Changa avec de la passiflore ?

Publié par ,
1160 vues, 2 réponses
avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Salut les psycho!

Je fume de la DMT freebase assez régulièrement ces derniers temps mais j'ai aussi envie de tester la changa. Ca fait un moment que je fais pousser de la passiflora incarnata pour de la phytothérapie. Comme c'est un IMAO je me demandais si c'est possible de l'utiliser comme ''support'' pour y imprégner de la DMT freebase pour faire une sorte de changa?

J'ai vu dans le wikipedia englais sur les IMAO que la passiflore incarnata est considérée comme faible IMAO (en comparaison de peganum harmala ou banisteriopsis caapi qui ont l'air d'être considéré comme normaux). Du coup est-ce que c'est pas trop faible? Est-il possible d'en faire un extrait pour le concentrer ?

Merci si vous avez des réponses!
prenez soin de vous!

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1653 messages
Blogs

ZetA a écrit

Ca fait un moment que je fais pousser de la passiflora incarnata pour de la phytothérapie. Comme c'est un IMAO je me demandais si c'est possible de l'utiliser comme ''support'' pour y imprégner de la DMT freebase pour faire une sorte de changa?

J'ai vu dans le wikipedia englais sur les IMAO que la passiflore incarnata est considérée comme faible IMAO (en comparaison de peganum harmala ou banisteriopsis caapi qui ont l'air d'être considéré comme normaux). Du coup est-ce que c'est pas trop faible? Est-il possible d'en faire un extrait pour le concentrer ?

Non, la passiflore est trop légère pour faire une vraie changa.
Si tu ne peux extraire l'harmaline FB toi même, on en trouve facilement sur le web pour une quinzaine d'€ le gramme, assez pour faire 9g de changa.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Ok, merci SillyCone pour cette réponse précise.
Vu que dans tous les cas je vais avoir pas mal de passiflore dans le temps qui viennent je me disais que je pouvais aussi tenter une cure d'une ou deux semaines, à 20/30g de plante fraiche en tisane par jour (j'ai aussi fait de la teinture mère), et de faire une session DMT à la fin de la cure. Si jamais je trouve que ça fait quelque chose je ferais un post.
à +

Dernière modification par ZetA (31 mai 2023 à  13:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pour consommer des graine de Yopo par voie orale passiflore ?
par TripInMyDepths, dernier post 14 novembre 2015 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Changa ?
par Zion_420, dernier post 16 octobre 2021 par SillyCone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Question changa
par OZILA, dernier post 26 juillet 2021 par anonyme 710
  1

Pied de page des forums