Salut tu peut vaporiser du
shit avec le vapcap mais il va te falloir protéger la chambre avec de la fibre de chanvre dégommée tu fait une petite boule pour proteger la grille , et tu rajoutte la resine au dessus . attention de bien nettoyer a chaques fois et aussi faire attention que le
shit de la chambre ne tombe pas dans le capuchon (ça m'est arrivé est c'est 2heures a netoyer) (avec la fibre de chanvre tu va un peut diminuer la capacité de ta chambre mais ce n'est pas tres grave 0.05 ou 0.07 suffisent amplement.
(j'ai remarqué q'avec 0.10 tu fait trop de gachis t'arrive pas bien a vaporiser le tout)
le plus gros problème du vapcap c'est q'il clique a 190 / 200° degres et que c'est une température parfaite pour la
weed mais pour le
shit c'est différent il faut monter a 205-215 degres pour avoir un bon début de vaporisation il faut donc chauffer apres le click 2 a 5 secondes supplémentaires et bien souvent on fait une combustion (donc tu perd ta dose car elle a brulé) c'est difficile a maitriser je conseille donc plutot un mighty pour vaporiser du
shit car on peut controller la temperature sans faire de combustion.
(le migthy s'utilise aussi avec de la fibre de chanvre degommé on fait un tapis conique sur lequel on repartis la résine)
un des gros probleme que j'ai eu avec le vapcap et le
shit c'est q'a 210-215° le vapcap est trop petit pour le débit de vapeur et ça fait beaucoup tousser donc je conseille un stem en verre ou un bong pour refroidir la vapeur qui est brulante et déclenche des crise de toux violentes qui sont pas
RDR dutout.
pour la chauffe du
shit un bic ne fonctionera pas dutout il fera cliquer le cap mais tu n'aura aucunne vapeur , de meme que pour la flamme de bougie ou gaziniere ,
pour le
shit les argument de dynavap comme quoi on peut l'allumer avec tout est faux
le cap va bien cliquer sous n'importe quelle source de chaleur mais il ne fera pas forcement de vapeur surtout avec du
shit ou il faut un tempete une flamme ou double flamme mini.
je te conseille un bon vieux tempete une flamme ou double flamme , tu a aussi les triple et les quadruple mais ça chauffe beaucoup trop vite pour creer de bon nuages.
Dernière modification par DreamwithinaDream (04 janvier 2021 à 16:57)