« AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Ligne 45 : Ligne 45 :
==Les modes de consommation==
==Les modes de consommation==


Oral (effets les plus longs 12-20h)
===Oral===
Les effets les plus longs 12-20h


Rectal (effets environ 12h) : certains usagers ont remarqué que le bodyload lors de la montée était plus faible par cette voie. On peut diluer l'amt dans quelques gouttes de vinaigre puis diluer le tout avec quelques millilitres d'eau chaude et placer le tout dans une seringue sans aiguille adapté à ce mode de consommation.
===Rectal / plug===
effets environ 12h  : certains usagers ont remarqué que le bodyload lors de la montée était plus faible par cette voie. On peut diluer l'amt dans quelques gouttes de vinaigre puis diluer le tout avec quelques millilitres d'eau chaude et placer le tout dans une seringue sans aiguille adapté à ce mode de consommation.


Vaporisée : généralement avec une ampoule "jetable" via la forme freebase qui se vaporise à plus faible température,  (effets 8-12h, goût et odeur de la vapeur généralement peu agréable)
===Vaporisation===
généralement avec une ampoule "jetable" via la forme freebase qui se vaporise à plus faible température,  (effets 8-12h, goût et odeur de la vapeur généralement peu agréable)


===Sniff===
Sniffer l'amt est fortement déconseillé (extrêmement désagréable)
Sniffer l'amt est fortement déconseillé (extrêmement désagréable)


6 898

modifications