Transport de weed à l’international

Publié par ,
423 vues, 1 réponses
daviidgrz homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2023
1 message
Hello,
Dans 1 mois je pars à Amsterdam et j’ai pour intention d’acheter au moins 30gr voir + mais je sais pas du tout comment ramener tout ça chez moi sachant que j’irais sûrement en avion, est-ce que vous avez des solutions svp ?

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Salut,

En gros tu veux revenir en avion avec un produit qui sent très fort et que tous les chiens douaniers reniflent en deux secondes, le tout en provenance d'un pays très surveillé par les douanes...
A part de la chance, je ne vois pas quoi te proposer... Bon si c'est juste 30 grammes tu ne risques pas grand chose je pense, même si j'ai un très mauvais souvenir des douanes suisses.
Perso j'achèterai du shit et pas de l'herbe, je l'envelopperai bien, et je l'ingérerais pour le c... ensuite.
Avec la beuh je te conseille pas je l'ai fait une fois c'était assez immonde ce que j'ai récupéré lol
nan franchement, je vois pas trop. Le shit me semble plus facile à planquer ou coffrer (dans le cul, mais les chiens peuvent sentir), pour ce qui est de l'ingérer, je te recommande une extrême prudence, il faut vraiment bien le protéger, moi c'est au moins 6 couches de sac plastique bien fermé... et je fais des portions de 0.5/0.7g sinon ça fait mal quand on l'évacue et c'est aussi un peu flippant quand on l'avale, une fois j'ai une boulette qui est restée bloquée 30 mn dans ma gorge j'ai cru que ma dernière heure était arrivée.
A part ça, pour d'autres destinations, j'ai souvent mis des 50g dans mon sac en soute et je n'ai jamais eu de problème.

Bon courage !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums