Bonjour
Oui, j'ai lu le wiki, les posts importants mais pour un gros naïf au niveau
cannabis, j'aurais besoin de vos lumières car je n'arrive pas à cocher toutes les cases de connaissance necessaires pour découvrir ce produit. Il y a des zones d'ombres.
Le
cannabis, j'ai essayé une fois, en aspirant max 2 fois, je me suis retrouvé à dormir dans le tram, visage collé à la vitre, pendant 45 minutes, avec des gens qui me pensaient mort ou malade.
Je n'aime pas fumer mais il s'avère que j'aime dormir et en ce moment, j'ai de fortes insomnies et des douleurs. J'ai donc repensé à ce jour-là.
Le
joint que j'ai testé il y a des années, il contenait du
thc et d'autres trucs j'imagine.
Je n'ai pas envie de recourir à un dealer mais acheter du
CBD. J'ai vu qu'il y avait des huiles à laisser passer par la muqueuse de la bouche.
Le
cbd seul a-t-il une réelle action sur le sommeil? Lors de ms première xp au
joint, j'imagine que c'est le
thc qui m'a mis KO ? Je cherche un truc qui soit vraiment efficace niveau dodo, pas que de la relaxation.
Les retours sur le Web sont mitigés.
J'ai vu des concentrations de
cbd allant jusqu'à 30%. Pour un naïf, j'imagine devoir commencer à 10% mais vu les prix, je veux directement investir dans le produit long terme. Puis je commencer à 30% en treees petite quantité?
Certaines huiles contiennent du
cbd associés à d'autres acronymes inconnus au bataillon. A quoi dois-je faire attention ?
Mon besoin: un produit simple à mettre en place pour gérer les anxiété, les insomnies, et si ça aide pour les douleurs c'est le top.
Pensez-vous que le
cbd sera suffisant? Je peux toujours demander du
cannabis medical pour mes douleurs et accessoirement dormir maintenant que les généralistes suisses peuvent le prescrire. Mais ce sera en deuxième intention.
Le fond de la question c'est de savoir si le
thc est tant nécessaire pour avoir les effets recherchés ou si du
cbd suffit.
Merci à vous
Désolé pour le post décousu. Pas fermé l'œil et santé pourrie pour rien changer : jme fais vieux.