« Protoxyde d'azote » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
1 793 octets ajoutés ,  12 décembre 2019
Ligne 203 : Ligne 203 :
Bref on c'était enfilé de grosses doses, et des centaines de cartouches chacun toute la journée, vraiment pas l'idée du siècle.}}
Bref on c'était enfilé de grosses doses, et des centaines de cartouches chacun toute la journée, vraiment pas l'idée du siècle.}}


===Addiction et dépendance===
{{Citation|psyborg|https://www.psychoactif.org/forum/2019/06/29/proto-haute-dose_45286_1.html|Il y a 1 an et demi j'ai pris du NO2 a haute dose pendant 3 mois environ.
Je prenais environ une cinquantaine de cartouches pour siphon à chantilly par jour. ( par RDR du tout, à ne pas reproduire).
Bref je ne vais pas parler des effets, c'est assez connu.
J'en prenais tous les jours du matin au soir.
Puis à un moment j'ai arrêté d'en prendre pendant trois jours d'affilée. Et là au bout du troisième jour j'ai eu un énorme effet de sevrage.
Je m'explique, je marchais dans la rue, puis d'un coup mes jambes ne me répondaient plus. J'avais tous les muscles du corps totalement contractés, je n'arrivait plus à marcher ni à tenir debout. Je n'arrivait presque plus à parler car je sentais ma langue qui se contractait.
J'ai réussi tant bien que mal à apeller les pompiers, j'ai fini aux urgences psychiatrique, où j'ai attendu deux ou trois heures. Je ne pouvait plus marcher, et l'élocution était difficile.
Au moment de ma prise en charge, j'avais les muscles contractés, la tête et les yeux qui partaient en arrière. La chef de service m'a injecté du valium ( Je ne sais plus quelle dose ) ça m'a calmé direct. ILs m'ont laissé avec une chambre pour la nuit.
J'ai voulu aller fumer une cigarette ( j'avais 50m à faire ). En revenant dans ma chambre d'hopital, sur le chemin, mes jambes et mes bras partaient en live contractés à mort. C'est un infirmier qui m'a ramassé.
J'ai fini par réussir à dormir, et le lendemain matin j'ai été transféré dans un service psy. J'ai passé trois jours en fauteuil roulant, je ne pouvait plus marcher.
Voilà mon histoire, j'ai clairement abusé sur le proto et j'en ai payé le prix.}}


==Interactions avec le protoxyde d'azote==
==Interactions avec le protoxyde d'azote==
6 892

modifications

Menu de navigation