1
Dernière modification par filousky (08 novembre 2021 à 18:55)
Dernière modification par RaveOn (08 novembre 2021 à 15:13)
RaveOn a écrit
Salut, plutôt un portable. Je ne suis pas sûr pour la batterie ou le briquet, mais de toute façon j'ai mon allume-cigare vers USB dans la caisse donc je devrais pas trop être à sec.
HUMA_NOlDS a écrit
RaveOn a écrit
Salut, plutôt un portable. Je ne suis pas sûr pour la batterie ou le briquet, mais de toute façon j'ai mon allume-cigare vers USB dans la caisse donc je devrais pas trop être à sec.
Sans hésiter en portable et selon moi le top du top c est le mighty de storz and bickel ( environ 260 euros ) ou si ton budget est plus modéré vise le crafty de la même marque (environ 220 euros) il est plus portable mais ya deux fois moins de batterie et les réglages de températures sont plus réduits...
C est cher mais c est de la très bonne qualité et très simple à nettoyer...
Dernière modification par Syldar (08 novembre 2021 à 18:13)
Dernière modification par filousky (08 novembre 2021 à 19:00)
filousky a écrit
Allez, je ne tape sur aucun doigt, j'ai juste effacé le nom du shop.
filousky a écrit
Sinon, bien sur le Mighty est un top mais il en existe un autre légèrement moins cher mais que j'adore : Le PAX3.
J'aime bien visuellement le PAX3. Combien de bols remplis puis-je fumer avec la batterie pleine ?
harmonics a écrit
Personnellement je conseille plutôt les modèles suivants (ce sont des vapes a la demande mais qui dépassent parfois ton budget) :
Tafée bowle
Tinymight
xmax v3 pro
Je vais regarder
HUMA_NOlDS a écrit
J'aime bien visuellement le PAX3. Combien de bols remplis puis-je fumer avec la batterie pleine ?
au moins 6 ou 7 d'après moi, et je viens de lire sur une fiche technique : entre 5 et 8, une autre annonce 10 sessions.
Haribo1202 a écrit
Désolé de contredire mes vdd, mais les vaporisateurs que vous proposez sont obsolètes.
Le PAX 3 obsolète ? C'est quasiment le plus moderne des vapos avec une vitesse de chauffe impressionnante et comme tous les vapos, son prix baisse avec le temps.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
au moins 6 ou 7 d'après moi, et je viens de lire sur une fiche technique : entre 5 et 8, une autre annonce 10 sessions.
Bon allez tu m'as convaincu, on part sur un PAX 3 j'imagine !
HUMA_NOlDS a écrit
filousky a écrit
Bon allez tu m'as convaincu, on part sur un PAX 3 j'imagine !
C'est aussi celui ci que je compte prendre, vu que je refume depuis peu...
Filigrane a écrit
moi j'ai un Magic-Flight Launch Box
Pareil : gadget total - Le seul effet que k'en ai tiré est de déclencher une combustion.
[ Forum ] Besoin d’aide avec les vapo
|
2 | |
[ Forum ] Vos conseils pour la vapo ?
|
3 | |
[ Forum ] Vaporiser - Decarboxylation au vapo
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |