« Cocaine, effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

→‎Effet recherchés : Re ajouts effets ROA
m (relecture et correction)
(→‎Effet recherchés : Re ajouts effets ROA)
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 60 : Ligne 60 :


====Crack ou free-base====
====Crack ou free-base====
Les usagers appellent souvent free-base la cocaïne qu'ils ont fait eux-même. Mais il n'y a pas de différences chimique entre le crack ou la free-base. Ce sont les mêmes produits, fabriqués soit avec du [[Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de soude|bicarbonate de soude]], soit avec de l'ammoniac.
Les PUD appellent souvent, free-base du Crack qu'ils ont fait eux-même en basant de la Cocaine Hcl. Mais il n'y a pas de différences chimique entre le crack ou la free-base. Ce sont les mêmes produits, fabriqués soit avec du [[Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de soude|bicarbonate de soude]], soit avec de l'ammoniaque.


==Modes de consommation==
==Modes de consommation==
Ligne 107 : Ligne 107 :


==Effet recherchés==
==Effet recherchés==
Comme tous les produits psychoactif, les effets sont variables selon les individus, le contexte et la qualité du produit : ils peuvent être euphorie, désinhibition, sentiments de puissance, speed, coupe la fatigue.
Comme tous les produits psychoactif, les effets sont variables selon les personnes  ( naives ou pas ) mais aussi selon le RoA ( le mode de consommation)  le contexte et la qualité de la cocaïne ( pureté en % coupée ou pas que vous pouvezsavoir avec une analyse HPLC)
Les effets peuvent être:
euphorie, désinhibition, sentiments de puissance et de confiance, speed, coupe la fatigue et la faim.
Augmentation de la libido.


====En sniff====
====En sniff====
25

modifications