« 1P-LSD, effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Ligne 36 : Ligne 36 :
==Pharmacologie==
==Pharmacologie==


Le 1P-LSD agit comme un agoniste partiel des récepteurs 5-HT 2A, les récepteurs sérotoninergiques impliqués dans la perception du monde et l'appréciation de celui-ci, celui qui nous entoure mais également toute notre dimension intérieure. Les effets psychédéliques de la drogue touchent l'ensemble de ces aspects, on suppose donc que l'ensemble de ces modifications sur la conscience humaine s'explique en partie par son action sur les récepteurs 5-HT 2A. Cependant, le rôle de ces interactions et la manière dont elles se manifestent sur ces récepteurs restent inexpliqués.
Le 1P-LSD agit comme un agoniste partiel des récepteurs 5-HT 2A, les récepteurs sérotoninergiques impliqués dans la perception du monde et l'appréciation de celui-ci, celui qui nous entoure mais également toute notre dimension intérieure. Les effets psychédéliques de la drogue touchent l'ensemble de ces aspects, on suppose donc que l'ensemble de ces modifications sur la conscience humaine s'explique en partie par son action sur les récepteurs 5-HT 2A. Cependant, le rôle de ces interactions et la manière dont elles se manifestent sur ces récepteurs demeurent inexpliqués.


Pendant longtemps on a émit une théorie selon laquelle le 1P-LSD pouvait être une pro-drogue du LSD. Une récente étude scientifique a permis de le confirmer et d'en comprendre le fonctionnement. Tandis que le 1P-LSD se révèle avoir 38% de la puissance du LSD chez la souris, le LSD est détecté par LC-MS quand 1P-LSD est incubé dans le sérum humain, [1] qui signifie 1P-LSD agit non seulement comme un promédicament pour le LSD, mais est également un agoniste des récepteurs de la sérotonine agissant directement dans son propre droit.
Pendant longtemps on a émit une théorie selon laquelle le 1P-LSD pouvait être une pro-drogue du LSD. Une récente étude scientifique a permis de le confirmer et d'en comprendre le fonctionnement. Tandis que le 1P-LSD se révèle avoir 38% de la puissance du LSD chez la souris, le LSD détecté par LC-MS met en évidence l'incubation du 1P-LSD dans le sérum humain avant sa transformation [1], ce qui signifie que le 1P-LSD agit non seulement comme une pro-drogue du LSD, mais il agit aussi de son propre chef en tant qu'agoniste des récepteurs de la sérotonine.


==Modes de consommation==
==Modes de consommation==
48

modifications