« Poppers, effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Ligne 38 : Ligne 38 :
{{Citation|Lloigor|https://www.psychoactif.org/forum/t4343-p1-poppers-veut-mal-votre-petit-oeil.html|Mais bien bourré, je me rappel qu'un petit sniff des vapeurs du produit, accélérais mon rythme cardiaque (sûrement ce qui doit jouer dans le fait que cela fasse "plus" bander"), '''donnais une chaleur intense et une bonne désinhibition de 2min max'''.}}
{{Citation|Lloigor|https://www.psychoactif.org/forum/t4343-p1-poppers-veut-mal-votre-petit-oeil.html|Mais bien bourré, je me rappel qu'un petit sniff des vapeurs du produit, accélérais mon rythme cardiaque (sûrement ce qui doit jouer dans le fait que cela fasse "plus" bander"), '''donnais une chaleur intense et une bonne désinhibition de 2min max'''.}}
(les fautes d'orthographe ont été conservées)
(les fautes d'orthographe ont été conservées)
{{Citation|YLP|https://www.psychoactif.org/forum/t16246-p1-Poppers-addiction-risques.html|Perso, j'ai découvert le poppers aux alentours de 16 ans (24 maintenant). On s'était acheté un flacon avec quelques potes (Acheté dans un sexshop sans avoir 18 ans, mais bon, ils n'étaient pas très regardant faut croire....) et on prenait ça pendant les cours, au fond de la classe. On devenait tout rouge l'espace d'une minute et on pétait de rire. La prof ne comprenait jamais ce que nous valait ces fous rires. On a dû acheter quelques flacons, 2-3 je dirais, puis ça nous est passé. Les effets ne sont pas incroyables, une bouffée de chaleur dans tout le corps, le coeur qui palpite, une légère euphorie et hop, le coeur qui se calme et 1 min 30 après retour à la normale, avec parfois (Surtout si l'on en prend beaucoup) un petit mal de tête mais rien de très important. 
Me souviens qu'une fois en festival, 2 ans après environ, on avait croisé un type qui nous en avait proposé. On en a pris, rebelote, "effets marrants" mais le lendemain, des croutes jaunâtres sous le nez. J'avais dit à ma mère que mon nez avait gercé, en plein été, assez douteux mais je ne pense pas qu'elle pouvait s'imaginer à un seul instant que ces croutes étaient dû à l'inhalation de solvant. Ca m'avait un peu refroidi, parce qu'on avait dû prendre deux hits, je n'en avais même pas renversé et on était 2 sur 3 à avoir été brulés.
Et puis, récemment, l'envie d'explorer de nouveaux horizons, ou plutôt de nouveaux orifices avec ma copine m'a fait en racheter. Je dois dire que nous avons été très agréablement surpris. Nous avons choisi l'usage détourné consistant à sniffer directement les vapeurs au-dessus du flacon plutôt que de laisser le flacon s'évaporer dans l'air. Je n'ai jamais essayé cette pratique, un flacon coute entre 10-15 euros, ce qui fait un peu cher sachant que comme le produit est super volatile, le laisser ouvert dans la pièce revient à utiliser toute la bouteille en une seule fois.
A priori, on avait décidé d'utiliser le produit pour ses propriétés vasodilatatrices et force est de constater que ça fonctionne. Nous avons expérimenté sur elle et sur moi. Lors de la bouffée de chaleur ressentie immédiatement après l'inhalation, on a plus vraiment conscience de son corps. Je m'explique : Lors d'une pénétration anale, on peut parfois ressentir une gêne, avoir le sentiment que quelque chose se situe là où elle ne devrait pas (Comme un suppositoire quoi....), ce qui n'est pas vraiment agréable. Avec le poppers, c'est étrange, parce que cette chaleur enveloppe le tout et on n'a absolument plus la sensation d'avoir quelque chose en soi. Lors d'une stimulation, c'est assez agréable. Parce qu'on se retrouve dans une "bulle de plaisir" sans avoir le sentiment d'être pénétré. Pourtant le plaisir monte et si exécuté en même temps qu'une masturbation, ça peut donner des éjaculations très intense. Tout ça dans une atmosphère de poppers.
Sur elle, c'est la même chose.  Elle s'en est étonnée : "C'est rentré ?" alors qu'avant, il y avait une petite gêne. Après, ce n'est pas le produit miracle. Si c'est trop gros, c'est trop gros et ça fera quand même mal.
Donc voilà, pour l'effet vasodilateur, y'a pas d'arnaque.
L'autre effet, que j'ignorais et qui nous a agréablement surpris, c'est tout simplement de faire l'amour "normalement" sous poppers. Lors de l'inhalation, j'ai le sentiment que tout se trouble et qu'à 1 m de moi il n'y a rien. Je suis complètement dans l'ivresse du poppers pendant 1 min 30. Et chaque pénétration me procure un grand plaisir. Je suis déconnecté de la réalité et complètement absorbé dans cette bulle de sexe (et d'amour smile parce que j'estime qu'il faut être à l'aise avec son partenaire pour se lâcher comme ça) et de poppers. Et franchement, c'est très bon. Je ne pensais pas et j'ai vraiment compris tout l'intérêt du produit que récemment. C'est quelque chose de très plaisant. Elle aussi ça lui a plu, le poppers mêlé aux pénétrations ont donné "quelque chose de très fort".
Je me suis permis de squatter ton topic pour raconter cela, parce qu'au final, ça manquait un peu de descriptif dans les différents topics du forum et puis c'était une chouette expérience que j'avais envie de partager.
Pour répondre à ta question, je dois dire que moi aussi ça m'arrive de me masturber avec ce produit. Mais je n'ai jamais vraiment eu d'effets secondaires donc tes questions m'intéressent aussi.
Je pensais que le poppers était un seul et unique produit mais il semblerait qu'il y ait plusieurs formules.
Ici je suis en possession du traditionnel "Rush" dont tu parles. Celui que j'ai le plus utilisé. Il s'agit (selon ce qu'il y a marqué sur la bouteille) d'isopropyl nitrite. J'ai récemment acheté du "Rush EXTRA STRONG", plus cher ( 25 euros dans mon sexshop, mais je sais que les prix varient un peu selon la tête du client donc bon, possible que je me sois fait arnaquer), chose étrange, il n'y a aucune formule indiquée sur la bouteille (J'ai dû l'arracher en ouvrant la bouteille) ( http://www.cool-mania.fr/mini/w-220-220/data/product/rush-ultra-strong.jpg c'est celui présenté ici dont je parle) : L'odeur est caractéristique et très différente du poppers "normal". J'ai du mal à la qualifer... Ca sent ce que ça sent. Entre l'essence et l'huile de lavande (mais n'espérez pas imaginer l'odeur grâce à ma description ,je la trouve moi-même plus que douteuse) Les effets sont sensiblement différents aussi, je trouve l'effet "intense" (effet "vague de chaleur") moins prononcé, les palpitations aussi, par contre les effets "résiduels" (mal de tête, , sensation de fatigue) plus long et je dois dire que je n'aime pas trop ça. J'aime bien le fait que lorsque je prends du poppers, je suis complètement ailleurs pendant 1m30 mais 10 minutes après je me sens comme si je n'avais rien pris. Quelqu'un aurait-il des infos sur ce poppers "NEW FORMULA" ?
Je suis allé au sexshop (Il m'avait vendu le Rush Extra Strong New Formula comme une nouveauté) lui faire une review et en même temps acheter un nouveau flacon d'ancienne formule. Pour me remercier de ma review, il m'a offert un autre flacon à tester (Geste commercial... Mhhh merci pour mes neurones. hmm ) Cette fois-ci, il s'agit d'une autre marque :  Jungle Juice. Il m'a proposé le choix entre du jungle juice platinium (présenté comme la "formule normale" ) et une autre version "jungle juice" (Black Label, Extreme Formula). J'ai choisi cette dernière. Cette fois-ci sur l'emballage je trouve une formule "Pentyl Nitrite" différente de celle sur le Rush traditionnel. Je ne l'ai pas encore testée. Je vous dirai quoi si ça intéresse quelqu'un. Si l'odeur est la même que mon rush extra strong, j'en concluerai qu'il existe deux types de poppers et que je préfère les formules normales}}


== Les risques de la consommation de poppers==
== Les risques de la consommation de poppers==
6 898

modifications