Methoxphénidine (MXP), effets, risques, témoignages

De PsychoWiki, le wiki de Psychoactif
Révision datée du 22 avril 2018 à 14:29 par Pierre (discussion | contributions) (Les modes de consommation)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


Histoire brève

Qu'est ce que c'est ?

poudre de methoxphenidine
poudre de methoxphenidine

Aspect, à quoi ça ressemble ?

Les autres noms et surnoms

Le prix

Environ 30 euro le gramme

Les modes de consommation

« Excellent disso, snif ou en oral mais en prise nasal tu vas finir par galérer, nez bouché le lendemain pendant des heures, impossible à dormir à cause du nez bouché, et pas forcement à cause des effets d'ailleurs.

Donc j'ai totalement adopté l'oral au final comme mode d'administration avec ce prod.

»
-(Source, stranger, Psychoactif)

Les effets recherchés

« MXP : Une molécule totalement WTF selon moi. Alors oui ça dissocie, et puis j'me suis même tapé des visuels yeux ouverts genre déformation façon trypta/phéné. Franchement j'faisais pas le malin et j'ai pas tout compris. »
-(Source, PaRaLLeL , Psychoactif)
« Comme la MXE en plus stimulant... et le Nirvana en moins. Y a pas cette... je sais pas, cette façon de voir les choses qu'amène la MXE, cette sensation de tout comprendre, les différents peuples, la lumière, l'univers... C'est la MXE sans son âme je dirais. A fortes doses elle garde une certaine spiritualité et rend la musique assez magique (comme la MXE mais en un peu moins intense) donc je suis contente qu’elle existe pour remplacer ma chouchoute… mais ouai il manque un truc, clairement.

Il est nettement plus difficile de dormir ensuite. Les after-effects disparaissent aussi plus rapidement (2-3 jours grand max dans mon cas). Hole très difficile voire impossible à obtenir (jamais réussi pour ma part, et vu les dosages je veux pas trop m’y essayer).

»
-(Source, Morning Glory, Psychoactif)
« Je l'ai bien expérimenté ceui là et je l'ai bien apprécié, parmi tout les prods que j'ai testé je lui met un +++++ mais attention ça peut surprendre la première fois et il n'est jamais exclu de faire un surdosage ( overdose ) avec le MXP, une dépression respiratoire.

Il faut une balance précise.

Je dosai à 140 mg en 2 fois, d'abord 70 mg puis 30 min après 70 mg, dès fois c'était plus mais en général c'était un bon dosage comme ça. Mais toujours commencer à 70 voir 50 mg puis redrop une fois que tu as les effets ( ça buzzz et c'est assez sympa comme dissociation, les effets sont plaisants ). Ensuite je redropai à 70 mg une seconde fois, et là je partais dans un tunnel, comme dans un vortex.

C'est assez mental et psyché aussi, mais pas anxiogène, pas de bad mais il faut s'accrocher car tu peux partir loin avec ça et pendant 1 h à 1 h 30 tu es vraiment dans une autre dimension psyché, et ça te dissocie grave, je quittai mon corps, ça mettais 20 à 25 min pour que je revienne à moi doucement, ensuite je me retrouvai dans un after glow qui durait plusieurs heures. Donc, une fois le Hole terminé, tu as un after glow qui peut être très plaisant et qui peut durer encore 2 ou 3 heures au moins, c'est plus cotonneux, plus lumineux et quand tu regardes les expressions des visages sur un film ou à la télé, c'est assez saisissant et un peu psyché aussi !

Pas vraiment d'hallus mais des effets visuels, luminosité plus marqué, beaucoup de sensations corporelles et tactiles, une impression de communiquer ou de comprendre et de percevoir avec plus de lucidité les expressions des visages à la télé ( sorte d'halo visuel ). Le son est plus perceptible aussi. Si tu redrop ensuite c'est possible mais tu ne ressentiras plus rien ( une tolérance s'installe pendant l'afterglow une fois passé le Hole ).

»
-(Source, stranger, Psychoactif)

Les risques de la consommation

Les effets secondaires

Tolérance, accoutumance, Dépendance

MXP et mélanges de drogues ou de médicaments

Comment réduire les risques

Références