« Methiopropamine, effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 134 : Ligne 134 :


===MPA et mélanges de drogues ou de médicaments===
===MPA et mélanges de drogues ou de médicaments===
{{Citation|Richard Horpe|https://www.psychoactif.org/forum/t7859-p1-methiopropamine-grosse-discussion.html|J'ai très récemment testé le combo MDAI/MPA et viens donc vous apporter un ressenti supplémentaire.
Les cachets que nous avons utilisés pèsent 150 mg l'unité et se composent de 100 mg de MDAI et de 50 mg de MPA. Par mesure de prudence, nous n'avons pour l'instant testé que moitié par moitié. L'essai date d'hier soir, en compagnie de deux copines, et nous avons gobé sensiblement les mêmes quantités ; trois moitiés de pastilles pour chacune d'elle, soit un comprimé et demi, et quatre pour moi, soit, vous l'aurez compris, deux comprimés. Et cela étalé sur deux heures et demi ou trois heures. Du rosé et du muscat ont accompagné nos ébats.
Verdict :  bizarrement, assez mitigé pour les filles. L'une a faiblement ressenti le produit, l'autre a bel et bien senti quelques envolées intéressantes, mais ensuite terni par des plateaux tout sauf emballant. Pour ma part, j'ai trouvé l'expérience intéressante, même si le produit demeure moyennement puissant. L'effet empathogène est bien là , la stimulation beaucoup moins. Concernant la descente? Gentillette, dans le sens où le sentiment de vide, de déprime, est inexistant}}


==Comment réduire les risques==
==Comment réduire les risques==
6 898

modifications

Menu de navigation