Première prise de métha, TSO, initiation

Bonjour à tous,

Après m'être présenté voici un peu mon addictographie (/biographie). C'est très orienté drogue, dsl par avance de ne pas partager plus de "moi", en tout cas pour le moment.

En ce qui me concerne, j'ai consommé divers produits. Cela a commencé quand je devais avoir entre 14 et 15 ans par le cannabis (l'alccol et le tabac plutôt vers mes 12 ans).
Arrivé au lycée ma consommation de cannabis a très vite dérapé, passant du simple joint à une consommation de douilles frénétiques, du matin au soir (qu'est ce que j'aimais taper des douilles, mais alors vraiment).
Arrivé à 19 ans, mon père est décédé deux mois avant le passage du bac. A partir de là je me suis mis à travailler très dur pour focaliser mes pensées sur le travail plutôt qu'à ma situation familiale, mes pensées négative et finalement ne pas travailler sur mon mal être. Après avoir eu mon bac, je suis partis en médecine avec un rythme de travail éprouvant. J'ai tenu deux mois avant de craquer et tout arrêter.
Très vite, j'ai commencé à connaitre les teufs et c'est là que j'ai commencé à partir en vrille. Déjà, autour de moi, j'avais des potes qui consommaient d'autres produits que la weed.
Il m'a fallu moins d'un mois pour consommer tout ce que je pouvais (MDMA, amphét, champi, LSD, cocaine, Crack, kétamine et héroîne).
Après 3 ans à dépenser toutes mes économies et mon prêt étudiant dans la cocaine base (crack) principalement et un peu d'héroine pour redescendre, je décide de sortir de mes galères.

Aujourd'hui j'ai 28 ans. Pour résumer :
- 14 ans : cannabis. Arrêt du cannabis vers 23 ans (sauf en de très très rares occasions. Maintenant quand je fume, je fais de méchantes crises d'angoisses, paranoia, hallucination auditive)