lien dark net fiable

Publié par ,
796 vues, 1 réponses
youv_k homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2023
1 message
salut à toi,
je cherche sur plein de forum et je ne trouve pas de lien fiable pour commander ma conso sur le deep.
quelqu’un pourrait m’éclaircir sur certain site pour vérifier la qualité du market?
drugs

Hors ligne

 

avatar
Shiuro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2023
2 messages
Bonjour, je me permets de te répondre afin de t'eclairer un peu. J'ai pour ma part commandé uniquement la dessus pour éviter les représailles.
J'aimerais t'eclairer sur certains market legit mais je ne sais pas vraiment si je suis autorisé le faire donc je peux uniquement te donner un site qui liste quelques sites verifiés du DN : darkfail (la version du site en .onion est plus safe que la version pour les navigateurs classiques).
J'espère que ça t'aidera mais je dois t'avertir sur les risques. Si tu n'utilise pas un bon navigateur tes données personnelles peuvent être menacées, le DN n'est aussi pas un endroit safe il y a des arnaques même sur les sites legit et aussi ta commande n'arrive pas forcément chez toi a tout les coups.
Je te souhaite une bonne journée/soirée!
Fait attention à toi !

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Dark Net
par Akrjs, dernier post 12 févier 2024 par Morning Star
  8

Pied de page des forums