Injection avec les principaux produits psychoactifs

De PsychoWiki, le wiki de Psychoactif
Aller à la navigation Aller à la recherche

Héroïne, Cocaïne, Crack, Skénan, Subutex... tous ces produits s'injectent différemment. N'hesitez pas à enrichir cette section de vos expériences.

Héroïne

Il existe deux types d'héroïne : l'une blanche, dissoluble dans l'eau, mais qui se trouve très rarement chez nous. L'autre "Brown" (sa couleur varie en fait du beige au marron foncé), qui n'est pas soluble dans l'eau, très répandu chez nous. Pour injecter la brown, vous avez besoin de mettre un acide dans la solution. Certain utilise du citron ou du vinaigre. Mais le citron est en fait très dangereux et peut provoquer des septicémie. Pour plus de sureté, utilisez une très petite quantité d'acide ascorbique ou citrique. Si vous en mettez trop, vous gacherez l'héroïne (qui se transformera alors en morphine) et surtout vous vous brulerez irrémédiablement les veines. Le mieux est de procéder par petite touche, jusqu'à ce que la solution se dissolve entièrement.

Cocaïne

  • Il est inutile de chauffer la cocaïne qui est soluble dans l'eau froide. Si vous chauffez, vous dissoudrez juste les produits de coupe, qui peuvent être très nocif...
  • Les injections régulières de cocaïne provoque une inflammation de la paroi des veines ainsi que des risques de thromboses graves.
  • De plus, la cocaïne est un anesthésiant : donc, si vous vous injectez à coté, vous ne le sentirez pas. Il est donc indispensable de faire la tirette pour vérifiez que vous etes dans la veine.

Speed Ball

  • Le speed ball est un mélange d'héroïne et de cocaïne. Donc ce qui a été dit pour les deux produits reste valable pour le speed ball.
  • Vu que l'héroïne est un produit qui se chauffe alors que la cocaïne non, il est conseillé de préparer les deux produits séparément. Ce qui vous permettra aussi de voir la quantité exacte des deux produits que vous mettez dans votre speed ball.
  • Attention : la cocaïne a une durée d'action beaucoup moins longue que l'héroïne. Si vous mettez beaucoup d'héroïne dans votre speedball, la cocaïne va dans un premier temps "contrer les effets de l'héroïne", et vous risquez, lorsque l'effet de la cocaïne s'estompera, de faire une overdose...

Crack

Le crack n'est pas soluble dans l'eau. Comme avec l'heroïne "Brown sugar", il est nécessaire d'utiliser de l'acide citrique ou ascorbique, et non pas du citron.

Cachets de buprénorphine et de Skénan

  • La buprénorphine et la morphine sont solubles dans l'eau froide. Il est donc inutile de chauffer la solution, au risque de s'injecter les excipients. Il est indispensable d'utiliser un sterifilt, qui va filtrer toutes les grosses particules (issues des excipients), qui vont autrement se loger dans les poumons, le cerveau... et responsable du fameux syndrome de popeye...