que feriez vous si un ami insiste pour que vous lui fassiez sa1ere IV?

Publié par ,
35738 vues, 74 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
j t mis dans mon hotmail, on se captera la prochaine fois qu on y est les 2..

J comprends pâs trop mais je verrai bien... Aller a bientot de te lire

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

forgetit a écrit

donc est-ce un trou du cul selon vos termes???

Merci de votre tolérance!!!

Et bien à  mon avis carrément oui, parce qu il te fasse ton 1er, sans que tu demandes rien déjà  c'est pas cool, mais s il profite de ta paye en +; c'est uun enfoiré..

Se défoncer est son choix perso, et il n aurait pas dut le faire avec ta paye, Et surtiout se barrer lorsque tu ne peux plus payer...

Pour moi vu comme ça c'était un parasite...

Enfin il ne faut pas trop donner son avis sur un couple quand on a qu un son de cloche


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Oui Forgetit, il a agit comme un salaud, c'est certain pour la tune...
Mais ne penses tu pas avoir été aveugler par tes sentiments & dans ce cas peut-etre "manipuler" ??
La discussion cible l'amitié, cette meme personne aurait été un simple ami, ta demande aurait été la meme ??!!
Dans ton cas, le désir de connaitre une nouvelle expérience n'a t il pas été décisif ? ou simplement, la jalousie de ne pas etre dens le meme état que lui ne t'as pas stimuler & donc décider à  sauter le pas ??
En amour, plus qu'en amitié, la vigilance doit etre de mise !!
Je te dis tout ça, non pour te juger ou minimiser les actes de ton ex mais pour que tu prennes le temps d'y réfléchir wink
Tu dis qu'il était clean depuis + d'1 ans au moment de votre rencontre & que 6 mois se sont écoulées avant votre "défonce commune"... en es-tu si sure ?? qu'est ce qui aurait pu prouver sa parole hormis l'amour (donc la confiance) que tu éprouvais ??
Et comme le précise synchro, on a qu'un son de cloche...

Dernière modification par Ganesh (09 avril 2010 à  12:45)


" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

acrylo
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2010
3 messages
moi je dit faut donner le manuel du shoot a moindre risque et si il veut vraiment essayer il le fera seul;

Hors ligne

 

riotgirl
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2010
2 messages
Non, ne le fais pas.
Je ne suis pas une usagère ( qq snif en soirée il y a qq années), je n'ai pas vécu directement de choses difficiles avec la came.Mais mon Homme , oui, et d'autres amis proches aussi.

On ne peut pas revenir en arrière.Si tu le fais et que tu le regrettes, que va-t il se passer???C'est ton ami le plus proche??Alors non, ne le fais pas.Pour vous 2 , pour votre amitié.Et s'il finit par se faire un shoot crado, avec des gens crados, tu ne seras pas responsable de ça.Lui, oui.

Un très bon ami , qui était à  bloc, lorsque j'étais dans ma période" j'ai envie d'expérimenter les drogues", s'est toujours refusé de me proposer quoi que ce soit.Et il a mal vécu de me voir prendre des traces avec des potes.Il savait bien que le terrain était glissant.Et pourtant j'étais demandeuse.
C'est ça l'amitié.

mais , elle n'est pas simple ta question..............

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

riotgirl a écrit

mais , elle n'est pas simple ta question..............

C'est bien pour ça que je demande ici, d ailleurs regardes comment les avis sont différents... wink

Comme tu dis c'est pas si simple, je sais que si c'est moi qui lui ferait alors niveau réduction des risques ça sera le maximum.

Il y a une difference entre une demande sur un coup de tête, et une demande murrie et reflechie... Et là  je sais qu il y pense beaucoup mais il tape de la came depuis super longtemps, arrive bien à  gerer et son conjoint est anti IV à  fond donc il ne pourra pas se mettre trop dedans...

Surtout que si il ne se le fait pas lui même il n apprendra pas le geste et donc il y aura moins de chance qu il ne le reproduise.. Si il se le fait lui meme, alors il pourra recommencer autant qu il le souhaite


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut
moi on ma fait mon premier shoot apres je me les suis fait moi meme

le fait que son conjoint sois enti iv ne l arrétera pas si il a envie de continuer apres que tu lui ait fait son premier paint

tu peu aussi etre certain de ta preparation niveau igiene et dossage tu sais pas comment reagira celui a qui tu fait le shoot
de ma main j ai failli tuer une de mes meilleur amie
il fau avoir en tete que ca peu mal finir , pour moi elle serai mort je sais pas si j aurai pu vivre avec ca et cette scene je la revoi tous les jours dans ma tete
j ai failli tuer une amie

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso comme je l'ai dit , si la personne a murement réfléchit son envie de tester l'IV , que tu refuse de lui faire , il trouvera quelqu'un ou se la ferra tout seul (en 2010 et internet on peu arriver a trouver des guides).

Maintenant si je prend mon cas , j'ai fait de l'IV de coke/hero/speed , pour les 3 ca a étaient 3 personnes différentes , qui me l'ont fait correctement (trop peut être vu que que pour les 2 premiers j'ai pas senti grand chose , et j'avais l'organisme trop chargé a ces produit quand je l'ai fait).

Et pourtant je n'ai pas eu envie ensuite de me mettre dedans , faut savoir pourquoi il veux le faire.
Moi c'est dans mon optique de tout vouloir connaitre/tester , et puis voila j'ai vu , stop je n'y suis pas retourné (j'avais quand même il faut le dire une légère phobie des aiguilles).

Et si j'aurai poursuivi dans l'IV , jamais je ne leur en aurai jamais voulu , je leur ai demandé comme un grand garçon , j'ai insisté , bref le responsable c'est moi.

A mon avis ca doit passer d'abord par un dialogue , avec toutes les mises en garde que commencer l'IV comprend (on m'avais mit en garde) , et si il insiste vraiment , et bien ma fois soit tu l'oriente vers un site ou y a un guide de l'IV bien conçu , soit tu lui fait , soit tu refuse (tout en sachant qu'en fonction de votre discussion tu saura si il ira trouver quelqu'un d'autre pour lui faire ou qu'il se résignera a le faire).

Dire comme ca si oui ou non il faut lui faire , sans être a ta place et présent pendant le dialogue que tu aura avec lui surtout , me semble difficile.

Enfin c'est mon avis :)

PS : Maintenant qu'est ce qui est pire ? :

- Faire un premier shoot a quelqu'un qui sniff de l'héro depuis un moment et surement déjà  addict ?

- ou offrir un premier trait d'héro a quelqu'un ?

Pour le premier on se tanne la conscience et ca fait débat.

mais pour la seconde on le passe comme quelque chose d'anodin , alors que bon on la connais hein combien se sont retrouver autour de personnes se faisant un trait de came et disant "je te déconseille de goutter c'est trop bon" roll

Niveau incitation , on peu pas faire mieux ... Et on fini par le prendre ce premier trait , et on y prend gout , et ca deviens chaque week end pour redescendre des prods qu'on prend , puis ca deviens la semaine aussi , et ca fini en Caarud neutral

Dernière modification par LLoigor (19 juin 2010 à  17:05)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

punkielove
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2010
21 messages

lornitho a écrit

pour moi c est un non ferme et définitif pour le 1ER shoot.
il m est par contre arrive âpres avoir vu x ou y se charcutais pendant deux heures parce que trop donné pour y arriver

perso je maudit encore celui qui m a fait tomber dans le shoot de sub
je rappel que les circonstances était super hard(j étais consigne a résidence,battue et viole le shoot servait a me "calmer")

de fait je hais se produit qui a marquer mon corps ainsi que l esprit

le shoot de sub évoque pour moi la destruction alors que le shoot de sken m apporte du plaisir et de la volupté

encore une fois mon parcours n est pas banal heureusement je le souhaite a personne

j ai quand même observer moins d abcès et de dégâts avec les injecteurs de skenan;je reconnais un injecteur de sub d un clin d oeil (vive popeye et son syndrome)

encore une fois il me semble essentiel d élargir le choix des produits de substitutions

c clair que kan je voie mesmainsuis deg.sinon comment tu va toi   ornith?? moi c bof bof mais je me reprend .. c mumu tu te souvien ??

Hors ligne

 

punkielove
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2010
21 messages

LLoigor a écrit

Perso comme je l'ai dit , si la personne a murement réfléchit son envie de tester l'IV , que tu refuse de lui faire , il trouvera quelqu'un ou se la ferra tout seul (en 2010 et internet on peu arriver a trouver des guides).

Maintenant si je prend mon cas , j'ai fait de l'IV de coke/hero/speed , pour les 3 ca a étaient 3 personnes différentes , qui me l'ont fait correctement (trop peut être vu que que pour les 2 premiers j'ai pas senti grand chose , et j'avais l'organisme trop chargé a ces produit quand je l'ai fait).

Et pourtant je n'ai pas eu envie ensuite de me mettre dedans , faut savoir pourquoi il veux le faire.
Moi c'est dans mon optique de tout vouloir connaitre/tester , et puis voila j'ai vu , stop je n'y suis pas retourné (j'avais quand même il faut le dire une légère phobie des aiguilles).

Et si j'aurai poursuivi dans l'IV , jamais je ne leur en aurai jamais voulu , je leur ai demandé comme un grand garçon , j'ai insisté , bref le responsable c'est moi.

A mon avis ca doit passer d'abord par un dialogue , avec toutes les mises en garde que commencer l'IV comprend (on m'avais mit en garde) , et si il insiste vraiment , et bien ma fois soit tu l'oriente vers un site ou y a un guide de l'IV bien conçu , soit tu lui fait , soit tu refuse (tout en sachant qu'en fonction de votre discussion tu saura si il ira trouver quelqu'un d'autre pour lui faire ou qu'il se résignera a le faire).

Dire comme ca si oui ou non il faut lui faire , sans être a ta place et présent pendant le dialogue que tu aura avec lui surtout , me semble difficile.

Enfin c'est mon avis :)

PS : Maintenant qu'est ce qui est pire ? :

- Faire un premier shoot a quelqu'un qui sniff de l'héro depuis un moment et surement déjà  addict ?

- ou offrir un premier trait d'héro a quelqu'un ?

Pour le premier on se tanne la conscience et ca fait débat.

mais pour la seconde on le passe comme quelque chose d'anodin , alors que bon on la connais hein combien se sont retrouver autour de personnes se faisant un trait de came et disant "je te déconseille de goutter c'est trop bon" roll

Niveau incitation , on peu pas faire mieux ... Et on fini par le prendre ce premier trait , et on y prend gout , et ca deviens chaque week end pour redescendre des prods qu'on prend , puis ca deviens la semaine aussi , et ca fini en Caarud neutral

c clair moi j'ai jms vraiment pris de trait mais mon premier choot jmen souvien encore .. la pezrsonne qui me l'a fait avait 8 ans de plus que moi mais apres l'avoir tanee plusieur fois il me l'as fait .. pour le reste moi quand on me demande jdis non quand meme sauf cas extreme .. mais extreme pour moi ,apres on pense tous differemment

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Non pas assez habile et ca depend trop de quel meilleurs ami !
donc tout ce qui suit serait HS?.
could be

Tylen B.

Moi on ma fait mon premier shoot apres je me les suis fait moi meme ......

Qu'est que pourrais ajouter?
Que j'etais terrifié par ce tout premier fixe et que simultanément j'en crevais d'envie....;
????  futile et subjectif  yes .Mais TylenB ,  La tu vas droit au but en  à  peine plus d'une dizaine de mots. baleze

Et ca me touche en plein coeur...
T'unquiete pas encore mort.
Ou deja (et personne ne m'en aurait  informé?- ou j'ai le numero 90161777 - comme à  la secu ! 
Ok ok c le binz la haut il faut attendre et t'as meme pas le droit de clopper - trop pas cool....  d'un autre coté tu as le temps....
next ? plus-un ca fait toujours un de moins....

.
...
@ LLoigor egalement sur ce Trhead - t'as pas finit de m'impressionner....
PN drogue:  elle ne tue que si l'on s'en sert mal....
Hein? @L.N.0Ornito et Petite tortue ( ah les squaws!) lol

Dernière modification par clodb168 (16 août 2010 à  20:05)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
je m'incruste.. perso je le fait pas ... imagine que la personne prenne tellement son pied( ce qui "risque" d'ariver) qu'elle e mette a donf dedans et qu'ele en creve.. sa me ferait cogiter un chouille quand meme.. je pense

perso le pemié je voulais pas qu'on me le fasse .. je voulais le faire moi!! mais le truc c'est que je suis manuel et minutieux .. sa aide.. quand j'en vois certain se faire une clope ou un truc tout con et qu'il galère ba tu m'étone qu'ils veulent pas le faire.. tfason c'est mieux come sa..
y'a pas moyen de leur aprendre sur quelque chose.. une vieille pompe .. sur un poulet.. et hop! mort je précise.. tfason tu met de l'eau.. et une foi que le gars (la fille) fix bien le keuf ba tu lui donne son diplome..

sinon moi c'es mon ex qui m'a montré.. et je voulait a fond en faire qu'un seul.. ba vu qu'apres je savais coment faire.. bien 1 an apres.. j'avais de la bombe.. 1 euro en poche.. une pharma a portée de main.. ba vous conaissez la suite...*
des fois (souvent) je me dis que j'aurait préférer pas savoir

pour info je gere encore carément.. j'ai des putains de grosses veines!! par contre je fix pas de came..  j'usqu'ici tout va bien..  je chute tranquil.. mais c'est pas le plus dure..

Dernière modification par clemz (16 avril 2011 à  17:17)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
sinon!!.. je viens de penser a sa.. tu bidouille un tuyau en caoutchouk(?) d'un ptit diametre tu le remplis d'encre (rouge pour le "fun") et vla une veine d'entrainement parfaite..
pour fermer les extrémitées faut plier et ficeler au fil de fer.. je crois que si un pote me tane je ferais sa.. si il est pas exessif malheureux etc..

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
dès le premier shoot, svp, apprenez déjà  au nouveau les bons gestes afin que cela lui soit naturel :laver ses mains, nettoyer la zone d'injection, la choisir sur les avant bras, ou creux du coude, expliquer comment filtrer, etc...et à  la fin, nettoyer, mettre de la pommade, et jeter son matos dans un contener qu'on a en caarud (si possible)
penser aussi au VIH et vHC : lui dire que l'IV est une sale porte d'entrée de ces maladies

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages
Mon 1er shoot a était un concours de circonstance; c'était ça ou rester en chien
c'est le père de ma fille qui me l'a fait et bof ca m'as rien fait g bien regretté ma ptite trace sur le coup celle qui accompagne l'envier de fumer une clope des qu'on sent le gout descendre là  rien ca m'as calmé mon manque ce qui était ma priorité.
Par contre le shoot de cc là  j'ai bien décollé,idem fait par mon ex j'arretais pas  de lui demander "T sur,j'v pas tomber?" "Si il m'arrive un truc,tu vas pouvoir m ramener" g tellement decoller que la panique a pris le dessus assez rapidement
Sinon,pour en revenir a la base du sujet,ca m'ai jamais arrivé je ne connais que des usagers IV et comme dit ds le post tt depend du cas,si c'est pour calmer un manque oui je le ferais,ensuite juste pour le fun si je peux dire,non,déjà  je trouve qu'il y a rien de pire au monde que de mettre quelqu'un dans la came,ca te fous ta vie en l'air tout en adoucissant les coins obscurs ca t'empeche de reprendre tt control sur toi même apres des années d'abstinence elle sera tjrs la en attendant le bon moment pour se reveiller bref c'est l'enfer je vais pas continuer la decadanse sinon je risque deprimer et comme suis tte seule g pas envie et puis ya du soleil alors...

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ami(e)s - Amie qui commence à partir en couilles (IV de stims)
par LilSoma, dernier post 19 octobre 2021 par ectatrip
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Que feriez-vous à  ma place???
par ornitorink, dernier post 26 mai 2017 par ornitorink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai besoin d'aide et de conseils pour mon fils
par brilou, dernier post 14 septembre 2015 par wencesline
  188

Pied de page des forums