Deuil de la came niveau effet et flash

Publié par ,
13894 vues, 38 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A Eywa,
J'ai vérifié, je ne vois pas de message dans ma boite mail.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
merci pour l'info Prescripteur, comme quoi il n'y a pas de questions stupides....lol

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

eywa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2012
70 messages
A prescripteur :
La boite MP ne fonctionnant pas je retranscrit ce message dans celui la
Bonjour
je voudrait savoir si quand on prend des neuroleptique et des benzodiazepine si ça joue sur l acquisition de la depandance et de la tolerance aux opiaces si oui ça fait augmentée plus rapidement ou ça ralentis le processus ??
Je prend du theralene ,
Du risperdal  constat lp 37.5 mg toutes les deux semaines en IM ,
du seresta 50 mg et
du loxapac 50mg
tout ça le soir
et 16 mg de subutex le matin
Donc estce que mon traitement neuroleptique et bzd influe sur ma depandance et ma tolerance notamment estce que ils accélère et augmente ma depandance et tolerance au subutex ou est ce l inverse??
Car j ai pas envie de trop devenir accro aux TSO. Mais j'ai besoin de savoir la verite d'où pourquoi je vous envoi ce message prescripteur ( car vous êtes médecin ) donc vous en savez plus que moi la dessus
Merci beaucoup
eywa

Dernière modification par eywa (21 mai 2012 à  21:03)


La vie c'est la mort donc,avant de mourir apprend a vivre!.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il n' y a pas de reponse "facile" à  ta question. Au niveau dependance physique, je ne pense pas qu'il y ait d'interaction des medocs cités avec la dependance aux opiacés. Par contre ils creent une dependance physique qui leur est propre (les BZD surtout) et une situation complexe de dependance psychpologique qui peut aller un peu dans tous les sens, selon ton passé, les evenements etc..
Toutefois en cas de sevrage du Sub seul , les autres medocs peuvent eventuellement calmer une partie du sevrage.
Donc c'est complexe.
Par contre, pour les TSO dis toi bien que, quand ils sont bien pris, ce n'est pas une dependance mais un traitement efficace , qui vaut mieux que des consommations à  risque. Donc pas de culpabilité sur les TSO, s'il te plait.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

eywa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2012
70 messages
Merci prescripteur
Je me suis pas bien exprime je ne pense pas que les TSO sont moins bien q une consommation a risque Au contraire
Les TSO sont en train de me donner une nouvelle vie.
Je sais bien que les TSO sont pour nous les toxico essentiel.
mais ayant toujours la crainte de tout et de rien et venan juste de commencer mon traitement TSO je me renseigne d ou toutes ces question.
Et du fait que certain dises que c est très difficile d arrêter les TSO j avais peur que mon traitement aient un effet rendant plus long et difficile un éventuel sevrage.

Je suis content si certain de mes médocs facilite une partie du sevrage c est toujours ça
Je suis en sevrage des benzo (1 jour sur 2 )actuellement et c est pas facile d autant plus que ça fait 2 mois ( en meme temps que j ai commencer le sub )que j ai arrêter de boire (je buvais pas mal avant) et par moment un petit verre serais le bien venu mais je tien bon idem pour un petit seresta mais je résiste.
Amicalement
Eywa

Dernière modification par eywa (21 mai 2012 à  23:50)


La vie c'est la mort donc,avant de mourir apprend a vivre!.

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Bonsoir Eywa,
Prescripteur a raison de te mettre en garde vis-à -vis des AD, de leur effet différent d'une personne à  l'autre et des possibles effets secondaires. Mais, lorsque ces molécules fonctionnent (le seroplex, pour moi), ce n'est vraiment pas loin du "médicament miracle". Pour les effets secondaires, je dois avoir du bol, car je n'en ressens aucun.
La seule chose que j'essayerais si j'étais toi, et si tes toubibs sont d'accord, c'est de commencer ton AD et de le prendre pendant 15 jours, avant d'envisager le passage du sub à  la métha. En effet, il faut 15 jours pour qu'un AD fasse son effet (sauf certains qui ont aussi un petit effet anxiolytique qu'on ressent assez vite). Ainsi, au bout de ces 15 jours, tu pourras faire le point et voir si tu as toujours autant de mal à  faire ton deuil de l'ivresse opiacée ou si, au contraire, les AD ont eu sur toi aussi un effet miraculeux wink.
Bonne journée.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Salut

Pour savoir est ce que tu as parlé de ton probléme à  ton médecin pour voir si tu n'aurais pas besoins de Benzo, ou de anti depresseur de temps à  autres, -JE NE DIS PAS QUE C'EST LE CAS-   mais bien souvent quand on débute un traitement on se retrouve avec un benzo ou un somnifére, mais JE REPETE: c'est loin d'être une généralité...

Quand j' ai débuté mon traitement et que je disais que je ressentais l envie de consommer le médecin me mettait 10mg (métha je parle) de plus, jusqu'à  plus soif...

Par contre tu dis que tu injectais depuis pas longtemps mais que tu as connu le flash à  l'héro avec de la brown? Je shoote depuis pas mal d année maintenant et je n ai jamais eu de flash à  l'hero brune.... Je croyais que depuis quelques temps c'était devenu une légende tellement la came est mauvaise...????

Un shoot de 200mg de skénan là  on peu parler de flash y a pas de soucis, mais pour avoir un truc équivalant avec de la came, ça bouche les pompes, ça fait de la gélatine bref c pas possible même avec la "pseudo-pure" de hollande )-: 

Bref as tu parlé de ça à  ton médecin? Parce que en tant qu'usager de drogue je peux t'affirmer que tu prendre tous les TSO du mondes, tant que c'est pas en shoot tu auras toujours le manque du geste, de la tirette, etc... C'est dans la tête mais c'est presque palpable tellement c'est là  pour moi

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

synchro a écrit

Pour savoir est ce que tu as parlé de ton probléme à  ton médecin pour voir si tu n'aurais pas besoins de Benzo

Bonne idée ca de l'aidé a se sortir d'une addiction pour le faire replongé dan une addiction bien plus dangereuse au sevrage.

Il serait plus judicieux de lui conseiller de consulter un psychiatre. Et comme les autres, je pense qu'un AD te ferais du bien, maintenant reste à  savoir lequel.

Hors ligne

 

eywa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2012
70 messages
Pour répondre sur les flash.
C'était de la bonne Brown
Je l appelle brown mais elle est pas comme la Brown commune que tout le monde connais et qui est effectivement horrible ( meme dans la seringue elle donne pas très envie) mais la mienne était très différente. 
elle avait un aspect brun très très clair sous la forme de tout petit granule et avais des effet bien a elle
Mais surtout et je pense que c est cela qui la rendais melleur c est que
mon dealer disait et ma toujours dis redis et jurer qu il rajoutais sa mixture maison dedans mais je n ai jamais su quoi peut etre des morphiniques ?je n ai jamais su ce qu il y avait pu y rajouter mais ce qu il y mettait changeais la donne avec sa came et surtout sa mixture.
Voila tout
mais je peut t assurer que j ai eu des flash avec mais assez rarement je le reconnais 

Pour les AD je les attend et pour les benzo je n'y est pas refflechi
Amicalement eywa
Ps: synchro
J'ai shooter l héro de 17 a 19 ans sois 3 ans de shoot
Voir : présentation de moi eywa ( dans la rubrique présentation )

Dernière modification par eywa (23 mai 2012 à  22:52)


La vie c'est la mort donc,avant de mourir apprend a vivre!.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rapport des substitution sur l'effet de l'heroine
par jhamali, dernier post 14 décembre 2007 par sativa67
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet cardiaque cheulou : extrasystole ? lien avec la conso ?
par ziggy, dernier post 19 août 2015 par Acid Test
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums