« Pentedrone, effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Ligne 88 : Ligne 88 :


Aucune donnée faible pour sa consommation en “shoot” et en “plugging”.
Aucune donnée faible pour sa consommation en “shoot” et en “plugging”.
{{Citation|ex bakounine|http://www.psychoactif.fr/forum/t9278-p1-Cherche-temoignage-sur-pentedrone.html| Poudre "cristaline", blanche transparente , un peu difficile a diluer dans l eppi (les plus gros cristaux). J ai commencé PAR UN PAin de 30 mg, la montee est douce mais sure, et on se sent vite biennn. Pas vraiment de "redrop" mais j ai refait 1 heure apres un nouveau shoot de 100mg, il n ya pas de montéé "flash" comme je les aime mais on se sent direct bien, genre X , d'ailleurs je n'ai pas voulu rester seul et appelé UN POTE.
LUi aussi a fixé,(100mg ) et ont c est mis a tchatcher cool, pour moi sensation de relachement, pas de descente au bout d 1/4 d heure et en IV.....Bon c est vrai que au bout d une heure, ont a retappé.Apres on a bougé SANS STRESS EN VILLE.
POur moi çA RESSEMBLE a un exsta, en mois fort, mais quant meme tres bon...
Revenu a la maison, ma compagne etait la et la , grosse excitation sexuelle, tete plein d image de cul, envie de baiser+++. Mon fils couché , elle a eté ok pour faire l amour, pour moi preliminaires interminables, tellement qu elle m a demande au bout de.....?conclure. La : erection ok mais impossible de jouir...(comme avec la rabla,mais en pire). Un peu frustre je suis aller devant la tv, et j ai retapé.}}


==Risques liés à la consommation de pentédrone==
==Risques liés à la consommation de pentédrone==
6 898

modifications

Menu de navigation