Discussion:Tramadol, effets, risques, témoignages

De PsychoWiki, le wiki de Psychoactif
Aller à : navigation, rechercher

Bonjour à tous,

je suis ici avant tout pour de l'aide.. depuis l'age de 17 je consomme du cannabis quotidiennement à hauteur de 10 pétards par jour cela fait une semaine que j'ai arrêté. Par contre je fume un paquet de clope par jour et j'ai découvert le TRAMADOL et cela fait deux semaine que je tourne a 20 comprimé par jour pour être défoncé parce que j'aime trop c'est effets.

Je me doute qu'il doit y avoir de grave répercutions sur mon organisme. J'ai essayé de me renseigner sur le net mais je n'ai rien trouvé.

S'il vous plaît je suis en détresse.... A 20 comprimés de TRAMADOL par jour depuis 13 jours. J'aimerai savoir les risques sur mon organisme et avoir de l'aide pour m'arrêter.

En espérant que mon histoire vous sensibilisera j'attend avec impatience une réponse.

J'ai 22 ans, je ne suis pas sportif, je ne fait pas du tout attention à mon alimentation et je me drogue au TRAMADOL. Bien sûr le TRAMADOL me permet de m'évader, d'oublier mes gros problèmes.

Mais au jour d'aujourd'hui je souhaite changer!! je ne veut plus succomber à la tentation, alors si quelqu'un tombe sur mon texte et qu'il si connait c'est avec plaisir que je l'écouterai et je lui serai très reconnaissant

Tramadol 100.

Bonsoir. Je suis nouveau. Je consomme du tramadol 100 depuis 11 ans, le tramadol me pourri la vie. Il m'a était prescrit en 2009 après une intervention chirurgicale des c3-c4 et c4-c5 contre les douleurs. Et depuis j'ai tenté plusieurs fois d'arrêté le tramadol impossible, ma première année de tramadol j'étais à 300, et depuis des années je suis à 100. Le problème j'ai toutes essayé d'autres médicaments, ou même diminuer la dose, impossible, il calme mes douleurs mais un gros que ma créer le tramadol la constipation, je suis arrivé à rester à 1 mois sans aller au selle. Le tramadol il me rend malade, mon côlon est devenu fainéant à cause de la constipation, en plus qui dit constipation également les homoroïdes, sa aussi a cause du fameux tramadol, j'aimerais bien finir avec le tramadol mais même mon médecin n'a pas de solution. Merci Tramadol2131 (discussion) 25 mai 2020 à 23:47 (CEST)