« Pentedrone, effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Ligne 47 : Ligne 47 :
N.B: l'administration sublinguale peut provoquer des dommages aux gencives en raison de sa nature caustique.
N.B: l'administration sublinguale peut provoquer des dommages aux gencives en raison de sa nature caustique.


{{Citation|MrSmith|https://www.psychoactif.org/forum/t9278-p1-Cherche-temoignage-sur-pentedrone.html|J'ai découvert il y a plus d'1 an maintenant le sexe en pratiquant le slam.
J'étais habitué auparavant à snifer de la C ou à faire des parachutes de MDMA. Gentillement "initié" par un slam de C, j'ai ensuite testé des IV de 4-MEC, puis de 3-MMC, puis de A-PVP et enfin de Pentédrone.
Le sujet étant la pentédrone c'est sur elle que je vais m'attarder un peu.
Déjà parce qu'en voulant me renseigner sur les dosages de cette poudre en IV je n'ai rien trouvé. J'ai donc dosé comme pour la 4-MEC entre 0.15 et 0.20.
En effet pas de flash mais des sensations accrues et une envie folle d'être sexuel.
Je ne m'attendais pas à ce résultat mais il a tout à fait répondu à ce que je veux d'une injection lors de mes "parties fines".
Je me fais donc entre 3 et 5 injections sur une nuit torride. Chacune d'elle est dosée entre 0.15 et 0.20 et chaque fois j'ai un bon résultat : chaud, sensuel et irrépressible envie de b...
Je n'ai pas (ou peu) de sensation de descente.
Une fois que la nuit est terminée, je passe par dessus une légère envie d'y retourner, MAIS :
Je suis un sportif et j'ai un bon mental qui me permet de ne pas être accroc à ce genre de drogues, malgré un craving parfois persistant. Je suis tout à fait conscient que sans cette volonté unique je serai ruiné et à fond dans les piquouzes.
C'est pourquoi je ne conseille à personne mon expérience. Elle m'est d'ailleurs propre, avec des effets qui me sont uniques et une gestion des risques personnelle.
Donc, la pentédrone : elle "monte" en 30 secondes max après l'injection, lentement mais sûrement, avec un effet croissant pendant dix bonnes minutes. Puis je reste perché sur mon envie de sexe pendant 40 bonnes minutes et une retombée lente arrive, assez douce (en ce qui me concerne) et tout à fait gérable. Ça équivaut pour moi à une IV toutes les 1h ou 1h30.
Je ne suis jamais agressif, plutôt sexe et rock n' roll, bavard et cru mais dans le fun de ce pour quoi j'ai slamé.
Après une telle nuit, je dois au moins dormir convenablement la suivante, sinon je crèverai de fatigue !
Pour la fréquence de mes cessions slam, il n'y a pas de règles : je peux faire 2 nuits à slamer dans la semaine comme 1seule suivie d'1 à 2 mois de pause.
Le 1er inconvénient de la pentédrone (il en faut) c'est que 3 jours après les injections, les veines piquées sont dures, comme tendues, et légèrement douloureuses.
Ma solution perso, quelque soit le produit pris en intra d'ailleurs, c'est de souvent masser mes veines avec une crème pour la circulation ou une huile à l'arnica et de boire des tisanes circulatoires de temps en temps. Et ça passe très vite.
Le 2ème inconvénient de la pentédrone en IV c'est que l'envie de refaire une injection est presque plus forte 3 ou 4 jours après la prise. Et c'est là que je dois faire preuve de volonté.
Ma solution perso c'est de faire du sport, une bonne cession de sport ! Et de faire de la musculation sur mes bras. Et ça passe très vite encore.}}


==Dosages==
==Dosages==
6 898

modifications