Plus de methadone depuis 2 mois et encore un peu de manque

Publié par ,
6837 vues, 3 réponses
ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Salut a tous,
salut

Ca faisait longtemps que je n'ai pu poster.
Tout d'abord je veux presenter mes excuses a mickykeupon,je sais plus pourquoi on s'est pris le bec, :-) mais je te fais mes excuses sinceres,j'espere que tu les accepterras.
Je me suis certainement mal exprime et j'en suis conscient,MEA CULPA.
A part cela,j'ai plus pris de methadone depuis deux mois deja,je ne prends plus qu'un temesta le soir pour m'aider a dormir....cependant j'ai fait deux-trois ecarts,j'aurai pas du...mais j'en avais etrop envie.
Sinon,je ne prends plus de lsd,mon sevrage etant fini,juste un peu de coke en i.v. Biensur mais je gere pour le moment.

Au plaisir de vous lire.  salut


Asw

Dernière modification par ALLSTARSWEED (29 mars 2012 à  07:39)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tes dérapages, mon souvenir me dit qu'il y en a eu des légers, sont bien oubliés. C'est rare que des gens qui réussissent leur sevrage de méthadone reviennent témoigner.

Bravo !

Moi je viens de rajouter 20% à  mon dosage d'entretien soit 20mg de mieux. C'est la révision annuelle !
Dis-nous surtout comment va ton psychisme. Je fais partie des vieux qui ont carrément la pétoche du sevrage (j'en ai quelques un dans mon sac).

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci et pas de soucis, je ne suis pas trop rancunier, surtout que tu étais dans une sale période wink

Sinon j'aimerai savoir donc comment c'est passé ton arrêt de lsd quasi quotidien, car pour ton psychique ca ne devais pas être simple.

Hors ligne

 

reneleva homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2012
1 message
Bonjour, ca fait deux mois et trois jours que j'ai arrêter la méthadone, et c'est encore pas facile ! J'ai d'abord baissé jusqu'a 9 mg, et après je suis parti en cure pendant 2 semaines. Mais aujourd'hui 8 semaines et 3 jours après, je suis fatigué, angoissé ! Insomnies, corps pleins de frissons…, angoisses, douleurs résiduelles ! Bref pas encore top, mais faut tenir bon ! Le problème, c'est que je prenais déjà  pas mal, de prozac, et d'anxio, et maintenant je me tape des somnifères ! J'ai hâte que ça se termine, j'ai vu le post d'Allstarwwed, qui disait a peu près les mêmes choses… J'aimerais bien savoir si les symptômes s'estompent et quand retrouve t'on le sommeil et la forme ?

Merci et courage à  tous ceux qui vivent la même chose !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Sevré de l'héro depuis quatre mois et après?
par stopaca54, dernier post 06 mars 2015 par noibé
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt methadone bilan après 4 mois..
par Golgoth, dernier post 30 octobre 2016 par chti62w
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Petit coucou aprais 9 mois sen metha
par crakeurs, dernier post 09 août 2014 par crakeurs
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums