« Complications aiguës de l'usage de cocaïne » : différence entre les versions

Ligne 32 : Ligne 32 :


Le traitement fait essentiellement appel aux benzodiazepines mais celles ci n'auraient pas d'effet préventif de ces convulsions..   
Le traitement fait essentiellement appel aux benzodiazepines mais celles ci n'auraient pas d'effet préventif de ces convulsions..   
{{Citation|Frakass|https://www.psychoactif.org/forum/t19606-p1-overdose-cocaine.html#p233564| Second shoot je monte la dose avec en plus un fond du cuillère du précédent (l’erreur!), j’injecte et là j’ai à peine le temps de retirer la pompe de mon bras que le flash survient. BAOUM. Bestial le flash, tout mes sens sont en surmultipliés, je sens que ça va monter haut, beaucoup trop haut.
Je suis pris de vertiges et je chute sur le parquet. Et ça continue de monter, je reste très lucide sur mon état, mais pas le temps de m’inquiéter je suis concentré sur les réactions de mon corps et soudain c’est les convulsions. Allongé sur le dos sur le sol je ne contrôle plus mes membres: mes bras et mes jambes ne cessent de se lever pour aller frapper le sol. Je suis parfaitement conscient de ce qui m’arrive, je suis spectateur de mon overdose. Ma vue s’est brouillée, j’hallucine, entend des voix et je réalise que la porte de chez moi n’est pas fermée et avec le barouf de ma chute et de mes convulsions je redoute que des voisins ne viennent voir ce qu’il se passe.
J’ai les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes et du coup je me persuade que mes voisins sont là, je les entend me parler un peu en panique, je voudrais leur dire que ça va aller c’est juste une question de temps, non n’appelles surtout pas les pompiers, SURTOUT PAS. Mais aucun son n’arrive à sortir de ma bouche, je suis désormais aveugle et muet et je continue de convulser comme un dératé. Le plus surprenant est que je reste parfaitement lucide sur la situation, j’ai pas spécialement peur pour moi, ça va passer: la preuve je suis conscient, y’a juste que j’arrive toujours pas à contrôler les mouvements de mon corps et c’est un peu flippant.}}




6 898

modifications