MMB-CHMINACA, effets, risques, témoignages

De PsychoWiki, le wiki de Psychoactif
Aller à : navigation, rechercher


Histoire brève

Qu'est ce que c'est ?

1g de MMB-CHMINACA

Aspect, à quoi ça ressemble ?

Les autres noms et surnoms=

Le prix

20 euros le gramme sur internet

Test de dépistage


Les dosages

Les modes de consommation

Fumer / bang

« Je le consomme pur, en douille, vu comme ça ça fait très peur, mais j'arrive à me doser facilement toute sorte de dosages, du plus imperceptible microdosage à la douille qui fait bien tripper mais pas non plus bader, globalement de 0,1 à 1,5mg+, j'ai "badé" aucune fois en l'consommant comme ça, y a des fois où j'avais trop dosé, mais j'ai juste trippé un peu plus que je l'voulais sans anxiété vraiment génante par rapport à mon anxiété de base, ça redescend ultra vite, ça m'apprendra juste à être gourmand et à en rajouter 2x dans ma douille avant de la couler^^

De toutes façons ça dure si peu de temps, particulièrement en douille, que j'ai même pas le temps de bader en fait, j'vois les choses environ comme ça^^ Pis j'dois dire que bordel, ces quelques légères surdoses involontaires ça m'a fait voir du pays^^ Je suis très convaincu par le effets du MMB-CHMINACA, ça fait un downer fumable que je trouve très sympa, notamment car il ne dure pas longtemps, en douille selon la dose environ 15-25 minutes pour le pic et 25 minutes "d'afterglow" puis 45 minutes de leger craving/descente/anxiété, mais ça c'est parcque je coule du shit/tabac H24 et même le shit ça m'fait une "descente" avec de l'anxiété et du craving un peu après la douille, c'est la montée d'tabac en bang et sa "descente" à répétition qui provoque ça aussi...

»
-(Source, L'Apoticaire, Psychoactif)


« Alors pour commencer je précise que je là¡i commande sur un site fiable et que c'etait un blend contenant 5.5% de MMB CHMINACA pour 1kg de marshmalow leaf , bref je reçois la commande et décide de faire un premier petit test en tirant une toute petite latte a la pipe, les effets était la et se rapprochait d'un bon stone indica, Il doit etre autour de 21h30 lorsque je sors sur la terasse et remplit bien ma pipe avec le blend, je fume tranquille et tire trois bonne latte, a la troisième je commençais a sentir les effets et décide de rentrer dans ma chambre

je range quelques affaires et l'effet est bien la et fort, je suis défoncé waow jetais tout content, je me disais que le stock allait me durer longtemps (5 gr de blend) une minute passe et cela continue de monter, ca commence a etre vraiment tres fort, et ca monte de plus en plus, jusqu'au moment ou je commence a avoir du mal a tenir debout, je venais de me prendre une des plus grosse gifle de ma vie, de la defonce brute et bien lourde, et ca continue de monter! je m'affale sur mon lit comme un sac a patate et je suis littéralement explosé mais d'une force que j'ai rarement atteinte, l'effet est vraiment différent du cannabis (bien quà­l y ai de nombreuse similitude),mais c'est plus agressif, avec de légères hallucinations auditive et visuelle, jai pu remarquer une dissociation, je ne sentais plus du tout mon corps j'etais comme anesthésié!! légère anxiété et paranoïa étaient au rendez vous mais avec de la musique tout s'est mieux passé, même si pour mettre la musique cela a pas été facile du a la difficulté de bouger

»
-(Source, raptor987, Psychoactif)

Vapoter

Le MMB-CHMINACA peut se dissoudre dans du e-liquide, mais à très basse concentration.


«

Déjà , je resitue le contexte : J'ai découvert les noids récemment, il y a environ 6 mois. J'ai commencé par fumer (vapoter pour être exacte) du C-Liquid tout préparé (celui avec du n cumyl 1 5 fluoropenthyl indazole 3 carboxamide), que je diluais déjà (effet un peu fort par rapport à ce que je cherchais, donc je faisais environ 1/3 c-liquid 2/3 eliquid classique, 1/2-1/2 quand j'avais envie d'une petite claque).

L'une de mes 1eres commandes, j'avais pris avec mon c-liquid 1g de 5C AKB48 et 500mg de MMB CHMINICA, en me disant que j'essaierai de faire ma cuisine à l'occasion... Occasion qui ne s'est pas présentée avant le ban des shops UK et donc la fin de ma commande facile de mon c-liquid tout prêt préféré !

J'avais beaucoup lu ici, sur les RC, sur les cannabinoids, et sur les différentes molécules, avant de me lancer dans la cuisine. J'ai lu avec intérêt la recette postée par Reck et l'ai suivie avec attention ^^


Bref, du coup, vu que j'avais du MMB-CHMINACA, je me suis dit que j'allais tester avec celui là smile Mes lectures ici m'ont incitée à faire très gaffe avec la molécule, en plus je ne cherche pas un effet boeuf, plutôt une petite claque gentille.

Dans l'un des posts de Reck, j'avais vu un conseil de dissolution à 3mg/ml pour tester / commencer. Je me suis dis, vu que je dilue souvent ensuite, que j'allais tester 4mg/ml.

Cuisine faite, 48h de repos à l'abri de la lumière avec agitage régulier, et il était l'heure de tester !

J'ai commencé tout doucement : dilution de mon mélange à 4mg/ml en y ajoutant directement dans le tank 3 volumes de eliquid nicotiné classique à 1 volume de c-liquid maison, et en tirant 2 lattes toutes les 10mn pour voir ce que ca donne. Résultat : contente d'avoir dilué car bonne petite claque malgré la faible concentration !

Depuis, j'ai testé 1 volume pour 2, la claque est un peu forte pour moi (courte durée, genre 30-45mn après l'effet s'estompe et ça roule, mais un peu trop prononcé à mon goût quand même).

Donc, je reste à 1 volume de cliquid pour 2 ou 3 de eliquid normal, soit (si je ne m'abuse !), une concentration de 1 / 1,5 mg par ml. Je trouve ça pas mal. Petite claque soft, comme avec un joint (par contre l'effet est plus court, 30-45mn pour moi, c'était pareil avec le c-liquid tout prêt).

»
-(Source, SweetUz, Psychoactif)

Les effets recherchés

«

Les effets sont très orientés down, relaxation, antidouleur, anxyolitiques, carrément anesthésiant à doses abusées, pas trop trippants ou qui rend parano, sauf à doses anesthésiantes. Les effets sont à des kilomètres du vrai cannabis, ça j'le savais déjà, j'ai pas acheté ça pour un substitut de shit moins cher, 5€ le g de shit ça va, c'est pas la mort , mais j'dois dire que si j'devais comparer, ça se rapproche plus du shit que de la beuh en terme de gamme d'effets, c't'à dire que c'est plus dans la relaxation, la sédation, que dans les effets cérébraux, du coup le MMB c'est plus dans la gamme d'effets du cannabis indica que du sativa. Mais je rappelle que je parle de gamme d'effets, pas d'effets en eux même, même si les deux provoquent de la relaxation, sédation, etc... Bah ça reste 2 produits qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre, et l'un peut difficilement substituer l'autre en dehors d'enlever le manque cannabinoïde pour ceux qui sont dépendants, et encore faut aimer les effets...

»
-(Source, L'Apoticaire, Psychoactif)

Les risques de la consommation

Les effets secondaires

« J'avais acheté un petit pochon à l'époque et... C'était à l'époque ou je les fumais en joint avec mélange tabac... Et que je dosais avec une carte à jouer ( plus facile que le couteau pour prendre dans le pochon ).

Après une journée au 5F-AKB48, je me suis dit qu'avec plus d'un demi gramme par jour, il était temps de changer de Noid ! Du coup, comme je l'avais lu sur PsychoActif, je me suis dit que j'allais me faire un test allergie de MMB avant de commencer à le fumer le lendemain.

Collage de deux feuilles, filtre maroco ( c'est pour ma ptite gorge ) et... Je prends un petit grain que j'émiette dans le bédo avant de le rouler.

Je le fume tranquille ( persuadé qu'avec une telle dose, aucun effet ne pointerait le bout de son nez ) et je remonte me caler dans le canapé.

5 mn plus tard ( environ ), me femme me demande si je ne suis pas trop loin. En essayant de lui répondre, pas possible de parler convenablement et un effet zombie s'installe de plus en plus ( pas au point de l'Haldol... Mais ça y ressemble un peu ( pour ceux qui connaissent ) ).

»
-(Source, Recklinghausen, Psychoactif)

Overdose / surdose

Le MMB-CHMINACA est très puissant, il agit au microgramme. On peut faire des overdoses avec.

« J'ai grave merdé avec ce prod, je tiens pas à faire la moral ou me mettre "calif à la place du calif" mais merde, il existe pratiquement aucun sujet francophone sur ce noid (destructeur je dirai). Les français qui seraient tentés de passer commande, venez vous documenter ici ou sur un autre thread en traitant vaguement (je pense au thread de gekko-hk ou il dit que c'est de la merde et rien d'autre.). J'ai été hospitalisé deux fois à cause d'une overdose de MMB-CHMINACA et je tiens pas à ce qu'il y ai des morts. »
-(Source, Luceed, Psychoactif)
« J'ai déjà fait des surdoses de cannabinoides, c'est assez... puissant comme surdose, je passe les détails. Cependant quand ça m'est arrivé je n'ai jamais eu l'impression que "ça y'est je vais crever", chose qui vient de m'arriver il y a quelques minutes sans surdose, je développe :

Y'a 30 minutes, je me fais un petit plein (plein de dripper, expression d'usage dans mon coin) avec un liquide très faiblement dosé (vraiment très faiblement) composé de MMB (0.30% soit 300mg pour 1 litre) et de CBD (0.25%). Je tire comme sur une CE normal vu le dosage. Quelques minutes après une petite montée agréable, suivi d'un effet très désagréable :

"C'est bon, je viens d'avoir mon bac, mais je vais crever." Je suis pris de petits spasmes très désagréables au niveau du coeur, sur le coup j'ai voulu me coucher mais j'ai tilté dans ma tête "si je me pose sur le sol c'est fini", alors je cours dans ma chambre, je sautille, je bouge, je m'occupe je réfléchis, je me dépense, je ne reste pas immobile.

Les petits spasmes continues, je réfléchis au cas de déces par les Rc, je fais des recherches sur internet. Cas trouvés : crise cardiaque ou crise de panique aigue. Troubles cardiovasculaires toute cette merde. Bref, là les spasmes se font plus violent. J'ai l'habitude de prendre des drogues, qu'elles soient d'origine pharmaceutique ou non,

Mais là ça m'a vraiment fait flippé. J'étais pas défoncé, j'avais juste cette putain d'impression au coeur comme s'il il allait lacher, que si je m'occupais pas j'allais clamsé, que demain je ne vais me réveiller.

»
-(Source, Psychick, Psychoactif)

Tolérance, accoutumance, Addiction

« Un des inconvénients est la tolérance, elle arrive vite et est très forte, au bout de quelques jours je coulais le mmb en douille, mais attention car la tolérance retombe tres vite (je me suis fait avoir quelques fois avec le bang les jours ou je n'avais pas fumé de la journée, notamment une fois ou j'ai vomit tellement c'etait fort)

Selon les personnes des effets secondaire comme la dépersonnalisation ou la derealisation peuvent apparaitre, personnellement cela m'est arrivé une fois (haute dose) et ca fait vraiment bizarre

»
-(Source, raptor987, Psychoactif)
« En ce qui concerne cette molécule, perso, j'en chie les 3 premiers jours d'arrêt !

Le craving est important ! Et quand je suis en cession, il est rare que mes 1ères lattes soient tirées sur ma vapoteuse après le repas du déjeuner.

»
-(Source, Recklinghausen, Psychoactif)

MMB-CHMINACA et mélanges de drogues ou de médicaments

« combo mmb+alcool= explosif et encore plus bourrin', faire gaffe au dosage habituel qui doit être divisé

combo mmb+lsd= effet tres bizarre, potentialise le lsd mais pas dans le bon sens je trouve (confusion, voix dans la tete, hallucinations plus intense, et une sorte de sensation de malaise, evidemment inutile de préciser qu'il faut diviser le dosage par deux voir quatre car l'effet est immédiat et le bad peut arriver si vite

»
-(Source, raptor987, Psychoactif)

Comment réduire les risques

xxx et test chimique d’identification de substances

Liens

Références