3 ans d’addiction, je vais faire une abstinence de 3 semaines

Publié par ,
495 vues, 1 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Salut tout le monde, je vais me faire hospitaliser dans quelques jours pour une cure de coke, je serais forcé de faire une cure de 3 semaines !!!

Mon psychiatre m’a promis de me mettre sous méthadone 40mg flacon buvable une fois tous les jours à 8h pendant 3 semaines.

J’ai une question svp est ce que on ressens un manque de coke avec la méthadone ou pas ?

Ma consommation de coke tourne à 0,5g par jour tous les jours… et là je vais arrêter tout d’un coup durant 3 semaines… j’espère que je vais pas trop souffrir.

Si vous avez des conseils je suis preneur !

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Que pendant 3 semaines ? Pourquoi vas tu en cure si tu ne veux pas arrêter ?

Concernant la methadone, c'est très bizarre, de plus que 40mg pendant 3 semaines pourrait te faire tomber dans un autre problème ensuite, surtout si c'est pour recommencer juste derrière la cocaïne.

La methadone ne diminue pas le manque de cocaïne (enfin ce qu'on appelle manque de la cocaïne en tout cas). Ça aura tout simplement un léger effet opiacé qui sans pour autant être un substitut chimique est un substitut de drogue...

Je trouve que ça ne sert pas à grand chose et que la balance bénéfice risque n'est pas positive, mais c'est vrai qu'on entend parfois parler de l'usage de TSO dans le sevrage de cocaïne ou du crack.

Mais sur le long terme c'est un pari risqué, et à mon sens en court terme pour ton cas (si j'ai bien compris) un pari inutile.

PS: Je viens de m'en rendre compte mais ton médecin est t-il un connaisseur de la methadone ? 40 mg d'un coup pour un naïf sur 1 semaine d'affilée est une grosse dose. Des patients sont déjà morts avec 50mg répété sur 3 jours. À moins que son but ne soit de te défoncer aux opiacés pour que tu oublies la cocaïne.

Dernière modification par Alexandre11 (04 octobre 2023 à  23:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Abstinence
par MoiMel21, dernier post 07 févier 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Reconso apres abstinence
par PSYKA, dernier post 24 décembre 2016 par PSYKA
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Reconso apres abstinence ??
par PSYKA, dernier post 15 décembre 2016 par PSYKA
  8

Pied de page des forums