Bonjour.
J'ouvre la discussion car je voudrais savoir combien de gens vaporisent la résine de c*nn*b*s ? J'utilise un "Vapcap M 2021" et grace à ce petit outil à chauffe manuelle (qui demande certes un temps d'adaptation j'avoue ) je peux vaporiser presque de tout. Je nettoie régulièrement mon
vaporisateur avec de l'
alcool isopropylique par exemple, c'est top ce produit pour nettoyer quelque chose sans laisser de traces.(attention c'est très inflammable faites gaffe les ami(e)s svp ).
Pour certains produits j'utilise l'astuce de mettre un peu de paille de fer au fond de la chambre de mon Vapcap et en général ça le fait pour à peu près tout.
Et au fond de la chambre j'ai mis une petite grille en acier que j'achète par 80 sur A***** pour éviter que tout coule au fond de mon Vapcap et d'avoir à tout nettoyer à chaque fois.
Là je change la grille uniquement quand l'autre est vraiment inutilisable, j'essaie toujours de les faire durer le plus longtemps possible.
Et voilà,donc c'est super pratique,discret (sauf la phase de chauffe j'avoue ) et efficace même avec la résine ou les concentrés divers de
CBD.IL faut juste bien gérer la phase de chauffe.Je recommande vraiment le Vapcap M pour vaporiser,il existe une foule de variations de ce petit appareil mais moi j'ai la version "basique" ( le Vapcap M 2021 ) et elle est très bien.J'aime ce petit appareil et je le recommande car il est très efficace malgré son coté "rustique". C'est un petit bijou de technologie , robuste avec ça, avec son condenseur interne et plus tard j'achèterais la chambre en titane...(Titanium tip ).
P.S : j'utilise la vaporisation car je veux à tout prix pouvoir me passer du
tabac pour consommer mes produits relaxants*,voulant stopper ma consommation de ce dernier, ne voulant pas finir sous oxygène comme mon daron à à peine 60 ans. Il n'a même pas profité de sa retraite à cause de la clope. Ca m'a marqué.
Peace.
* : si vous voyez ce que je veux dire
Dernière modification par MrAublivion (10 juillet 2022 à 03:31)