« Salvia divinorum, effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
m (orthographe et typographie)
Ligne 42 : Ligne 42 :


Après oui il faut aussi quand même garder la fumée dans ses poumons, ne serai ce que quelques secondes.}}
Après oui il faut aussi quand même garder la fumée dans ses poumons, ne serai ce que quelques secondes.}}
{{Citation|groovie|https://www.psychoactif.org/forum/t24944-p1-Salvia-bang-est-absolument-necessaire-pour-fumer.html|La température de combustion est bien supérieure a celle de la vaporisation des salvinorines, donc tout est possible techniquement. Le bang produit un effet hit, on consomme le produit vite et en une fois ce qui se mêle bien à l'utilisation de la salvia, car une fois qu'on décolle on ne contrôle plus rien.
Perso j'ai vu tous les plateaux jusqu'à la dissolution de l'égo. La salvia en a sous le capot, on peut aller très loin avec elle ,prudence donc. La mâche est bien aussi, plus doux, on est moins catapulté. Je ne sais pas si un non initié peut décoller comme ça en premier, avec la même dose on peut aller de plus en plus loin d'après mon expérience, comme une tolérance inversée. En général il faut un peu s'accrocher et être persévérant pour voir tout son potentiel.
Je ne sais pas si il vaut mieux avaler ou utiliser la voie sublingual mais oui une teinture ça peut être très fort. Ceux qui ont publié les Teks d'extraction des salvinorines appellent, en général, à la plus grande des prudences.
Donc en conclusion :
- non , je ne pense pas que le bang soit obligatoire. Tant que la température d'évaporation des salvinorines est atteinte c'est bon (T° de fusion 240°c, l'évaporation peut être atteinte plus bas à mon avis)
- il faut parfois s'accrocher et réessayer avant d'avoir un effet voulu
- c'est un psychédélique potentiellement puissant ,avec tous les risques que cela implique.
- cependant les effets sont relativements courts ce qui peut être une force
}}


==Effets de la salvia==
==Effets de la salvia==
6 892

modifications

Menu de navigation