1
J'ai pas trop compris, le cannabis renforce le besoin d'alcool ? Je trouve pas. Perso j'évite de mélanger trop ces deux substances, mais je dis pas non à un demis de blanche et un petit vapo à l'occase. Même si je préfère pas mélanger dès que je prévois de boire ou de fumer pas mal.
Pour mon point de vue, j'adore le canna et je sais que c'est a la fois mon meilleur ennemi et mon pire ami. Ça fait 18 ans que je consomme dont 8 ans de conso bien problématique (joints puis douilles jusqu'à 15-20-30 par jours) 5 ans de galère à arrêter/rechutter, 2 ans d'arrêt, et depuis 3 ans j'ai recommencé. 1 an de reprise progressive, 1 ans de conso quotidienne et depuis 1 ans une conso que je gères à peu près et qui commence à être la conso qui me convient. Bref le canna et moi c'est une longue histoire.
J'adore les effets, le canna c'est la seule drogue qui mérite le titre de drogue douce je pense. Parce que la dépendance n'est que psychologique et elle est très gérable je trouve.
Moi le canna me détend, en 18 ans j’apprends toujours à consommer d'une façon qui me convienne. Je fais encore souvent des erreurs mais ça va de mieux en mieux je crois ^^
Ça a plus trop d'impact négatif sur ma vie sauf le côté démotivant et ma tendance a vouloir conso dès que j'ai 5mn de libre.
Dernière modification par Bicyclette (26 avril 2019 à 18:21)
1
[ Forum ] Effets cannabis trop long
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires a long terme du cannabis
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA + cannabis : Bad trip, effets sur le long terme
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |