« MMB-CHMINACA, effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 37 : Ligne 37 :


===Vapoter===
===Vapoter===
Le MMB-CHMINACA peut se dissoudre dans du e-liquide, mais à très basse concentration.
{{Citation|SweetUz|https://www.psychoactif.org/forum/t15506-p1-MMB-CHMINACA-faut-qu-on-parle.html|
Déjà , je resitue le contexte : J'ai découvert les noids récemment, il y a environ 6 mois. J'ai commencé par fumer (vapoter pour être exacte) du C-Liquid tout préparé (celui avec du n cumyl 1 5 fluoropenthyl indazole 3 carboxamide), que je diluais déjà  (effet un peu fort par rapport à  ce que je cherchais, donc je faisais environ 1/3 c-liquid 2/3 eliquid classique, 1/2-1/2 quand j'avais envie d'une petite claque).
L'une de mes 1eres commandes, j'avais pris avec mon c-liquid 1g de 5C AKB48 et 500mg de MMB CHMINICA, en me disant que j'essaierai de faire ma cuisine à  l'occasion... Occasion qui ne s'est pas présentée avant le ban des shops UK et donc la fin de ma commande facile de mon c-liquid tout prêt préféré !
J'avais beaucoup lu ici, sur les RC, sur les cannabinoids, et sur les différentes molécules, avant de me lancer dans la cuisine.
J'ai lu avec intérêt la recette postée par Reck et l'ai suivie avec attention ^^
Bref, du coup, vu que j'avais du MMB-CHMINACA, je me suis dit que j'allais tester avec celui là  smile
Mes lectures ici m'ont incitée à  faire très gaffe avec la molécule, en plus je ne cherche pas un effet boeuf, plutôt une petite claque gentille.
Dans l'un des posts de Reck, j'avais vu un conseil de dissolution à  3mg/ml pour tester / commencer. Je me suis dis, vu que je dilue souvent ensuite, que j'allais tester 4mg/ml.
Cuisine faite, 48h de repos à  l'abri de la lumière avec agitage régulier, et il était l'heure de tester !
J'ai commencé tout doucement : dilution de mon mélange à  4mg/ml en y ajoutant directement dans le tank 3 volumes de eliquid nicotiné classique à  1 volume de c-liquid maison, et en tirant 2 lattes toutes les 10mn pour voir ce que ca donne. Résultat : contente d'avoir dilué car bonne petite claque malgré la faible concentration !
Depuis, j'ai testé 1 volume pour 2, la claque est un peu forte pour moi (courte durée, genre 30-45mn après l'effet s'estompe et ça roule, mais un peu trop prononcé à  mon goût quand même).
Donc, je reste à  1 volume de cliquid pour 2 ou 3 de eliquid normal, soit (si je ne m'abuse !), une concentration de 1 / 1,5 mg par ml. Je trouve ça pas mal. Petite claque soft, comme avec un joint (par contre l'effet est plus court, 30-45mn pour moi, c'était pareil avec le c-liquid tout prêt).
}}


==Les effets recherchés==
==Les effets recherchés==
6 892

modifications

Menu de navigation