Nouveau forum

Publié par ,
8063 vues, 10 réponses
avatar
Choupette
Psycho sénior
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Le forum aurait-il changé de boule à  facettes?
Un petit coté meetic,isn't it?
Nan.

Ou est Clemz
Illoigor et Empathy?

Et Joseph Curwan?
Et Bighorse?

(j'ai bien relu tout et j'envoie)

Busette

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour.

Eh oui !! Pierre nous a remanié un peu le forum , enfin surtout la plateforme qui va avec , histoire de le rendre encore un peu plus convivial. D'ailleurs si certains ont des idées à  lui soumettre ... toutes idée , remarque , suggestion, etc sera sans aucun doute la bienvenue .

Perso ce qui me semble important c'est de changer le "skin" ou la mise en page , peut etre faire un truc un peu plus "fun" ... quand on voit ce que font certains forums comme par exemple lucid state ...
Je n'y connais rien mais en tous les cas je trouve que ce que pierre nous a dejà  fait va dans le bon sens ... ça promet .

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui le forum change un peu esthétiquement parlant ^^

Ps : je suis toujours dans le coin, mais j'ai un temps de présence un peu réduit ces jours ci.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'aime bcp la nouvelle présentation; agréable et plus attirante; la bannière est excellente! merci au concepteur

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut a tous : je comprend pas moi je ne vois pas les changements du forum .(ce n'est pas ironique hein), vraiment il a changé il y as un moment deja mais la je ne vois pas le changement d'aspect parce que nous sommes dans l'aspect general non??.... ou est que avec mon grand age je ne vois plus rien ?!!

Hors ligne

 

camélia
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2012
10 messages
Je ne connais pas la précédente présentation du forum (je viens d'arriver) mais en tous cas, super la bannière!super
Le fond de page est agréable, peut-être choisir une couleur moins chiasse pour les bandes en évitant la mise en page trop "fun" genre avec des trucs qui clignotent et des couleurs agressives, c'est gentil de miser sur la douceur des tons.
Pensez à  Filipe et à  tous les ancêtres qui ont l´œil fatigué!big_smile

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

camélia a écrit

Le fond de page est agréable, peut-être choisir une couleur moins chiasse pour les bandes en évitant la mise en page trop "fun" genre avec des trucs qui clignotent et des couleurs agressives, c'est gentil de miser sur la douceur des tons.

La couleur est modifiable a partir de "profil" > "affichage" > "Sélectionnez votre style favori" et y a un menu déroulant avec plusieurs modèle, on choisi celui qu'on veux, (on oublie de cliquer sur "envoyer") et voila wink

Sinon non, le forum n'as pas énormément changé, juste la bannière un peu, quelques textes changés.

Du coup c'est normal qu'on y fasse pas tous attention :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
t'inquiète Filipe, moi non plus j'avais pas remarqué les changements!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui, le forum a été modifié, mais surtout en profondeur, pour pouvoir etre plus lisible, et plus à  même d'accueillir une future plate forme.
Quelques modifs :
- possibilité de mettre son sexe dans le profil
- url rewriting, avec des adresses html plus claires ou appariassent les nom des topics ou des forums (pas tout a fait terminé)
- la possibilité pour les modérateurs de déplacer des messages et de créer des nouveaux topics
- la possibilité d'ajouter des pages, avec le meme graphique que le forum, comme la page Qui sommes nous ?
- un flux RSS des nouveaux messages

Si vous avez des idées d'ajouts, je suis preneur !

Bizzz
Pierre

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
ça y est, j'ai vu des changements!!! les titres se certaines sections ont changé... c'est ça?
du style "du coté du comptoir"...

une section TSO a été ouverte... ou c'est une autre qui a changé de nom?

bref, sympa le changement! je cours rajouter mon sexe à  mon profil lol!

...

ha ouais, trop fort, tu peux meme changer la couleur du forum!

Dernière modification par Naxalythe (18 février 2012 à  14:48)


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Et vous pouvez même créer des sondages (la fonction est juste en dessous de "nouvelle discussion") wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau forum VIH/VHC
par pierre, dernier post 18 juin 2009 par mikykeupon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Remerciements aux forum(ers)
par bighorsse, dernier post 12 avril 2011 par Shaolin
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] De retour sur le forum !
par pierre, dernier post 19 mai 2008 par pierre
  0

Pied de page des forums