Cherche conseils

Publié par ,
618 vues, 2 réponses
Lucidité Super Déformé homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2023
6 messages
Salut les psychonautes !
Je cherche des conseils pour une première expérience a la dmt, déjà je me suis fait scam boulet sur un site Rc pourri... Et j'aimerais ses conseils sur les premiers dosages (même si j'ai une bonne expérience niveau psychédéliques , champis LSD Keta morning Glory etc) et sir la machine a utiliser. Tout conseil est bon à prendre ! Merci d'avance !super

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1653 messages
Blogs

Lucidité Super Déformé a écrit

Je cherche des conseils pour une première expérience a la dmt, déjà je me suis fait scam boulet sur un site Rc pourri... Et j'aimerais ses conseils sur les premiers dosages (même si j'ai une bonne expérience niveau psychédéliques , champis LSD Keta morning Glory etc) et sir la machine a utiliser. Tout conseil est bon à prendre ! Merci d'avance !super

Salut à toi,

Bon, déjà, il n'y a pas de DMT sur les sites de RC, la molécule étant interdite au niveau mondial.
Aucune des molécules sur les sites de RC ne se rapproche réellement de la DMT dans les dosages et les modes de consommation.

Les 2 seuls moyens d'obtenir de la DMT sont le darknet ou faire l'extraction soi-même à partir du mimosa hostilis ou de l'acacia confusa.

Donc de quoi parles-tu exactement ?

Mon conseil est donc de te procurer de la vraie N,N-DMT... Ensuite on pourra parler technique et conseil.

Bien à toi,
SillyCone.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Laydi2 femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2023
2 messages
Thanks for your advice. Very nice stumble guys

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche Retraite ayahuasca
par ant131286, dernier post 20 févier 2024 par SillyCone
  5

Pied de page des forums