des effets, c'est assez fort, une montée bien puissante, des effets qui durent dans le temps et puis voilà  on sent bien qu'on a pris qql chose quoi! Donc jusque là  tout va bien, mais voilà  elle ARRAAAAACHE le nez, a tel point que aujourd'hui en me mouchant je saignai encore du nez! Sachant que je l'ai consommé de samedi à  dimanche! Le nez qui brule comme jamais j'ai connu ça! Ca vous donne envie de vous taper la tête contre les murs! Sur le coup on ne s'en rend pas trop compte mais les heures qui suivent la conso aie aie aie... Pareil au niveau des dents de devant, envie de les arracher tellement elles font mal! Pareil c'est survenu après la conso, car sur le coup j'étais plutot anesthesié! Et le nez qui coule depuis 4 jours non stop... Bref ca gache un petit peu les effets tout ca! Du coup la il men reste un fond mais je voudrai avoir votre avis avant d'en retaper car je trouve cela quand même surprenant de tels effets secondaire... Voilà , merci d'avance! :)

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
pas d'idée mais y'a plein de truc synthétique en ce moment ... ce serait pas genre la mephedrone ? pareil j'ai chopé un truc (pas de la coke c'est sure) apres coup la nana m'a dit que c'etait de ma MTC ... chai toujours pas ce que c'etait !
Aprés whaou de la C qui te donne ces effets là  apres coup (saignement de nez, evie de t'arracher les dents big_smile ... ca craint Fait gaffe !!! fait la analyser dans un centre hmm et reopose tes naseaux ziggy salut

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je sais pas ce qu'il peut y avoir dedans , pour la mephedrone c'est plutôt une couleur qui tire sur le jaune et qui sens l'anis ...
apres comme le dis barby tu peut lma faire analysé >>> dispositif sintes dans les carrud mais la réponse arrive entre 1 semaine et deux mois en fonction de où tu es et le nombre de demande que le labo a
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Ziggystardust a écrit

Elle sent très fort,

Elle sent très fort quoi !?

Si ça sent fort le kérosène (l'essence en gros) c'est généralement une bonne indication de la qualité de la coke.

Si ça sent très fort autre chose, y a déjà  plus matière a se poser des questions.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si tu habites dans la région IDF, tu peux toujours faire analyser par MDM à  Parmentier (je crois que c'est la mardi à  18h), sinon, tu peux passer par un CAARUD pour faire analyser par SINTES.
Parce que ca craint ce genre d'effet secondaire, et ce n'est pas normal que tu es le nez ravagé comme cela.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Les effets secondaires que tu décris me font penser à  la méphédrone aussi : les fois où j'en ai pris en soirée, ça m'a ARRACHE le nez mais genre acide nitrique dans les narines... Mais par contre c'était immédiatement au moment de la prise et ensuite ça passe et les effets s'installent (trop bon je dois l'avouer), mais ça arrache pas le nez le lendemain.

Et en Espagne où je prenais masse de coke, ben ça me faisait pas mal au nez mais à  force je saignais du nez tous les soirs avec la chaleur et tout et tout.


Bref, moi je pense qu'on t'a refilé une bonne drogue de synthèse chopée sur le net : genre peut-être pas de la méphédrone car on en trouve plus trop depuis que c'est interdit, mais les dérivés synthétiques de toute sorte...

Si les effets secondaires sont si horribles que tu le décris : autant filer ce qui te reste à  analyser comme te l'indique Pierre, car là  le mec qui t'a refilé ça a abusé.

PS : La coke méga pure genre en Colombie arrache grave le nez aussi hein... Mais sur le moment, pas le lendemain. Si ça fait ultra mal le lendemain, c'est que c'est sûrement autre chose OU un produit de coupe pas net du tout...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages
Je peux me tromper, les infos que tu donnes ne sont pas très précises, mais le fait qu'elle soit en cailloux superdurs pourrait indiquer qu'il s'agit de free-base. De la cocaine "purifiée" à  l'ammoniaque et qui est censée être fumée sur de l'aluminium ou une sorte de pipe à  eau adaptée. Si il t'en reste un peu, met un petit peu sur de l'alu et regarde si ça coule sous forme de goutte transparente. Si c'est le cas, tu peux aspirer la fumée avec un petit tube (burette).
Cela expliquerait pas mal de choses...

Amicalement,

Gromit

Dernière modification par gromit (29 janvier 2012 à  17:26)


"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - C'est bizarre la cocaïne non ?
par iodasx, dernier post 18 févier 2018 par el_addicto
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Coke bizarre non ?
par Mathiascoco7500, dernier post 27 novembre 2021 par Humain honnête
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne bizarre
par PeopleAreStrange, dernier post 29 juin 2010 par PeopleAreStrange
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums