« Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 55 : Ligne 55 :


====Oxycodone et TSO====
====Oxycodone et TSO====
{{Citation|Zazou2||Alors simplement je répondrais a une autre de tes questions: oui bon peut vivre avec loxy, sans forcément augmenter les doses de façon exponentielle.  
{{Citation|Zazou2|https://www.psychoactif.org/forum/t21229-p1-L-oxycodone-comme-traitement-substitution.html|Donc en rentrant je retourne voir mon médecin, ainsi que mon addicto, et je passe finalement au sub.  


Il ne m est pas prescris pour les mêmes raisons que toi, '''puisque c est mon tso,''' je prend donc de l oxycodone sous forme d oxycontin LP.
J'ai trouver un dosage confortable à 10-12mg/ jour, mais mm si physiquement tout allait bien, les craving n était absolument pas calme malgré les 250mg de seresta que j'avais par jour.  
Même si souvent je le détourne, et donc équivalent a une forme a LI.  


Mais j ai commencer a 200mg/jour, et depuis 3 mois mtn je suis descendu a 190mg/jour.  
Je suis donc passer à la metha, induit a 60mg, passage à 70 une semaine plus tard, pour arriver à une dose de confort s'il on peut dire A 110mg/j
 
Mais de 60 A 110mg, même si jai tjr apprécier la stabilité que peut apporter cette molécule, je l'ai réellement mal vécu, un effet dépresseur tres marqué, je voyais ça comme une camisole émotionnelle, plus de joie, d envie ou de tristesse, j avais l'impression d'être un robot, Ni moi Ni mes amis ne me reconnaissait.
 
J'en ai donc parler à mon doc, qui m'a proposer D ajouter un AD, ce que j'ai refuser, je n voulais pas d'une dépendance de plus.
 
J'ai donc demander un protocole skenan.
Mais en Bretagne loxy A presque remplacer la morphine, à cause des pblm de détournement du skenan, il est très dur d'en avoir.
Alors que L oxynormORO est tres prescrit vers Chez nous.
 
Alors étant donné les 2 échecs thérapeutiques approuvé par mon médecin, j'ai eu l'accord pour un protocole différent, mais comme il sait que j'ai tendance à détourné mes médocs, que ce soit sniff ou injection, il a prefere me prescrire de loxy, de par sa forte biodisponibilité orale, cela me permet de passer de l IV au per os, sans avoir à réellement changer les dosages.
 
Donc j'ai commencer à 100mg par jour, pour trouver une dose confortable à 200mg, et mtn depuis un peu plus de 9 mois, j'en suis A 160-170mg, jai baisser le seresta A 150mg/ jour et ai casiment arrêter le noctamide, je me suis retrouver en passant A loxy.
.  
}}
}}


6 898

modifications

Menu de navigation