Analyse :PSY23304 3-MMC

Publié par ,
567 vues, 2 réponses
gethakus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2023
1 message

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :3-MMC
Aspect : Poudre, blanc
Pourcentage : non présente
Coupe et commentaires Dans cet échantillon, nous avons identifié de la 2-MMC, mais pas de 3-MMC. Nous ne quantifions pas la 2-MMC pour le moment.

Bonjour,

Le vendeur affirme qu'il s'agit du même batch avec PSY23277 (87% 3 mmc) . Est-il possible qu'il y ai une erreur d’interprétation quelques parts ?
Sur mes analyses avec des reagents, il n'est pas possible de faire différences apparemment entre 2 et 3 mmc a ma connaissance . Malheureusement, je n'ai plus assez de stock pour refaire une demande pour 23277, mais de quoi refaire 4-5 reagent je pense si il y a en effet un détail auquel je pourrait faire attention.

Aussi après coup, je n'ai pas sentie d’énorme différence a part peut être une envie /craving d'en prendre plus compulsive, mais je résiste bien à la tentation et me borne a ce qui est prévu.  Ne connaissant pas bien la 2 MMC, est-ce que cela semble cohérent ?


Bien à vous.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Bonjour,

Il est en effet beaucoup plus probable que tu aies entre les mains de la 2M plutôt que de la 3M. Et l'analyse le prouve.

Dernière modification par Morning Glory (28 août 2023 à  16:10)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
44 messages
Salut a tous,
Moi j'utilise un révélateur de testdrogue.fr, ca indique bien de la 3mmc, couleur foncée.
Mais alors l'effet... je ne le ressens pas comme ... avant.
Ca devient d'un chiant parfois; au moins le test montre a mes 'collègues' si c'est de la 3CMC qu'ils ont. Et ca les calme direct.
Merci pour vos conseils !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums