« Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Ligne 185 : Ligne 185 :


Le MDMA appartenant à la familles des amphétamines, le mélange des deux accentue le phénomène de surchauffe et le risque d'hyperthermie ainsi que le risque de survenue de troubles cardiaques.
Le MDMA appartenant à la familles des amphétamines, le mélange des deux accentue le phénomène de surchauffe et le risque d'hyperthermie ainsi que le risque de survenue de troubles cardiaques.
=====MDMA + Cocaïne=====
La cocaine tend à amoindrir les effets de la MDMA.
{{Citation|SplinK|https://www.psychoactif.org/forum/t24663-p1-Est-que-MDMA-annule-les-effets-coke.html|Personnellement j'ai déjà consommé une petite quantité de cocaine de bonne qualité (je dirais 100mg) en before, avec un peu d'alcool.
Arrivé en boite 1h je dirais après la dernière trace, j'ai consommé un para de 150mg de MDMA... Que dalle. Il a fallu que je redrop un 1h après, et de plus je n'ai ressenti que le plateau, ça m'a totalement niqué ma montée.
Quelques mois plus tard lors d'une soirée, en boite encore, une connaissance à moi et sa copine, tous deux bien cokés ont pris chacun un para de la même MD que moi et d'autres potes, il m'ont dit que ne leur avait absolument rien fait, et doutaient de la qualité.
Sauf qu'elle n'était pas en cause, moi et d'autres gens n'avions consommé que '''cette MD et elle était très très bonne, de fait je pense que la coco a tué les effets de la MD'''.}}
{{Citation|Kétacok |https://www.psychoactif.org/forum/t24663-p1-Est-que-MDMA-annule-les-effets-coke.html|Pour ma part , je trouverais plus logique que ca soit la cocaïne qui prenne le dessus sur la MD ; '''Ayant eu l'occasion de passer 2h à taper pas loin d'1g de C &d'avoir pris ensuite un para de 1,25 ( I think )... Beh ma montée de M était sacrément pourrave''' ; J'ai détesté perso , associer les 2 pour moi n'est pas une recommandation. Est - ce parce que j'étais déjà dans ma période où la MDMA n'était plus divertissant pour moi , no se. Mais c'était vraiment une montée à chier , sans compter un trip inutile voir inexistant (pr la MDMA j'parle). }}
{{Citation|Pill Me Please|https://www.psychoactif.org/forum/t23663-p1-Cocaine-MDMA-moule-demande-precision-conseil.html|Par contre, pour ma part quand je sniffe de la cocaïne en pleins trip de MDMA, je confirme que ça atténue grandement les effets du trip.
Du coup maintenant, je ne mélange plus les deux, pour profiter un maximum de chaque produit}}


=====MDMA + cannabis=====
=====MDMA + cannabis=====
6 898

modifications