1
Dernière modification par Échec Scolaire (28 avril 2022 à 10:37)
Apollineberger a écrit
Bonjour,
Je me permet de vous envoyez se message car j'ai des petites questions, je viens d'acquérir un mighty mais je suis déçu, certes le goût est bon mais y a pas beaucoup de fumer et la réserve est miniature je dois en fumer 4 ou 5 pour avoir des effets. Donc j'ai une question est ce normal ? Ou ma vapo est defectueuse ? Parce que le goût est la mais la fumer et la def pas du tout...
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne fin d'année a vous
Yo,
Alors première question, tu vaporises du hash ou de la weed ?
Sinon oui c'est normal qu'il y ai moins de fumée, car justement ce n'est pas de la fumée mais de la vapeur.
Ensuite pour les effets, il faut un peu de temps pour s'habituer mais les effets sont bien la et plus fort encore qu'avec un bon vieux oinj, mais ils sont différents, ça monte plus doucement mais on va plus haut et plus longtemps et la défonce est plus "claire".
Il faut abandonné l'idée d'avoir se bon vieux hit du mélange avec le tabac qui tape direct, car se hit viens surtout du tabac.
Normalement la chambre du mighty est suffisante pour une utilisation normale, après ça dépend de ta tolérance aussi.
Essaye d'attendre un peu entre les vapos pour laisser le temps aux effets de monter et essaye de prendre de longue aspiration doucement en gardant 2-3 secondes la vapeur dans tes poumons.
La vapo au début c'est vraiment un apprentissage pour bien en profiter.
Peace
AmneziK90 a écrit
Apollineberger a écrit
Bonjour,
Je me permet de vous envoyez se message car j'ai des petites questions, je viens d'acquérir un mighty mais je suis déçu, certes le goût est bon mais y a pas beaucoup de fumer et la réserve est miniature je dois en fumer 4 ou 5 pour avoir des effets. Donc j'ai une question est ce normal ? Ou ma vapo est defectueuse ? Parce que le goût est la mais la fumer et la def pas du tout...
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne fin d'année a vousYo,
Alors première question, tu vaporises du hash ou de la weed ?
Sinon oui c'est normal qu'il y ai moins de fumée, car justement ce n'est pas de la fumée mais de la vapeur.
Ensuite pour les effets, il faut un peu de temps pour s'habituer mais les effets sont bien la et plus fort encore qu'avec un bon vieux oinj, mais ils sont différents, ça monte plus doucement mais on va plus haut et plus longtemps et la défonce est plus "claire".
Il faut abandonné l'idée d'avoir se bon vieux hit du mélange avec le tabac qui tape direct, car se hit viens surtout du tabac.
Normalement la chambre du mighty est suffisante pour une utilisation normale, après ça dépend de ta tolérance aussi.
Essaye d'attendre un peu entre les vapos pour laisser le temps aux effets de monter et essaye de prendre de longue aspiration doucement en gardant 2-3 secondes la vapeur dans tes poumons.
La vapo au début c'est vraiment un apprentissage pour bien en profiter.
Peace
Je fume de la weed, merci beaucoup pour votre message sa me rassure
Dernière modification par Apollineberger (29 décembre 2023 à 23:48)
Apollineberger a écrit
Je fume de la weed, merci beaucoup pour votre message sa me rassure
Pas de soucis avec plaisir :)
Ok parce que le hash donne des résultats très mitigés au mighty.
Et bien essaye de faire un peu comme je t'ai expliqué et reviens nous dire si tu sens une différence. A savoir aussi que la qualité du produit va influencer la quantité de vapeur
Dernière modification par AmneziK90 (30 décembre 2023 à 00:04)
[ Forum ] Vaporiser - Utilisateur heureux d'un "Vapcap M 2021" :)
|
0 | |
0 | ||
0 |