BOnN3 Année 2012 Veille de réveillon aux urgences pour moi !!

Publié par ,
6629 vues, 13 réponses
ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
salut

salut ,
Bonne année aux modérateurs du site,ainsi qu'a tous les gens inscrits sur ce site,tous mes voeux de santé évidemment :)

La veille de f^ter  le passage à  la nouvelle année,je me suis retrouvé aux urgences!!!! pas à  cause d'abus de substances illicites ou autres...mais de gaz!! oui de gaz,enfin je vais vous expliquer.
Vendredi,donc l'année dernière,la veille du réveillon,j'ai tapé de la numéro 3 extremement forte,de l'heroine quoi!! et qui dit opiacés dit souvent constipation,bon j' en ai tapé un  gramme en sniff et en iv (je sais pas bien,vu que je suis en fin de traitement) , mais j'ai fait une exception ce jour là ,ca faisait au moins deux ans que je n'avais pas consommé vu la qualité qui tourne en France,après l'iv j'ai même eu droit à  la chaleur et au petit gout dans la bouche et tout et tout..puis piquage du nez,trop bon,c'est les fêtes me disais-je..
Le soir devant la télévision,j'ai été pris de douleurs soudaines et intenses,j'ai commencé à  m'inquieter,j'ai mis mon chronomètre en route pour voir si la douleur localiséé dans le thorax durerait plus de vingt minutes(pour appeller le 15 quoi!) car je pensai à  une alerte du coeur ,un infarctus du myocarde ou un turc du genre!!
La douleur ne cesse pas au bout de vingt minutes et je décide donc d'appeller le régulateur qui aux vu de mes souffrances et de mes réponses à  ses questions,me dit"dans le doute je vous envoie le SAMU!! j'avais trop mal,j'en avais envie de crier à  limite.
10 minutes de trajet en ambulance puis arrivée aux urgences d'un hôpital sur Montpellier.
Ah les urgences!!! qui n'en sont pas tant ils sont débordés(le service des urgences);bref j'ai agonisé durant trois heures au milieu de la foule qui venait également pour se faire soigner,moi sous surveillance du coeur avec appareils et tou et tout...au bout de trois heures on est enfin venu me chercher,un medecin m'examine et me pose les questions habituelles,"qu'avez vous consommé",là  je lui dis je suis toxico,je me soigne à  la méthadone depuis dix anx,je consomme rarement de l'héroine surtout depuis deux-trois ans
Je lui dit que bien plus t^t dans la journée j'ai tapé un gramme de came et ma dose de méthadone,(4mg/jour)...
J lui dit ne pas ^tre constipé mais il observé mon ventre qui présentait un ballonement anormal.
C'est là  que je lui dit,"je pense que je ne suis pas constipé car ma dose de méthadone est faible",mais ajouté à  l'héroine,cela m'a empecher de péter normalement. ET c'est là  qu'interviennent les gazs,sans jeu de mots hein !
Je me suis souvenu avoir bu 1,5 litres de coca et dans un temps court,en fait les douleurs attroces avaient été causées par le gaz contenu dans la boisson,et étant légèrement constipé d'après eux je n'ai pu "flatuler" et le gaz a rempli mon ventre telle une baudruche.
Putain que ça fait mal,du coup ils ont débrancher les electro-cardio ma tension étant retombée de 19,8 12,7. Qeuelques rots plus tards qui m'ont permis de libérer du gaz j'ai commencé à  me sentir mieux,ouf je voulais rentré et surtout fêter en Hollande le lendemain enfin plutôt le soir le réveillon du 31; c'est ce que j'ai fait deux jours de folies,un hoffmann 400 ug double face millenium,de la weed même beaucoup puis je suis rentré en 2012 à  Montpellier content d'avoir pu faire la fête malgré "l'incident".

Morale de l'histoire : méfiez vous des boissons gazeuses a fortiori si vous prenez des opiacés  fache-non-non

sinon,ben cet après midi je vois mon medecin traitant pour la suite de mon sevrage,je suis toujours à  4 milligrammes de dose de méthadone quotidienne.

A bientôt,et n'abusez pas du coca-cola comme moi.  smile:)

ASW    salut

Dernière modification par ALLSTARSWEED (04 janvier 2012 à  14:32)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
bananier à  toi aussi!

j'adore ton histoire... le mec qui tape héro, métha, chichon, trips et compagnie... et qui fini à  l'hosto à  cause ...d'un coca!

en tout cas, merci pour les détails de ton aventure intestinale! lol!

et là  me vient une célèbre contrepétrie:
il ne faut pas confondre un Coca Cola aux glaçons et un caca collé au caleçon!
(résolution pour 2012: arreter de sortir des blagues à  2 balles)

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Merci ASW, j'ai bien ris de (la fin) de ton histoire. C'est vrai qu'étant sujet aux flatulences, je confirme que cela peut faire un mal de chien ! Bonne année ASW et prend garde à  toi.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonne année ASW... Soyez quand même vigilant quant à  la qualité de l'héro en ce début d'année.. (vi, je sais, je me répète mais bon...)

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Enorme, je me suis tapé une barre en te lisant et la contrepètrie de Naxa a terminé de m'achever pour la journée lol

Non mais sinon j'en ris mais ma mère a eu une couille au ventre comme toi : un bouchon de caca (pour faire court lol) du à  une torsion des intestins (suite à  un effort apparemment) et donc comme toi elle a eu des méga gaz. Son ventre avait gonflé de façon extrêmement impressionnante (genre ventre mutant) et tout... Ca a faillit mal se finir pour elle (précisément à  cause des urgences qui l'ont laissée repartir sans rien à  part du Doliprane et un laxatif bidon par manque de place alors que son pronostique vital était engagé à  très court terme......censoredmurmurmur) Mais passons sur ce point désolant et particulièrement révoltant...


Bref, t'as eu de la chance d'avoir quand même les bons réflexes d'appeler le Samu et tout, et le médecin des "urgences" a bien diagnostiqué ton cas immédiatement donc nickel chrome pour toi.

J'imagine tout de même que les rots que t'as du lâcher après ça ont été monumentaux... T'aurais du les enregistrer pour nous...

Tiens, ça me rappelle que j'enregistrais mes pets quand j'étais petite... Et je les faisais retentir en pleine classe silencieuse... trompette lol

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages

Naxalythe a écrit

bananier à  toi aussi!

j'adore ton histoire... le mec qui tape héro, métha, chichon, trips et compagnie... et qui fini à  l'hosto à  cause ...d'un coca!

en tout cas, merci pour les détails de ton aventure intestinale! lol!

et là  me vient une célèbre contrepétrie:
il ne faut pas confondre un Coca Cola aux glaçons et un caca collé au caleçon!
(résolution pour 2012: arreter de sortir des blagues à  2 balles)

Salut,

effectivement tu pourrais éviter de dire des absurdités pour être polis,déjà  on se connaît pas et de plus,le ton me dérange un peu,alors tes post à  mon sujet je m'en passe ^^ en ce qui me concerne j'ai 38 ans et derrière moi plus de vingt ans de défonce à  la drogue dure,donc NO COMENT !!!!!!!  fache-non-non

Bon vent.  :)

ASW

Dernière modification par ALLSTARSWEED (29 janvier 2012 à  20:08)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
ASW, naxa faisait de l'humour sans se foutre de toi, donc merci de la respecter.

Perso me faire remettre à  ma place par un type qui tape n'importe comment me ferais bien chier.

Et arrête de dire que ce n'est pas à  cause de la drogue, si tu n'en aurais pas autant tapé tu aurais été chier tranquille.

Alors paie ton cerveau et baisse tes crocs içi.

Bon vent

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
SALUT  mikykeupon
    Provocateur               big_smile


De quel droit tu me parles comme cela,tu te prends pour un être superieur ou quoi?
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas ,ok!!
J'etais à  l'hôpital à  cause d'un excès de gaz dans mon ventre,désolé de te déçevoir,mais en vingt ans de défonce je n'ai jamais fini aux urgences,moi.
Et de plus je ne pense pas avoir manqué de respect et si je n'aime pas son "humour" comme tu dis,c'est moi que cela regarde!!!  demon1

Bref.

A plus.

ASW nan mais sérieux calmes toi mec fume un bedo de weed big_smile   fume_une_joint et fais pas ch...

BON VENT !!!!!!!!!

Dernière modification par ALLSTARSWEED (03 février 2012 à  00:30)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

Bibs
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2011
27 messages
t'en a trop pris, trop pris

HUMOUR

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
lol ASW ton histoire m'a bien fait marrer big_smile même si t'as du te taper un sérieux stress avant de savoir que c'était uniquement à  cause du coca et pas un infarctus hmm surpris

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

ALLSTARSWEED a écrit

De quel droit tu me parles comme cela, tu te prends pour un être superieur ou quoi?

Du même que tu prends quand tu causes içi

ALLSTARSWEED a écrit

Ne parles pas de ce que tu ne connais pas ,ok!!

IDEM, je ne crois pas que nous ayons élevé les cochons ensemble, donc retourne faire tes patés.

ALLSTARSWEED a écrit

J'etais à  l'hôpital à  cause d'un excès de gaz dans mon ventre,désolé de te déçevoir,mais en vingt ans de défonce je n'ai jamais fini aux urgences,moi.

Comme tu la si bien dit (pour une fois) :

ALLSTARSWEED a écrit

Ne parles pas de ce que tu ne connais pas ,ok!!

ALLSTARSWEED a écrit

Et de plus je ne pense pas avoir manqué de respect et si je n'aime pas son "humour" comme tu dis,c'est moi que cela regarde!!!  demon1

okay, mais pas la peine de sortir ton concours de bites du genre : moi je me défonce depuis plus de 20 ans... (mais en même temps j'en ai tellement une petite que pour un simple excès de gaz je fonce direct aux urgences car j'ai jamais eu bobo)

ALLSTARSWEED a écrit

BON VENT !!!!!!!!!

Fais chier, si tu es toujours là  c'est que le vent ne souffle pas assez fort chez toi

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
tiens, je tombe par hasard sur ta réponse... je n'avais pas vu que tu m'avais envoyé chier!

désolée d'avoir heurté la sensiblité du grand monsieur de 38 ans qui tape depuis 20 ans! je ne me moquais pas de toi...

alors va te faire foutre!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Naxalythe a écrit

... je ne me moquais pas de toi...

alors va te faire foutre!

Eh oh !!! "Avec ou sans raison", pas d'insultes sur le forum s'il vous plaît ! Lisez les règles d'utilisation. Merci.

Ce thread a beaucoup trop dérivé... Passez par vos boites mail lorsque vous voulez échanger des noms d'oiseaux...

AW.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

runner
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2012
15 messages
le probleme en fait c'est les intestins,d"autre n'auront pas ce genre d'effet.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HELP besoin d'aide pour me diriger
par algoneurocatastrophe, dernier post 03 décembre 2011 par alchi974
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Et pour l alcool??
par sandmet, dernier post 14 févier 2009 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de témoignage pour le comprendre
par Petiteombre, dernier post 25 novembre 2011 par alchi974
  48

Pied de page des forums