Hahaha, vraiment excellent comme trop au final ! J'ai aimé te lire
Donc je vais résumer ce que j'ai compris et ajouter quelques tips car du lait a la
beuh j'en ai beaucoup beaucoup consommé, en solo ou avec des potes, style une fois par mois pendant quelques années donc j'ai l'expérience :)
Alors déjà on est d'accord, avaler du
THC n'a presque aucun rapport avec le fait d'être un fumeur, ça reste le même produit mais les effets sont teeeellement différents !
Deux exemples en tête : une pote qui fume à fond depuis des années et qui test ma recette mais mets 1.5g de
weed au lieu des 0.8g max que je lui avais conseillé car "la
weed qu'elle avait était pas super forte". Au final le lendemain elle m'a dit que ça lui a foutu une putain de claque de malade, comme toi elle a été surpris des effets puissants et je pense qu'elle retentera jamais l'expérience mais elle continue de fumer everyday lol.
Idem avec un pote qui fumait depuis genre 10 ans (c'est avec lui que j'ai fumé mon tout premier
joint). On fait pousser quelques pieds et décide de faire une plaquette de beurre de Marrakesh avec les petits feuilles et déchets de taille. On se dit qu'on fera un gâteau au chocolat avec la moitié du beurre (ce fut d'ailleurs ma toute première ingestion de
cannabis) et qu'on testera une autre recette la semaine suivante avec le reste du beurre. Donc je fabrique le beurre dans une grosse casserole, m'occupe de préparer un brownie qui était suuuper bon et le soir où on devait le manger mon pote (qui était en coloc avec moi) n'a pas pu le déguster car il a eu une couille au dernier moment. Bref, il me dit de manger la moitié du gâteau ce soir, de kiffer et de lui laisser l'autre moitié pour demain.
Je
coupe donc le brownie en petits carrés que je mange prudemment car moi justement j'avais bien pris le soin de me renseigner sur internet et j'avais vu pas mal de mec se prendre de sacrées claques mdr. Donc je mange genre un carré de brownie toutes les 30min (en essayant tant bien que mal de me retenir de tout bouffer tellement il était trop bon), et au bout de 1h30 environ et 1/3 du gâteau consommé, une grooooosse montée sortie de nulle part ! Je me mets à rigoler comme un con pour un rien, je mate un match de foot en entier tout en étant à la fois captivé et en précisant que je déteste le foot, en plus c'était un vieux match de merde style Lens VS Grenoble ou truc du genre xD
Enfin bref le trip se passe super bien, je me mets à regarder un film drôle style Scary Movie et idem je me marre comme jamais j'ai autant ri devant ce film style courbatures aux abdos le lendemain tellement j'ai rigolé haha. Puis après environ 2-3h de trip vraiment orienté rigolade, je commence à me sentir lourd et à choper une putain de foncedalle donc je décide d'aller au Quick qui était à genre... 60m de mon appart ? Mon corps était tellement lourd, j'étais tellement fracassé et paumé que j'ai mis littéralement 10min pour trouver le Quick qui était en face lol. J'avais du mal à articuler mais j'ai réussi à commander mon menu et j'ai préféré m'enfuir avec pour le manger chez moi plutôt que le manger sur place de leur de me faire griller (en vrai je pense que tout le monde avait grillé que j'étais arraché).
Après ça s'est un peu calmé, j'ai mangé mon menu Quick tranquille chez moi, j'ai commencé à me sentir méga lourd mais super apaisé, j'ai du bien passer 3h à comater comme une merde sur le canapé devant MTV, puis dodo de 10h sur le canapé haha.
Au final j'ai juste adoré, sûrement ma meilleure expérience toute drogue confondue sérieux. Et le plus drôle c'est que j'explique ma soirée a mon coloc le lendemain en me réveillant vers 13h et ce fout il me dit que je suis une petite nature et qu'il vient juste de s'enfiler les 2/3 du gâteau restant !!! XD
Idem, il s'est prit une putain de claque en plein aprem, il était scotché devant l'écran de la TV, faisait que me parler et il s'est endormi 3h après avoir mangé le gâteau pour plusieurs heures :)
Donc ouais, tout ça pour dire que déjà même un gros fumeur régulier se prendra forcément une claque la première fois. Moi ça s'est bien passé car j'étais au courant des effets, vraiment optimiste de tester et j'ai mangé que le tiers du gâteau lol.
C'est après cette expérience que j'ai commencé à chercher une manière moins coûteuse de se defoncer en mangeant du canna et j'ai découvert le lait au
cannabis. Après quelques essais à différents dosage, j'ai trouvé la dose parfaite qui se situe entre 0.7 et 1g max selon la puissance de la
beuh et la perche que je voulais me prendre. C'était mon petit plaisir coupable mensuel, mon samedi aprem rien qu'à moi, et j'avais réussi à concocter LA recette parfaite hehe
Contrairement à toi, j'ai commencé les psychédéliques (uniquement les
champis en fait) après l'ingestion de
cannabis et au final mes quelques trips de
champis se sont plutôt bien passés, je pense grâce à l'expérience que j'ai pu acquérir avec mes sessions de lait justement qui pouvait en effet provoquer des petites distorsions visuelles et un semblant de psychédélisme si je forçais un peu sur la dose de
weed. Pas aussi puissament qu'un vrai trip au champi mais un peu comme si j'avais mangé disons 0.5g de
champis, le seuil où les choses commencent à bouger un peu pour moi ça que je considère réellement ça comme un vrai trip.
Pour en revenir un peu au cœur du sujet, je te conseille de tester la prochaine fois le lait a la
beuh plutôt que d'ingerer du
shit car comme je te l'ai dis le
shit tu sais jamais avec quoi il est fabriqué, son taux de
thc peut varier énormément, il peut potentiellement être coupé avec un produit de merde qui te foutra un mal de bide, etc... donc ça me semble plus aléatoire et moins healthy que de faire ça avec du
cannabis. Après il existe des
weeds plus ou moins puissantes que d'autres c'est sur, mais en vrai c'est beaucoup plus facile à doser. Quand tu choppes une nouvelle
weed, t'en mets quelques grammes de côté. Tu fais un premier lait avec 0.6g, et si c'est pas assez puissant tu rajoutes 0.1g en plus jusqu'à trouver le dosage parfait pour cette
weed précisément lol.
Toujours faire ça le ventre vide, ça monte plus vite et en général quand c'est monté c'est là que t'as vraiment la foncedalle donc t'es bien content d'avoir gardé de côté ta pizza du congelo ou ton paquet pepito pour en profiter pendant le trip mdr !
Après tu dis vouloir arrêter la combustion, donc ça veut dire que tu vas passer uniquement à l'ingestion de
shit ou justement te tourner vers la
weed pour l'ingerer et surtout passer au vapo ? Car j'ai aussi fait ce choix dans le passé, j'avais arrêté les pétards enfin je gardais ca que pour les soirées entre potes à l'occaz, j'avais acheté un
vaporisateur fixe (Arizer Extrem Q je crois, maintenant il coûte 160€ balles et le truc reste à la pointe ça n'a RIEN à voir avec le
joint). Adieu le mal de gorge, adieu la
cigarette que j'avais pris l'habitude de fumer à cause des
joints (donc j'ai acheté une e
cigarette) et surtout le vapo c'est un truc à part entière. Tu sens le goût de la
beuh comme jamais sérieux, tu peux distinguer chaque
beuh comme si c'était des grands crus de vin ! Puis la defonce est vraiment puissante, moins l'effet canapé (du a l'enfumage de tes poumons par la combustion justement) et un effet plus mental mais génial, grosse économie en arrêtant d'acheter du
tabac (le vapo est remboursé en même pas 3 mois entre le prix du
tabac + la réduction de la quantité de
beuh a utiliser tellement le vapo est optimisé pour extraire le
thc en réglant correctement la température alors que dans ton
joint t'as facile 50% du
thc qui est purement détruit par la combustion).
Désolé pour le méga pavé mais ça m'a rappelé de supers souvenirs tout ça ^^ Bien plus que toutes les autres drogues que j'ai pu tester et moins nocif. J'ai cependant définitivement stoppé le
cannabis il y a 3 ans car ça me rendait mou mais quand j'y repense des fois je suis nostalgique, pas spécialement du
joint mais un bon ballon de vapeur de
beuh ou un p'tit lait à l'ancienne....