1
Dernière modification par Tup (30 septembre 2019 à 01:33)
Tup a écrit
Je voudrais juste savoir les risques sur le long terme car je sais qu'une od de fumette est impossible. Est ce qu'il y a encore des dommages causés au cerveau pendant son développement après 18 ans ? Risques pour la gorge, les dents ou les poumons ?
Tu prends juste des risques pulmonaires en fumant ton matériel. Tout ce qui est fumé est nocif pour les gencives, la gorge et les poumons. Intéresses-toi à la vaporisation qui apporte deux avantages "énormes" :
- Pas de combustion, ni de nicotine car sans tabac
- une biodisponibilité tellement plus importante que fumé que l'économie en beu va se répercuter vite sur ton budget
Passé 18 ans, Je ne pense pas quil puisse y avoir des dégâts d'ordre cérébral. Je consomme depuis 47 ans et pour un mec de 65 ans, j'ai encore des neurones qui fonctionnent (enfin je crois). Sur moi, ça me fait du bien, en ayant un usage thérapeutique qui me permet de limiter au plus faible possible antidépresseur et benzodiazépines qui eux mettent un peu le dawa dans mon fonctionnement quotidien.
Quelques liens utiles en réponse à tes questions :
- Comment réduire les risques respiratoires liés au cannabis
- Les vaporisateurs de cannabis
Amicalement
Fil
Dernière modification par OfMn (30 septembre 2019 à 11:30)
Dernière modification par JanPeplum (30 septembre 2019 à 22:47)
JanPeplum a écrit
Mis à part les problèmes pulmonaires et pour ton permis si tu conduit [...] (et le permis, mais bon j'ai été très con aussi ^^)
Sans être indiscret et tu n'es pas obligé de me dire, mais tu l'as perdu parceque tu conduisais souvent après avoir fumé ou t'as fait une connerie en étant foncedé ?
4 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Cauchemars en periode de disette de cannabis
|
31 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |