Discussion:Injection de Skenan en photos

De PsychoWiki, le wiki de Psychoactif
Révision datée du 16 décembre 2010 à 00:45 par Cynoque (discussion | contributions) (Nouvelle page : Connaissant cette méthode et n'étant pas du tout adepte, je voulais en parler voire en discuter avec d'autres. Ce que je vois autour de moi, c'est aucun utilisateur de skénan qui...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Connaissant cette méthode et n'étant pas du tout adepte, je voulais en parler voire en discuter avec d'autres. Ce que je vois autour de moi, c'est aucun utilisateur de skénan qui injectent comme ça (je sais qu'il y en a, mais ceux que j'ai vu et qui sont adeptes de cette méthode présentée ici, sont des injecteurs occasionnels, ou ne parlent simplement pas de comment ils injectent). Cette méthode est la moins risquée, OK, mais chiante à souhait. Bien plus longue que d'autres, et c'est pas du tout sûr finalement qu'elle soit beaucoup moins risquée. L'utilisation du stérifilt est encore aujourd'hui assez peu adoptée dans le milieu que j’appellerai "sauvage" des injecteurs de sken. Quelques uns l'écrasent, mais finalement peu.

  • La plupart le placent directement en boules dans l'eau bouillie avant ou après, l'écrasent dans la cuiller, utilisent un filtre de cigarette pour pomper.

Il faudrait aller sur le terrain et l'espace d'une journée, questionner les utilisateurs dans la rue, pour savoir vraiment comment ils le font le plus.