1
32AoutSurTerre a écrit
Salut a toi, il ne faut pas sous estimer le cannabis ca reste tout de même une plante psychotrope, on a beau le dédiaboliser il n'en reste pas moins dangereux s'il est mal consommé ( comme dans ton cas ) C'était la première fois que tu le fumais pur et pour certains ca peut être destabilisant. La variété du cannabis peut être aussi mis en cause, renseigne toi bien sur la variété, le taux de THC dans la plante.. je sais qu'avec moi je peux vite partir en vrille si je fume de trop. Je réfléchis aussi énormément sous weed et je bad systématiquement en descente va savoir pourquoi..
Le contexte n'était peut être pas approprié vu que tu étais seule chez toi, tu as du faire une introspection, rassasser des idées noires mélangé au stress ca fait un beau cocktail pour passer un mauvais moment.
Fait attention a toi pour tes futures sessions de fum', j'ai déjà vécu plusieurs bad sous weed plus ou moins violent et j'ai du recommencer petit a petit en augmentant graduellement les doses pour éviter de partir en sucette. Je te conseil de consulter un docteur concernant la douleur que tu as eu dans le bas et la jambe, je ne veux pas te faire peur mais c'est possible que ca ne soit pas anodin ( symptome d'un AVC ) surtout que ca a duré deux jours..
Symptome d'un AVC carrément ? mais le truc c'est que sa ne m'arrive que 1 fois sur 2 quand je fume, c'est même arrivé pendant ma redescente d'exta pendant quelques seconde, mais cela viens seulement quand j'y pense, en gros j'ai la sensation de frottement (Mes vêtements contre' ma peau) et c'est désagréable, seulement que au début ce n'était que mon bras, maintenant c'est ma jambe ou bien les deux en mêmes temps..
Symptome d'un AVC carrément ?
Oui et non.
Impossible à dire, nous ne sommes pas médecins et même, à distance, c'est impossible de répondre, donc il faudrait mieux que tu consultes.
Un état de panique sous cannabis peut engendre des symptômes impressionnants pour celui qui le vit, mais il faut que tu consultes rapidement car en effet il faudrait écarter une problème neurologique.
Dans un premier temps, consulte pour écarter tout problème de santé.
Si tu dois refumer par la suite, je t'invite à choisir une herbe riche en CBD et éviter des herbes fortes du marché noir.
Certaines personnes ne supportent pas les effets du cannabis surtout quand il est trop fort ou ingéré.
Dans le meilleur des cas, les personnes sont écroulées et patientent le temps que les effets cessent d'autres paniquent dans un état d'angoisse absolue avec la sensation de mourir.
Si tu dois refumer, prévois 10 fois moins ou 20 fois moins que ce que tu as fumé, attends longuement, afin de ne pas dépasser d'un coup ce que tu vas pouvoir encaisser en termes d'effets sans trop d'expérience avec cette plante aux effets à la fois doux et puissants.
A un moment donné, le cannabis était suspecté de provoquer des AVC, ce qui est certainement un peu vrai quand il trop souvent consumé avec du tabac.
Des études récentes ont suggéré que ce n'était pas avéré, d'autres études montrer que le CBD devrait être utilisé car il active la partie de notre cerveau dédiée à la réparation de celui-ci.
Raison de plus de passer à la vaporisation pour bannir la combustion et le tabac.
Sois prudente, consulte et tiens nous au courant.
Dernière modification par Mister No (22 janvier 2019 à 09:19)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Énorme bad trip
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Enorme bad trip
|
1 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Space cake maison et énorme bad trip
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |