« A-PVP, effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Ligne 20 : Ligne 20 :


==Mode de consommation==
==Mode de consommation==
{{Citation|Canonyme|https://www.psychoactif.org/forum/t18515-p1-Apres-pas-mal-deboires-j-ai-A-PVP.html|Donc l'a-PVP c'est un NDRI (Inhibiteur de la recapture de la Noradrénaline et Dopamine) à l'action rapide, intense et brève.
Les NDRI ont un potentiel d'abus important et il est d'autant plus quand celui-ci s'avère être très potent et à la durée d'action courte. Tu peux vite te retrouver à retaper dedans à chaque fois que la descente (qui est désagréable, très anxiogène pour moi) s'amorce, chassant un high décevant et à la descente toujours plus désagréable.
C'est pourquoi je te conseille vraiment de consommer par voie orale, ça permet de reduire le potentiel d'abus avec des effets un peu plus repartis dans le temps et une montée/descente plus progressive.
À contrario, la vaporisation avec sa montée quasiment instantanée et sa descente brutale qui vient peu de temps après, a très vite tendance à pousser au redrop de manière compulsive et irrationnelle jusqu'à s'en rendre vraiment mal (mon pochon à terminé aux chiottes. À chaque fois l'expérience s'était montrée décevante et éprouvante et pourtant j'y retournais en me disant que cette fois-ci je serai plus raisonnable et que l'expérience sera plus agréable. Que nenni, ça a toujours été un regret).}}


==Effets recherchés==
==Effets recherchés==
6 898

modifications

Menu de navigation