« Ethylphenidate, effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 128 : Ligne 128 :


==Réduction des risques==
==Réduction des risques==
* Lors de la première prise, pensez au test de réaction allergique. C’est simple et rapide et ça peut sauver des vies. Prenez une toute petite quantité (1mg tout au plus) et attendez au moins 20 minutes (si prise par sniff) et 40 minutes (si prise par ingestion). Si vous ne ressentez rien de spéciale, alors vous pouvez continuer.
* Lors de la première prise, pensez au '''test de réaction allergique'''. C’est simple et rapide et ça peut sauver des vies. Prenez une toute petite quantité (1mg tout au plus) et attendez au moins 20 minutes (si prise par sniff) et 40 minutes (si prise par ingestion). Si vous ne ressentez rien de spéciale, alors vous pouvez continuer.
* En matière de RC, avoir une balance précise est souhaitable. Un test chimique d’identification de substance est aussi un plus afin de s’assurer que la substance commandée est bien ce que le site prétend.
* En matière de RC, '''avoir une balance précise est souhaitable'''. Un test chimique d’identification de substance est aussi un plus afin de s’assurer que la substance commandée est bien ce que le site prétend.
* S’abstenir d’en consommer plusieurs jours d’affilé ou vous allez au devant de complications
* '''S’abstenir d’en consommer plusieurs jours d’affilé''' ou vous allez au devant de complications
* Si vous le sniffez, rincez-vous le nez 10mn après. L'ethylphenidate est extremement agressif pour les narines
* Si vous le sniffez, rincez-vous le nez 10mn après. '''L'ethylphenidate est extremement agressif pour les narines'''
* Ne pas exercer d'activités à responsabilité. Il est extremement difficile de se concentrer sur une tache en particulier avec l'ethylphenidate.
* Ne pas exercer d'activités à responsabilité. Il est extremement difficile de se concentrer sur une tache en particulier avec l'ethylphenidate.
* Il est important d'espacer les doses d'au moins 4 ou 5 heures.
* Il est important '''d'espacer les doses d'au moins 4 ou 5 heures'''.


==Référence==
==Référence==
6 898

modifications

Menu de navigation