Medoc

#1 
killy homme
Nouveau membre
30 avril 2012 à  22:48
je vais essayer de m exprimer j en ai besoin
donc
xanax atarax lexomil tranxen valium rivotril seresta temesta equanil stilnox noctamide
ca cest les benzo que jai gober
tercian laroxil loxapac risperdal tiapridal haldol et jen passe
ca cest les neuroleptiques que jai gober
seroplex athymil deroxat symbalta anafranil et jen passe
ca cest les antidepresseur que jai gober
vous vous douter bien que jai vu un psy ben non jen ai vue plusieur ! ca a dure 8an jen ai 26
comment se procurer toutes ces merdes ? consulter n importe quel psy vous inquietez pas il s occupera de votre cas ...
bon je continue les psy me prescivaient en toute sereniter 6 medoc en meme temps il mon detrui je me croyais inteligent et pourtant ils mon manipuler controler pendant 8 an je le disais quand au medicament ils m empechaient de reflechir jen suis arriver a me defoncer avec 12seresta jour et jai vue pire je ne m en rendais pas compte pourtant cetait tres simple j etais toxicoman .Je vois le recit de beaucoup de toxico il parlent de leur periode de defonce de leur anecdote de ce que leur a permi les psycotrope moi la defonce au seresta cetait rester au lit enfermer chez moi a dormir sans voir personne.
jai tellement de chose a raconter le dernier ami qui me reste me di d aller de l avant et d oublier pourtant
actuellement jai reussi a m en sortir autant de la depandance physique que psychique mais ca fait pas longtemps je recommence a emerger a comprendre le monde qui m entoure je souffre beaucoup mais je suis libre
je nen ai pas fini avec la drogue jai besoin de respirer de souffler un peut alors de temps en temps je me prend un binouze je fume un pete je gobe de la codeine mais jy vais doucement je pourrais ecrire un livre sur le monde de la psychiatrie qui est une gigantesque mascarade et je voulais mettre en garde les gens sur la dangerositer des medicaments ( des psy aussi mais cest pas le sujet )

Hors ligne

 

Bonsoir Killy,
Bienvenu sur ce forum. Beaucoup de medocs, semble-t-il dans ton parcours ! Pourquoi avoir tant recherché les psys et, à  travers eux les medocs ? N'avais-tu pas conscience de ce que tu avalaient ? Sont-ce vraiment les toubibs les responsables ? Il n'y a pas d'agressivité, juste une envie que tu développes plus sur toi.
Bonne soirée.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

#3 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
01 mai 2012 à  09:37
Bonjour Killy,

Même remarque que le gecko, pourquoi avoir vu autant de psy ? il y a forcement une raison.

En revanche quand tu dit :

killy a écrit

Je vois le recit de beaucoup de toxico il parlent de leur periode de defonce de leur anecdote de ce que leur a permi les psycotrope moi la defonce au seresta cetait rester au lit enfermer chez moi a dormir sans voir personne.

Oui enfin les toxicomanes qui ont utilisaient autre chose que des médicaments (des drogues donc) n'ont pas non plus que de bon souvenirs/anecdotes.
Ils ont eu aussi leurs lots d'enfermement, d'isolement, de pertes d'amis, des maladies, et j'en passe.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#4 
kesak
Nouveau membre
03 mai 2012 à  12:34
d'ailleurs on a surement beaucoup plus de mauvais souvenirs, de plans bien glauques, etc mais en general on a la mémore sélective...

"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout vis à  fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel

Hors ligne

 

#5 
avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
06 mai 2012 à  14:22
Salut Killy salut

bienvenu sur le forum, respect pour ta démarche!

de mon point de vue, came, alcool, médocs.....meme combat !
l'addiction c'est une forme " posture"  qu'on prend pour lutter contre la souffrance , le vide existentiel.....
Après, oui, elle est délétaire, mais c'est souvent une quète de survie ( psychique?).

Peut etre que tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes ( psy), et puis peut etre que tu n'étais pas prèt à  te saisir de l'aide proposée?

Peux tu nous dire dans quel contexte tu a démarré le mésusage de médoc, la rencontre avec ton premier thérapeute?

En tous cas courage, prends soin de toi, et sois vigilent à  l'effet de sevrage des psychotropes, j'ai rencontré des gens prèts à  se foutre en l'air tant le bouleversement émotionnel était violent.
bravo

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Ils ont eu aussi leurs lots d'enfermement, d'isolement, de pertes d'amis, des maladies, et j'en passe.
http://www.dailyforexrates.info/g.gif

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Snif médoc 
[Dernier message : 25 novembre 2021 par HouseMD]

4
Medoc bizarre 
[Dernier message : 04 mars 2019 par Daze]

0
Medoc , deprime !! 
[Dernier message : 25 août 2017 par sydharta88]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS