Médecin traitant (généraliste) sur Paris

Publié par ,
5554 vues, 4 réponses
Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
Bonjour,
je sais pas si j'aurais dû mettre ce topic dans la RDR, m'enfin... je voudcrais demander aux parisions s'ils connaissent un bon médécin généraliste où je pourrais aller: depuis lgtp j'ai pas mal de petites conneries, pas grand chose mais au moins je pourrais tout vérifier; en plus je dois me choisir un nouveau médeicn traitant, le mien étant dans mon ancienne ville quoi. Donc si je m'adresse à  vous, c'est que j'aimerais aps tomber sur un incompétant, ni sur quelqu'un à  qui je devrais mentir quant à  ma conso si je veux pas qu'il juge tout par rapport à  ça. je suis dnas le 5eme, mais bon le métro existe, donc... peut etre par MP ça serait mieux, juste laissez aussi un msg ici si vous m'en envoyez, que je passe sur ma boite mail pour aller le lire!

merci bye

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
c'est pas dans le cinquieme que t'en trouveras un ... j'sais de quoi j'parle ...

essaye le 18 eme ... sinon, le csst au 100 les halles (110 rue de st denis pres des halles) pourra te fournir une liste de medecins pour la suvbstitution ... moi c'est ce que j'ai fait ..; apres j'ai choisi une généraliste que phoenix alias survivor m'a conseillée ... et je n'regrette pâs sauf peut etre quand la salle d'attente est pleine et que j'perds deux heures ... alors qu'avant en csst j'en avaiqs pour 30 mn chrono et en plus c'etait gratos ... moi j'etais bien en csst ...mais il m'ont foutu dehors pretextant que je n'correspondais plus aux profil de leurs patients .... sad

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
oui il m'est arrivé ce truc aussi, Sativa, mon csst m'a dirigé vers un medecin de ville, j'ai tenu 10 mois, a zoner 2heures dans la salle d'attente paske elle blague à  n'en plus finir avec ses patients, elle raconte sa vie et moi j'attend. Bien sage, je ne suis qu'un UD après tout. alors j'ai fait ma crise* et je suis retourné au SAT (csst de hyeres, var) ou je suis bien mieux accueuilli, les infirmieres bien plus mimi, les toubibs valent bien celle qui m'avait pris en relais et j'y passe 30mn au lieu de 2h comme toi.


*Je rapelle que je suis passé de 16/jour de sub à  40mg de métha via la fameuse crise de manque a pleurer ma mère, pour avoir fait le contraire.

http://www.psychoactif.org/forum/t534-p … tubus.html

Dernière modification par xetubus (03 janvier 2010 à  20:21)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
ok, c'est pas pour de la subsitution hein,  mais je comprends ce que tu dis sativa, c'est pas ds ce quartier de bourges friqués que je risque d'en trouver un bien! merci pour ces premières réponses wink

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Psycho sénior
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
que deux tites heures......la chance vous avez les gars!ici ya un seul docteur qui prescrit et il fait que les camé,ya la queue jusque dehors et ya toute la zone,les femmes avec les gamins,les chiens........c'est genial,ca fait animation pour les gens de la ville en plus vu que c'est en plein milieu des terasse sur une place pleine de bars et pubs!et comme c'est comme ca bhein tous les gens qui tafent ou ce genre de truc peuvent pas venir donc ya vraiment que la zone en fait et moi lol les autres UD,c'est a dire tous les autres sauf les zonards,ici ils en chient leur race,sont tout seul et dans des etats pitoyables,a achheter du subu dans la rue et a s'y shouter tellement la came est merdique ou alors a claquer jusqu'a leur dernieres tunnes dans la coco pour sentir un pti effet ephemere,sont tt gonflé et violacé de partout et tous en manche longue et pantalon meme en eté!
je comprend rien quand j'allume ma tv et voit les reportages ou entends certains parler ici,ya vraiment plusieurs lois et vitesse dans ce pays car nous ici ca  a vraiment rien avoir,on a rien et droit a rien,les gens (UD) sont totale livrer a eux meme a part comme je le dis la petite faune de zonard qui a tout pour eux en fait vu que seulement eux vont dans le seule centre d esoin qu'il ya pour toute la region!
Et vous avez raison a fond moi ca me rend dingue le temps que je passe juste pour avoir mon ordonance et en plus en me grillant,ca me sape le moral d'allez chez ces toubib a force et d'y passer ma vie j'ai l'impression!

Dernière modification par jhamali (04 janvier 2010 à  00:58)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] UN MEDECIN SUSPENDU DANS LES ARDENNES
par bighorsse, dernier post 01 octobre 2008 par psycholol
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Médecin de l'hôpital qui refuse de prescrire des opiacés ?
par Lirty12, dernier post 26 décembre 2018 par Kratomman
  4

Pied de page des forums